par Jean-Philippe Marcoux d.c.
Dans la continuité de la capsule précédente sur la gauchère yin-yin, permettez-moi d’ouvrir une autre fenêtre et de glisser dans un univers plutôt inhabituel pour la gent féminine : Le concept « d’un mec dans un corps de femme ». Voici un univers dans lequel le « Double Animus » va jouer un rôle important dans l’expression androgyne de la gauchère yang qui est masculine et active. C’est une sous-tonalité qui va offrir « une couleur » et certaines « nuances » dans l’expression de sa féminité. Il y a aussi la possibilité d’avoir en sous-tonalité un Principe Masculin, alors là, c’est une autre histoire : vous êtes une androgyne avec des caractéristiques d’amazone et je vous laisse imaginer la suite…
Vous êtes un paradoxe dans votre façon de vivre votre vie. Vous êtes dans l’action, la transformation, le volontariat, la confrontation, en un mot, un farouche guerrier. Vous n’avez aucun problème avec le genre masculin, au contraire, vous vous y sentez à votre place. Ce sont plutôt les mecs qui ont de la difficulté à se positionner dans cette dynamique relationnelle et à vous permettre d’avoir votre juste place dans la « meute ». Et pourtant, vous êtes très sensible, intuitive, et une dangereuse séductrice sensuelle qui sait utiliser à son avantage certaines caractéristiques féminines pour arriver à ses fins.
Et pourtant, vous aurez TOUJOURS à prouver aux autres que vous êtes : forte et que vous savez bien mener votre barque.
Je vous recommande d’éviter la consommation de certaines substances chimiques et alcoolisées. Les effets secondaires risqueraient de vous faire glisser dans l’univers à Principe Féminin yin-yin et faire ressortir certains aspects de votre personnalité qui vous mettrait dans des positions dites subjectives et potentiellement problématiques, surtout au réveil.
Si vous respectez et acceptez votre Profil de gauchère de base yang, votre vie sera palpitante et en constante évolution. En dehors du fait que la maladie se tient loin de vous, vous devrez faire attention aux conflits territoriaux (poumon), votre marquage de territoire (vessie) et aux nombreux petits traumas physiques qui vont perturber votre rythme de vie.
Dans la prochaine capsule, nous allons à la rencontre du 4e type : La Gauchère yang-yang.
NOTE: Comme je vous recommandais dans la précédente capsule, avoir accès au livre en PDF sur La Gauchère et Le Gaucher vous permettra de découvrir beaucoup plus de nuances sur de nombreux sujets qui vous interpellent. Vous pourriez ainsi avoir plus de faciliter à IDENTIFIER votre Profil Neuro-sociologique. J’encourage les droitières et les droitiers à se procurer le livre, car il vous permettra de mieux comprendre cet univers des gauchères et des gauchers et ainsi avoir des relations plus agréables.
À lire pour plus de détails sur ce sujet :
Pour plus d’informations ou me contacter CLIQUER ICI