contribuer2

par Delphine ORIEUX

Absolument rien n’est écrit à l’avance dans les détails, car l’humain a le libre arbitre. Il est possible, à chaque instant, d’imaginer des futurs potentiels en fonction des évènements du présent et de tout mettre en œuvre pour les réaliser.

La question est donc : sur quels critères se baser pour imaginer un futur potentiel ?

Le faites-vous en conscience, en décidant de ce que vous souhaitez vivre ou le faites-vous inconsciemment, en vous faisant balader par vos émotions, liées à des traumatismes passés ?

Rien n’est plus important que votre volonté, dans l’ici et maintenant. C’est votre volonté, qui crée une intention, qui vous fait créer des pensées, des paroles puis des actes.

Ce sont vos pensées, paroles et actes, qui créent ainsi le prochain instant de votre présent, soit votre futur.

Que créez-vous ? Êtes-vous satisfaits de votre création de l’instant ?

Si oui, vous ressentez un sentiment de justesse pour ce que vous vivez.

Sinon, vous plongez dans le sentiment d’être victime, créée par votre égo.

Et si vous décidiez de changer ce statut victime contre le statut de créateur conscient, qui sait ce qu’il veut ressentir et qui se sent à sa juste place ?

Et bien c’est possible, dès l’instant d’après, tout peut changer, par votre simple volonté de décider de ce que vous souhaitez vivre.

Alors pourquoi ne vivez-vous pas le bonheur absolu à chaque instant, si vous décidez de ce que vous souhaitez vivre ?

Parce que, lors de votre venue au monde, vous êtes arrivé avec des bagages, qui vous alourdissent et vous rendent vulnérables aux évènements qui se déroulent dans votre environnement.

La seule solution est de s’alléger, de se libérer de ses bagages définitivement et de ne pas en récupérer d’autres en cours de route.

Sachant cela, pensez-vous savoir ce que vous souhaitez réellement vivre, avant d’avoir lâché toutes ces valises ? Et si ces valises brouillaient votre discernement et que vous n’arrivez pas à savoir ce qui est juste pour vous, arriverez-vous à poser les intentions justes pour vous, à chaque instant de votre vie ?

Se libérer de ses vieilles blessures, traumatismes et réparer ses fissures devient une priorité, afin de savoir ce qui est juste pour Soi et ainsi devenir un créateur conscient.

C’est seulement en quantité suffisamment conséquente que les créateurs conscients créent le monde juste pour eux, dans lequel ils souhaitent vivre.

L’humanité a le choix, d’évoluer et de créer un monde d’Amour plus en alignement avec son Soi. C’est déjà son but ultime et c’est en cours de réalisation.

Vous laisserez-vous distraire par des tentatives qui vous écartent du but ou affirmerez-vous votre volonté de créer ce monde meilleur ?

Les tentatives sont partout dans votre vie quotidienne, car c’est ce que vous avez choisi de vivre pour enfin oser être, vous affirmer face à la négation de l’être et vous positionner dans votre volonté de vivre en alignement avec votre Soi.

Ce n’est donc pas une bataille, c’est une initiation qui se vit entre vous et vous-mêmes, pour poser dans la matière les intentions, qui vous permettent de créer ce monde de dimension plus élevée, où l’Amour est partout.

Ainsi, plutôt que de tourner votre attention, vers ce qui vous écarte de votre chemin, posez l’intention de vous libérer et d’être dans le discernement à chaque instant de votre vie. C’est ainsi que vos choix se tourneront dans la direction de la création d’un monde meilleur.

Restez ouverts à toutes éventualités, pour la création du futur, en étant positionnés dans votre cœur. Le monde de demain finira par être le monde d’aujourd’hui, bien plus rapidement que ce que l’on veut bien vous faire croire.

Rien n’est décidé, à moins que toute l’humanité soit en accord avec cela.

C’est vous qui décidez !

Nous vous aimons, quels que soient les choix que vous faites.

« Les guides de lumière – équipe du siège de la volonté »

Source: https://ouvrir-son-coeur.fr/