Le Conseil Arcturien transmis par Daniel Scranton
« Nous sommes capables de lire la vibration de tout être et de tout collectifs que nous rencontrons, et cela nous aide à déterminer ce dont cette personne ou ce groupe d’êtres a besoin. Nous savons que vous, les éveillés, voulez aussi aider les autres. Nous savons que vous êtes orientés vers le service et que vous voulez aider les autres à s’éveiller et à vivre une vie meilleure. Lire l’énergie, la vibration de la personne ou des personnes avec lesquelles vous travaillez est une compétence qui demande de la pratique, car la plupart des individus essaient de vous cacher quelque chose.
Vous avez besoin de ces compétences que vous avez en tant que sensitifs, en tant qu’empathes, maintenant plus que jamais. Vous êtes ceux qui sont appelés à travailler avec des individus et des groupes sur Terre, et si vous pouvez dire ce qu’une personne, ou un groupe de personnes est en train de vibrer, alors vous pouvez aider à leur donner ce dont ils ont vraiment besoin. Ce qu’une personne vient chercher chez vous est une chose, mais ce dont elle a vraiment besoin est souvent tout autre chose. Par conséquent, vous pouvez avoir l’impression que vous n’avez pas réussi à donner à une personne ce que son ego vous a demandé de lui apporter, mais vous pouvez encore l’aider. Cela se produit fréquemment. Parfois, il faut des semaines, des mois, voire des années, pour qu’une personne réalise à quel point vous l’avez aidée, parce que son ego n’était pas satisfait des résultats.
Il est tout à fait normal que vous vouliez satisfaire les besoins de la personne qui se trouve en face de vous, parce que lorsque vous le faites, vous recevez des éloges et des récompenses, et votre ego se sent mieux, mais il est bien plus satisfaisant de donner à un individu ou à un groupe ce dont il a besoin et de savoir que vous avez fait quelque chose de valable, quelque chose qui l’affectera vibratoirement. Tout le monde ne comprendra pas qu’ils ont été aidés sur le plan vibratoire, et ils ne comprendront pas parce qu’ils chercheront des résultats tangibles et immédiats. Avec un peu de chance, lorsque vous travaillez en tant que guérisseur, ou en tant que guide, ou même en tant que canal, vous serez en mesure de briser les murs que l’ego dresse, car souvent la personne qui vient vous demander de l’aide a besoin de plus d’une séance avec vous pour obtenir ce dont elle a vraiment besoin.
Ce dont vous avez besoin, et ce dont tout le monde a besoin, c’est d’un soutien pour élever votre propre vibration afin de pouvoir vous guérir, afin de pouvoir manifester ce que vous voulez, afin de pouvoir avoir de meilleures relations, et la partie délicate pour le travailleur de lumière très authentique est de convaincre quelqu’un qu’il obtient ce dont il a besoin, même si sur le moment il n’obtient pas ce qu’il veut. La plupart du travail que vous ferez en tant qu’Artisans de Lumière ne sera ni annoncé ni récompensé ni apprécié. Vous devez donc le faire pour la joie de laisser les vibrations de fréquences supérieures vous traverser, et c’est votre travail. Votre travail consiste à trouver la joie dans ce que vous faites.
Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons apprécié de nous connecter avec vous. »
English version : https://danielscranton.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique