par Norbert Clemencet
À notre naissance, et souvent même bien avant, nous avons volontairement choisi avec l’accord de nos guides, d’expérimenter le choix d’un contrat de vie qui semblait le plus approprié, afin de spirituellement nous faire progresser.
Mais bien sûr, pour que cela soit une réelle expérience, nous oublions qui nous sommes, et d’où nous venons, c’est un véritable apprentissage. Nous travaillons donc sans filet, c’est le fameux libre arbitre. Il implique pour nous une grosse prise de risque, et donc la possibilité toujours omniprésente de se perdre, en régressant dans les méandres de la matière.
Alors si certains ne réussissent pas à honorer leur contrat prénatal, ne leur jetons pas la pierre, car chacun sans exception a déjà fait l’expérience plus ou moins durablement, des pièges de ce monde si dense de troisième dimension. Nous sommes d’ailleurs toujours plus ou moins sur le fil du rasoir, et devons sans cesse rester vigilants, car bien souvent la frontière est ténue pour ne pas basculer du mauvais côté de la lumière. Et avec du recul, nous pouvons dire que nous l’avons échappé belle, quand nous avons enfin réussi à faire la connexion du divin en nous.
Ce risque reste présent tout au long de notre vie terrestre, car rien n’est jamais définitivement acquis, et même les plus spirituels d’entre nous ne sont pas épargnés, et se méfient à juste titre de leur ego comme de la peste !
Alors que certains d’entre vous se découvrent dans leur contrat, comme ayant volontairement choisi d’être des éclaireurs. Le moment est maintenant venu, où il faut se réveiller et franchir le pas. C’est la raison de votre incarnation et l’unique but pour lequel vous êtes ici sur terre à cette période. Le motif de votre venue est d’aider un maximum de consciences à retrouver le chemin de leur âme. Il est maintenant temps de tout mettre en œuvre pour suivre votre destinée, et d’être un phare, pour que tous ceux que vous allez pouvoir éclairer puissent avoir l’opportunité de progresser vers la lumière. Tous ces gens un peu perdus par cette agitation négative de fin de cycle attendent d’avoir l’opportunité de suivre la voie et l’exemple que vous voudrez bien leur montrer. Faites germer des graines d’amour dans leur esprit, vous n’avez pas trop le choix, c’est votre chemin de vie.
Chacun d’entre nous a la possibilité ou non d’accéder aux dimensions supérieures, et la liberté de choisir. En cette phase exceptionnelle de transition planétaire, Deux solutions se présentent : soit vous vous identifiez à l’illusion de votre mental-ego, en continuant à prendre des vessies pour des lanternes, et vous rampez dans la matière pendant encore plusieurs générations d’incarnation. Soit vous écoutez votre cœur, vous laissez tomber vos valises, et vous volez dès à présent avec les anges !
Le moment est donc arrivé pour chacun d’entre nous. Si vous n’êtes pas sûr de vous et que vous ressentez le besoin d’avoir un peu plus de temps pour réfléchir, c’est que vous n’êtes pas encore tout à fait prêt à quitter votre monde de certitudes mentales et d’attachement à la matrice. En soi ce n’est pas si grave tout est réversible, et c’est votre chemin de vie d’expérimenter la matière un peu plus profondément encore. Vous faites bien sûr partie de la création et vous nous rejoindrez donc sans problème un peu plus tard, une fois cette expérience accomplie. Votre place de toute façon est là et vous attend déjà, et le moment arrivé vous serez évidemment, avec amour toujours les bienvenus.
Si par contre vous avez écouté votre cœur, et que vous vous sentez prêt. Si la réponse s’est imposée d’elle-même comme une évidence, vous allez alors gagner au centuple tous les mirages que vous laisserez derrière vous dans cette dimension.
Pour ne pas rater le train de la transition, dites oui à la personne que vous êtes réellement, et alors la création vous considérera comme déjà un des siens et mettra tout en œuvre pour vous faire accéder à la décision que vous avez choisi. Tout se déroulera dans le sens que vous souhaitez, c’est d’ailleurs comme si tout cela s’était déjà concrétisé et que rien ne pourrait plus le modifier. Ne l’oubliez jamais, vous êtes les décideurs créateurs.
Tout l’univers avec amour sera présent au rendez-vous, votre grande famille ronge son frein, elle est impatiente de vous retrouver, on la comprend. Et elle se réjouit à l’avance de vous voir venir grossir le flux de tous ceux qui manifesteront ce saut dimensionnel pour participer à la naissance de la nouvelle terre.
Remis par l’auteur à la Presse Galactique