ARCHANGE JOPHIËL transmis par Alain Titeca
Je suis Jophiël, l’archange des guides, des thérapeutes et des instructeurs, mon rayon jaune porte la connaissance pour peu que vous le laissiez envahir votre être.
Alors, ce soir, se pose la vraie question Rester ou Partir ?
Si vous restez dans votre incarnation, c’est principalement pour une question d’attachements. Si vous partez, c’est à la fois une prise de risque et une fenêtre qui s’ouvre vers la lumière.
Partir, c’est un sentiment d’inachevé, comme si votre mission de vie était inaccomplie. Et pourtant, beaucoup d’entre vous entendent cet appel au départ.
Faire le choix du départ serait un peu comme la solution de facilité, mais tellement apaisante.
Avant de partir, de quitter votre incarnation et votre réalité actuelle, je vous invite à réaliser, à accomplir votre mission de vie. De cette façon vous pourrez partir en toute tranquillité, dans la paix intérieure.
Aujourd’hui, vous êtes nombreux à penser, je veux rentrer à la maison.
Avant de choisir de quitter votre incarnation, je vous invite à tirer des enseignements sur votre passage sur Gaïa et de vous demander si vous avez bien accompli votre mission de vie.
Dans les semaines et les mois à venir, beaucoup d’entre vous auront le choix de partir en conscience. D’autres partiront sans avoir à choisir. Chers enfants de Gaïa, préparez-vous en continuant à profiter de la vie.
Il est temps d’Être simplement vous-même, au-delà des apparences et des personnages que vous avez joués jusqu’à lors. Accéder à l’Être est déjà une petite disparition. Celle-ci vous permettra de grandir encore.
Quoi qu’il en soit, concernant la question de votre départ, je dirais que l’essence ciel est de partir en paix. Pour accéder à cela, je vous invite à écouter votre intuition, elle est votre meilleure guide.
Terminons cet exposé par un outil respiratoire que vous pouvez utiliser quotidiennement. La Respiration est un pont entre vous et l’univers. Depuis votre naissance jusqu’à votre mort physique, vous respirez en permanence, inspiration et expiration se succèdent à l’infini. En même temps si vous observez une respiration à la loupe, vous vous apercevrez qu’entre chaque inspiration et chaque expiration, entre chaque expiration et chaque inspiration, il y a un petit temps mort, comme une petite pause où la vie est suspendue. Dans ces petits instants, votre mental ne fonctionne plus, comme une petite mort ; en prenant conscience de ces instants d’éternité, vous avez l’opportunité de faire l’expérience de la disparition.
Humilité et Gratitude