contribuer2

Transmis par Julie Boerst

Êtes-vous prêt à abandonner les pensées qui provoquent la colère ? La colère n’est pas causée par une réalité statique qui serait la faute de quelqu’un d’autre. La colère n’est pas causée par une réalité statique qui serait votre faute. La faute n’existe pas, mais dans un monde d’illusion, elle semble exister. La colère est causée par l’acceptation d’un mensonge par votre esprit. La réponse appropriée à la colère est de se reposer dans un moment de volonté de libérer votre attachement au mensonge que vous croyez.

Peu importe que le monde semble vous donner toutes les preuves que le mensonge auquel vous croyez est vrai. C’est son travail. Il ne peut que vous renvoyer le contenu de votre esprit. Si vous permettez que l’agitation soit supprimée de votre esprit, vous permettez que l’agitation soit supprimée du monde.

Travaillez avec nous pendant une minute. Restez avec nous. Tout sentiment négatif ou état expérimental est de la colère – une colère qui gronde, qui bout, qui déferle. Elle a des déguisements comme la douleur, la fatigue, l’irritation, la tristesse, l’insécurité et le doute, mais il s’agit en fait de colère. Il y a un but en appelant tout cela de la colère au lieu de la peur aujourd’hui. Restez avec nous.

La colère – quelle que soit sa forme – ne peut être vécue que si vous croyez qu’elle est utile. Et maintenant vous savez pourquoi nous voulons appeler tout cela de la colère aujourd’hui. Vous avez vu l’inutilité de la colère, mais vous croyez toujours que la peur est pratique et utile. Si nous vous montrons que toute peur est de la colère, alors vous pouvez permettre à tout ce qui vous tourmente de tomber, étant remplacé par un cadeau du divin.

Lorsque vous ressentez un état de colère (n’importe lequel des états physiques ou émotionnels négatifs), vous pouvez aller ici :
Je n’ai rien fait de mal, mais je crois des pensées qui n’ont jamais été vraies.
Sous ces pensées se cache la certitude que j’ai mal agi.
Je suis prêt à lâcher toutes les pensées qui obscurcissent la lumière.
Je suis prêt à voir ce qui se cache sous la colère.

La colère semble se mouvoir – gronder, bouillir, surgir. Lorsque vous êtes attaché à la colère, vous exigez un mouvement dans le monde de l’illusion pour apporter un certain soulagement. Vous le suppliez. Vous vous lamentez qu’il ne vient pas ou que vous n’en êtes pas digne. Ce qui est vrai est immobile. Ce qui est utile est immobile. Apprenez à vous reposer instantanément dans l’immobilité dès que vous détectez une quelconque inquiétude, et vous permettez aux mensonges d’être éliminés de votre esprit. Lorsque vous permettez aux mensonges d’être éliminés de votre esprit, le monde vous renvoie la Vérité.

Rappelez-vous, la seule chose que le monde peut faire est de vous montrer, très utilement, ce qui, dans votre esprit, masque la lumière que vous êtes. Il est inutile de se battre ou de se disputer avec un miroir. Un miroir fait tranquillement et utilement son travail. Toute expérience d’émotion ne peut que vous montrer, très utilement, ce que vous permettez d’obscurcir l’Amour que vous êtes.

Vous apprenez maintenant à rester dans le calme. De l’immobilité émerge le miracle, qui calmement et instantanément remet tout en ordre dans votre esprit. Lorsque quelque chose a été remis en ordre dans votre esprit par le miracle, le monde vous le renvoie. La forme ne vous regarde pas, mais le calme, si.

Nous nous reposons toujours avec vous dans l’immobilité, et nous nous réjouissons de partager avec vous la transformation qu’elle apporte.

English version : https://lovesbeginning.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique