par Laurence SIMONNET
Nous entrons aujourd’hui dans les vibrations de libéré de notre passé et nous pouvons en ressentir déjà ses effets.
Une intensité de lumière qui descend sur nous pour éclairer nos ombres.
Cette lumière éclaire les fonctionnements et les souffrances liées à notre vécu qui nous desservent, nous limitent, nous sabotent.
La lumière est dérangeante pour l’ego qui n’a pas envie de laisser sa place, de lâcher la pression qu’il met sur notre être.
Quand nous sommes sous cette influence, nous, quittons le Chemin de l’Amour pour celui des peurs, des doutes, de la souffrance.
Pour sortir de son emprise, le regarder et avoir conscience de sa présence est la première étape. Puis dialoguer avec lui afin de le rassurer, de dédramatiser ce qu’il vit, ce que nous vivons. Lui expliquer ce que nous traversons et choisir une nouvelle réponse à offrir à notre quotidien.
Quand nous sommes sur le chemin des peurs et des souffrances, de vieilles blessures peuvent ressurgir et nous mettre en réaction.
Mais aujourd’hui nous pouvons être vigilant, en conscience et choisir de remette ses lunettes d’Amour qui nous permettront de suivre la voie de l’Amour. Avec ses lunettes, la douceur, le recul, la paix, la joie reviennent en notre cœur.
Égayons avec des couleurs, des essences pour embellir notre vision d’Amour.
Ces quelques jours qui s’annoncent peuvent être l’opportunité de déposer l’ancien pour se revêtir du nouveau.
Petit conseil : ne vous attachez pas à vos émotions ou à vos souvenirs !
Laissez-les sortir, vous traverser et vous quitter !
Auteure Laurence Simonnet
Semeuse au Grand Jeu de la Vie
Site laurencesimonnet.com