contribuer2

par Matt

Soyez cette personne qui exige un monde plus gentil, plus pacifique et plus compatissant qui ne laisse pas d’autre option à l’évolution lorsqu’on dirige par le pouvoir de son propre exemple vivant.

Soyez cette personne qui tend la main pour un soutien nourri, tout en tendant la main à ceux qui ont oublié que leur cœur est la source de la subsistance éternelle.

Soyez cette personne qui affronte sans crainte le conflit avec curiosité, en osant poser davantage de questions, au lieu de faire des suppositions sur les chemins que seuls les pieds des autres ont empruntés.

Soyez cette personne qui transcende les circonstances les plus horribles en montrant qu’il n’y a pas un seul moment sans la beauté de notre véritable forme éclairée.

Soyez cette personne qui construit une relation vivante avec la nature de la divinité, quelle que soit la fréquence des saisons de changement dans votre domaine.

Soyez cette personne qui n’attend rien de la tête d’une autre personne, tout en maintenant un degré étrange d’éthique quant à la façon dont vous vous autorisez ou non à être traité.

Soyez cette personne qui considère le venin de la négativité comme le mécanisme de défense d’un serpent qui a peur de se séparer de réalités connues en perdant une autre couche de peau. En voyant le système d’exploitation dans lequel se cache la peur, une morsure de venin devient un médicament purifiant au lieu d’un poison dans la sagesse d’un cœur chamanique.

Soyez cette personne qui transforme les turbulences en transition et la tristesse en célébration. Un peu comme une chanson que seul votre cœur peut initialement chanter ou entendre, écrite par les paroles de chaque tragédie survécue, qui amène d’autres âmes rayonnantes vers vous pour partager la gloire mutuelle d’une mission accomplie.

Soyez cette personne qui mesure l’accomplissement par les qualités profondes que chaque moment cultive en vous, qu’elles soient démontrées avec une précision immaculée ou qu’elles soient encore amenées à la surface par les moments en vue.

Soyez cette personne qui reste un allié de l’innocence de chaque cœur, avec le discernement intuitif de savoir comment faire de la place pour la guérison des autres sans être un endroit où se cacher pour la douleur non traitée de quelqu’un.

Soyez cette personne qui ne peut être manipulée pour prendre parti dans une bataille uniquement façonnée par les mains de la cupidité. Car chaque fois que l’on prend parti, le « je contre toi » ou le « nous contre eux » garantit que personne ne sera cette personne qui traduit la cupidité en justice – une justice qui n’est rendue que lorsque chacun de nous ose être cette personne – ensemble, comme un seul homme.

Soyez cette personne qui quitte cette planète avec le jardin le plus époustouflant de perspicacité à découvrir, cultivé à partir des graines que vous avez intentionnellement plantées en insistant sur le fait que la vie est plus qu’un rythme de pertes et de gains.

Soyez cette personne, qui devient la personne, qui ne se cache plus en vous, mais qui est amenée à la surface pour le bénéfice joyeux sans fin d’un monde toujours effrayé ou inconscient de cette personne au fond d’elle-même.

Entendez le grondement paisible comme le tambour de la cérémonie sacrée qui résonne dans toutes les directions et dans tous les coins de la Terre Mère. Il s’agit d’une interconnexion d’êtres de lumière qui s’assemblent consciemment pour le salut de notre planète. C’est un mouvement de progrès qui ne s’amplifie que lorsque la personne ose s’avancer. Si chacun d’entre nous répond à cet appel à être cette personne, ce n’est qu’alors que nous, le peuple, pourrons être entendus, reconnus et respectés par la réciprocité du progrès collectif. Bienvenue dans la révolution de l’amour.

Tous pour l’amour,

Matt

English version : https://eraoflight.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique