par Brenda Hoffman
Mes chers amis,
Vous vous sentez probablement épuisés émotionnellement. Les énergies qui ont bombardé la terre ces dernières semaines ont illuminé vos jours et vos nuits avec de nouvelles informations, tout en modifiant vos actions et vos réactions.
Même si c’est ce que vous espériez tout au long de cette transition, les énergies récentes ont été plus fortes que jamais. Il est temps de vous reposer pour intégrer pleinement ces énergies.
Vous êtes donc au milieu d’une accalmie énergétique terrestre, qui vous permet de trier vos nouvelles informations et actions.
Cette accalmie produira probablement une sensation similaire à celle de terminer un projet de travail important malgré des instructions décousues pendant que vous le faisiez. Mais après, vos journées semblent vides sans l’agitation avec laquelle vous vous êtes habitué à terminer le projet à temps et dans le respect du budget. En même temps, votre corps réclamait du repos.
C’est le cas maintenant. Vous entrez dans une courte phase de repos qui pourrait produire un peu de plaisir, mais qui est plus probablement un temps pour se regrouper et se régénérer. Les énergies vont bientôt redémarrer à une vitesse à laquelle vous vous adapterez facilement – si vous permettez à votre être de se reposer quand il vous appelle à le faire.
Vous êtes déterminé à accomplir tout ce que vous devez accomplir avant la fin de cette année civile. Alors peut-être avez-vous l’impression que vous ne pouvez pas vous relâcher – que vous n’avez pas le temps de vous régénérer. C’est le contraire qui est vrai. C’est un nouveau monde où se pousser au-delà de l’épuisement n’est plus un effort récompensé.
En 3D, beaucoup d’entre vous ont vécu en croyant que le travail acharné allait créer ce que vous vouliez ou ce dont vous aviez besoin. Que si vous vous consacriez entièrement à votre travail, à vos enfants ou à vos relations, vous répondriez à vos besoins en 3D. Presque comme un tabouret à trois pieds dont l’un est beaucoup plus long et fort que les deux autres. Le résultat était – comme on peut le visualiser par cet exemple – que tout était déséquilibré.
Il en va de même pour la 3D. Se concentrer sur une ou deux questions au détriment d’autres parties de votre vie et de votre monde en 3D. Comme la plupart d’entre vous l’ont déterminé, l’économie était l’accent dominant de la 3D, créant des poches de richesse pour certains et une négligence émotionnelle, physique et économique pour la plus grande partie de la population.
Dans votre nouveau monde, il n’y a pas de plus grandes jambes dans ce tabouret à trois pieds. Par conséquent, il n’y a pas besoin de vous pousser au-delà de l’endurance pour réaliser quoi que ce soit.
La terre a été conçue comme un lieu de vacances universel en quelque sorte. Pour éprouver des sensations émotionnelles et profiter de la beauté et de l’amour que procure l’environnement terrestre. Ce lieu de vacances sur terre a été souillé par ceux qui souhaitaient mettre l’accent sur d’autres aspects, notamment la peur.
Ce dont vous vous occupez maintenant, c’est de savoir comment ramener la vie sur terre à ses vacances d’origine, dans un environnement plein d’amour. C’est ainsi que vous revenez à l’amour de soi. Un amour de soi qui ne vous permet plus de vous pousser de façon si dramatique que vous ne pouvez plus profiter de la beauté de la Terre.
En 3D, vous vous êtes récompensé d’un travail bien fait en avançant péniblement dans un environnement de travail qui n’incluait pas de promenades dans la nature, de temps en famille ou de temps pour votre guérison. Tout cela était maintenu à distance jusqu’à ce que vous soyez un senior ou suffisamment riche pour prendre votre retraite. Le plus souvent, vous avez négligé la beauté de la terre, vos vacances universelles pendant quarante années terrestres ou plus.
Vous commencez à équilibrer vos intérêts et votre temps. Que souhaitez-vous faire ? Et non pas ce que vous devez faire, ou ce que vous devez faire ? Qu’est-ce que votre corps, votre voix intérieure vous supplie de faire ? C’est votre seul travail. La terre ne pourra pas revenir au mode vacances pour lequel elle a été initialement conçue si tout le monde continue à se pousser en mode travail – que ce soit pour un emploi ou dans les relations.
Peut-être vous demandez-vous pourquoi la peur a été introduite sur la terre si le mode vacances était le thème dominant. Nous, les Univers, ne pouvons que répondre qu’une fois que les entités ont commencé à explorer les possibilités de croissance et d’apprentissage sur la Terre, le consensus était que la peur serait amusante à explorer. Une fois la peur introduite, elle a continué à se reproduire et à s’étendre jusqu’à la lourdeur qui est maintenant le thème 3D dominant.
Votre rôle était de faire passer la Terre de la peur à l’amour. C’est ce que vous avez fait, et c’est ce que vous faites en écoutant votre voix intérieure. Une voix intérieure qui réclame du plaisir et du repos jusqu’à ce que la prochaine poussée d’énergie arrive.
Bien sûr, vous continuez à avoir des « je devrais » qui traversent votre être. Votre nouveau rôle est d’ignorer ces obligations, sauf si elles sont amusantes et excitantes. Vous êtes en équilibre sur votre tabouret à trois pieds pour la première fois depuis des lustres.
Écoutez-vous, car vous criez de l’intérieur que le mode peur n’est plus valable. Le plaisir est de mise. Le travail, la pression, les devoirs et les obligations ne sont plus de mise.
Profitez de votre vie. Plus important encore, changez vos croyances et votre façon de penser pour passer de l’obligation à la relaxation et au plaisir. Ainsi soit-il. Amen.
English version : https://lifetapestrycreations.wordpress.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique