Transmis par Eric Raines
Les clusters de Monades d’âmes et les Avatars stellaires ont activé de profondes connexions sur Gaia, commençant à nettoyer activement la conscience collective.
Cela est ressenti comme une profonde poussée dans les couches enfouies de traumatismes et de stagnation qui bouillonnent à la surface pour être libérées alors que l’humanité commence sérieusement à transmuter les couches de surface de la programmation en se concentrant collectivement sur ce qui est « douloureux ».
Il y a beaucoup de concentration ici sur Terre en ce moment. Le regard de l’Univers est en pleine attention, dansant avec excitation pour voir ce qui va naître.
Beaucoup de ceux qui se sont incarnés sur Terre ont déjà expérimenté l’activation du corps de lumière et la transcension dans l’au-delà sans mourir. Il y a une évolution de l’âme qui ne commence qu’au moment où nous quittons le corps, et que beaucoup de ceux qui sont ici en ce moment ont parcourue en profondeur.
Une fois libéré du temps/espace/physique, un tout nouvel univers de physique et de fonctionnement doit être exploré et appris, pour finalement étendre l’âme à une conscience planétaire, similaire à ce que nous connaissons sous le nom de Gaia, l’âme de notre planète, notre Mère.
Au fur et à mesure que l’âme grandit à travers des milliards d’années d’espace de rétention et d’expansion galactique (similaire à la façon dont nos corps physiques s’étendent dans le monde de l’énergie dans notre réalité ; comme au-dessus, comme au-dessous), la conscience planétaire trouve une activation et une évolution d’expansion monumentale, se graduant en un Logos stellaire, similaire à ce que nous connaissons comme Sol, l’étincelle de vie animant notre Soleil.
Au-delà de ce niveau se trouve la conscience galactique, où nous trouverions l’âme de notre Galaxie, ou le générateur tourbillonnant de résonance qu’est notre Centre Galactique ou le Soleil Central Galactique.
L’évolution planétaire de la population indigène née sur Terre a stagné dans les royaumes spirituels, en raison de catastrophes planétaires et de programmes de guerre, de contrôle et de génocide. Cela a créé tellement d’énergie dense que la tendance ascendante de l’évolution de l’âme a commencé à tomber dans la gravité agrippante de l’abîme.
Pour les nouvelles âmes qui n’ont jamais fait l’expérience de la compréhension de la graduation du corps et de l’évolution dans la danse de la vie en dehors de la dualité, ces voies d’évolution sont devenues invisibles et inexistantes.
Ainsi, lorsque l’Appel a été lancé à travers l’Univers, des milliards de milliards d’âmes ont répondu à l’Appel pour venir s’incarner sur Terre afin de transmettre les codes de qui elles sont et d’où elles viennent, bien qu’elles ne se souviennent logiquement de rien et qu’elles doivent tout apprendre depuis le début chaque fois qu’elles ajoutent leur lumière innée au collectif.
L’analogie est semblable à celle qui consiste à reconnaître qu’il existe une masse impénétrable de matière aussi dense qu’une étoile à neutrons qu’un être d’eau essaie de remplir d’une énergie ouverte et propre. Des millions d’années de pression ne peuvent rien y faire.
Ce qui doit être fait, c’est de prendre cette « eau » dans le système et de commencer à créer suffisamment de flux de l’intérieur, pour que la densité commence à se transmuter, dégageant suffisamment de mouvement pour que le flux se connecte à l’extérieur, donnant un accès propre et léger à la sphère planétaire incroyablement dense.
Un seuil de résonance majeur a été atteint.
Des parties de la galaxie qui ont été coupées de la connexion planétaire de Gaia ont été activées et les êtres physiques incarnés sur la Terre en ce moment, qui sont des éclats de ces âmes stellaires, reçoivent des codes directs de lumière et d’activation de l’ADN.
Cela rayonne sur le collectif en général, presque comme si ces personnes étaient devenues des passerelles de lumière ou un tuyau d’incendie de compréhension galactique, remplissant la planète de résonance.
Beaucoup de Soleils qui n’ont pas divisé leurs aspects pour s’adapter à l’intérieur de corps (incarnés) créent activement des Avatars en chair et en os à l’intérieur de l’influence de leur Système Solaire, utilisant cette passerelle 3D pour transmettre des codes directement à travers l’ADN physique des Monades d’Âmes Stellaires dans le collectif de l’Humanité.
Ces êtres sont incroyablement brillants et constituent l’une des connexions les plus intéressantes que j’ai jamais expérimentées.
C’est comme s’ils chantaient les vibrations de la connaissance avancée à travers l’ADN, des codes brillants et tordus d’énergies/sensations phénoménalement intenses de joie, d’excitation, d’amour, de compassion, d’empathie, d’espoir, de détermination et de connaissance.
Cela gonfle comme s’il y avait une bulle massive sous la conscience collective dense de l’Humanité, où les programmes de traumatismes générationnels, raciaux, environnementaux et psychologiques tiennent l’espace. Les anciennes blessures se déplacent.
Il y a beaucoup de travail à faire, il y a toujours un autre niveau à nettoyer.
Cependant. Il est nécessaire de se concentrer sur tout ce que nous avons gagné, sur la vitesse à laquelle nous nous déplaçons vraiment et de faire de la place pour les miracles quotidiens. Nous savons qu’il y a beaucoup de choses qui vont mal en ce moment. Mais combien de fois nous concentrons-nous sur ce qui va bien ?
Étudiez votre situation actuelle par rapport à celle d’il y a trois ans. Voyez combien vous avez grandi, combien vous avez appris.
À l’échelle des millénaires, ce processus se déroule à une vitesse fulgurante.
English version : https://eraoflight.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique