contribuer2

par Lisa Renee

Lorsque nos souvenirs sont effacés et que nous sommes amnésiques, nous n’avons aucun contexte pour les signaux électromagnétiques qui nous sont envoyés pendant le cycle d’Ascension, car nous ne pouvons pas les traduire.

Alors, comment notre corps traduit-il ces signaux énergétiques de mémoire de conscience provenant d’autres lignes temporelles ?

Le système nerveux humain et notre corps de lumière traitent les mémoires de conscience provenant d’autres lignes temporelles sous la forme de signaux énergétiques de réception d’abord.

Si une personne est déconnectée de son cœur et totalement engluée dans la réalité 3D, elle ne sentira pas ou n’interprétera pas le signal.

Si une personne est connectée et s’éveille à une perception sensorielle supérieure, elle ressentira et essaiera d’interpréter le signal, qui peut se présenter sous la forme d’un flot de souvenirs, de flux de données ou de sensations émotionnelles.

Les gens les appellent communément des téléchargements.

Le système nerveux humain et le corps de lumière

Lorsque nous essayons d’interpréter le signal que nous avons reçu, nous utilisons le niveau de conscience auquel nous avons accès pour le décoder et le traduire en une sorte d’expérience.

L’événement sera traduit en quelque chose qui n’a de sens que pour nous personnellement, quelque chose qui a été enregistré dans une sorte de traitement préconscient.

Cela signifie qu’à un certain niveau inconscient ou conscient, quelque chose a été enregistré dans la zone de stockage de nos souvenirs.

L’association donnée au signal sera liée aux souvenirs qui sont conservés dans notre corps, à la carte mentale qui a été créée jusqu’à présent au cours des expériences de la vie, et aux choses qui sont très uniques à chaque personne.

En général, le signal sera interprété en comparant la signification que nous avons associée à nos propres souvenirs avec les souvenirs auxquels nous avons eu accès.

Pensez à une forme d’onde énergétique contenant des informations provenant d’autres lignes temporelles ou de dimensions supérieures.

Au fur et à mesure que les signaux arrivent, le corps se demande ce que c’est que ça ?

Au fur et à mesure que le signal arrive, il est interprété par les souvenirs présents dans l’aura de votre corps de lumière et les associations qui ont été formées à partir de ces souvenirs accumulés.

Pour beaucoup de gens sur la terre, le signal est ignoré ou n’est pas ressenti du tout, parce qu’il ne peut pas être interprété à travers l’Ego Négatif et les systèmes de croyances 3D qui ont été conditionnés dans une société matérialiste.

 

Développer des liens d’association avec les mémoires

Cependant, si nous sommes ouverts et résonnants pour recevoir ces signaux énergétiques, la mémoire peut maintenant se traduire en quelques images mentales que nous pouvons percevoir.

Lorsque nous communiquons avec la Conscience ou l’énergie, la plupart du temps, la traduction se fait par des images et des sentiments.

Il peut y avoir des images et des couleurs, parfois des sensations et des sentiments, peut-être un mot ou des phrases.

Lorsqu’une personne crée ces souvenirs, cela signifie qu’une association a été faite dans le cerveau, il y a un lien neuronal.

Ce lien neuronal augmente le nombre de liens qui associent des significations, ce qui active davantage de synapses neuronales dans notre cerveau pour recevoir des signaux correspondants.

Cela crée des liens d’association dans les synapses neurales du cerveau, qui à leur tour augmentent la perception sensorielle supérieure en reliant les nouvelles sensations des sentiments avec le traitement de la pensée du cerveau.

Au fur et à mesure que nous développons notre perception sensorielle supérieure, elle développe des liens d’association pour accéder à davantage de souvenirs de la conscience, et il devient plus facile d’interpréter le sens que nous avons donné à nos sensations.

Plus nous prêtons attention à nos sensations intuitives et plus nous demandons la vérité et l’aide de Dieu pour développer notre discernement, plus ce processus devient facile.

Au fur et à mesure que nous retrouvons une plus grande partie de nos souvenirs, nous retrouvons notre savoir cellulaire, qui peut percevoir et traduire ces signaux énergétiques comme des communications qui existent tout autour de nous.

Cependant, nous devons rester conscients que ces signaux sont intentionnellement déformés et interférés par le NAA afin que nous ne les recevions pas correctement et que nous ne puissions pas développer un fort discernement avec les informations que nous recevons.

Chaque personne interprète les signaux et les souvenirs de la conscience qu’elle reçoit dans un contexte ou une association qui a une signification spécifique pour elle.

Lorsque nous créons ces liens de signification avec la mémoire, cela signifie que la personne a développé des associations avec ces souvenirs qui ont maintenant un certain contexte pour cette personne.

Cela signifie que la personne a créé une nouvelle association, qu’il existe un lien pour traiter l’information qui n’existait pas auparavant.

Ce lien d’association des souvenirs augmente les liens à activer dans notre cerveau.

Lorsque cela se produit, nous créons des liens d’association dans les synapses neuronales de notre cerveau pour reconnaître des informations ou un langage qui n’étaient pas disponibles auparavant. Nous allons au-delà des glissements de l’esprit et brisons les effacements de mémoire.

Ceci augmente à son tour les récepteurs d’énergie de perception sensorielle supérieure pour connecter nos expériences émotionnelles avec le corps mental.

Cette fusion des formes de perception sensorielle et de pensée mentale améliore la façon dont le cerveau traite les expériences sensorielles complexes, de sorte que la personne peut mieux synthétiser les sentiments afin de les décrire plus facilement et de comprendre ce qu’elle vit réellement.

Par exemple, une personne peut avoir traversé sa vie sans s’intéresser à l’exploration des OVNI ou à l’existence d’extraterrestres ayant un impact sur la Terre, parce qu’elle n’avait aucun souvenir direct de leur existence.

Peut-être ont-ils été amenés à croire que tout le sujet était absurde, rempli de gens fous.

Puis ils ont une expérience, comme une rencontre directe avec des entités non humaines, et maintenant, tout d’un coup, ils ont un intérêt profond pour ce sujet.

Ils veulent comprendre ce qui leur est arrivé, et maintenant ils rencontrent des phénomènes extraterrestres partout dans leur vie, alors qu’ils ne l’avaient même jamais remarqué auparavant.

Ils ont construit les liens d’association qui donnent un sens à ce contexte, alors qu’il n’existait pas auparavant.

Lorsqu’une personne n’a pas de mémoire comparable parce qu’elle a été effacée, et qu’il n’y a pas de signification de mémoire de conscience disponible dans sa carte mentale, parce que des sujets et des connaissances non approuvés lui sont cachés, elle peut ne pas se réveiller et se souvenir de la vérité.

Peut-être que leur corps essaie d’interpréter le signal des mémoires de conscience dans l’histoire galactique, qui se traduit par une sorte d’expérience de vie, et qu’il est interprété de manière incorrecte.

L’humanité perçoit les choses de manière incorrecte parce que nous n’avons pas d’association de mémoire ou le contexte correct, parce qu’on nous a donné une fausse histoire et que nous sommes trompés.

Et c’est ce que le jeu négatif des extraterrestres consiste à contrôler les lignes de temps.

En contrôlant l’humanité pour qu’elle croie en une fausse réalité basée sur une fausse histoire qui a été écrite pour la matrice de contrôle 3D, ils maintiennent l’humanité dans leur programme d’IA.

English version : https://www.disclosurenews.it/

Traduit et partagé par la Presse Galactique