La flotte Argorienne transmise par Lev
L’entrée de la Terre dans une nouvelle orbite vibratoire 5D se poursuit. Elle s’effectue de manière non directe puisque dans cette dimension la vitesse de rotation est différente de celle de la Terre en 3D, et le mouvement n’est pas linéaire, mais plutôt en spirale.
La transition vers la nouvelle ligne de temps a été augmentée au maximum possible pour le moment.
Tout ce qui reste derrière la transition se dissout en tant que ligne de temps. Grosso modo, il n’y a plus rien qui ressemble au passé.
Son énergie et sa matière s’annulent activement. Les tentatives des forces négatives pour l’inverser et engloutir à nouveau la Terre et l’humanité ont été résolument contrecarrées. L’annihilation du passé a été accélérée.
Un nouveau mouvement supplémentaire a commencé. La transition spatiale est finalement alignée dans un parcours irréversible.
Tout ce qui se passera sur Terre à partir de maintenant sera plus étroitement lié à l’accélération de la transition, à laquelle chacun doit se préparer afin de ne pas la ralentir.
Pour vivre dans un nouvel espace orbital, tout le système de la planète et le mode de vie habituel seront démantelés. Il n’est plus possible de continuer à vivre à l’ancienne.
Le Comité Galactique et toutes les races spatiales amies préparent activement la planète pour une orbite vibratoire 5D.
Des programmes de vie avancés sont formés et cela affecte non seulement les hommes mais aussi l’espace temps.
Chez les terriens, une partie du cerveau est activée et absorbe l’énergie d’intelligence rayonnante émise par le noyau de la planète.
Elle est d’abord perçue et accumulée par les plantes et transmise ensuite au monde animal et humain.
Ainsi, un autre outil d’impact extérieur est formé pour stimuler le développement d’un nouvel Homme, aidant à son travail intérieur. Sa progression est suivie par l’état de l’aura humaine.
Cette nouvelle énergie est introduite non seulement dans le corps des humains, mais aussi dans tous les systèmes de la planète, facilitant le développement plus rapide de ceux qui suivent la voie spirituelle.
Recevant de nouvelles informations énergétiques du Grand Cosmos, les planètes du Système Solaire les trient par intensité énergétique. Le système solaire, en tant qu’organisme unique, contrôle et fournit à la Terre l’énergie vitale afin qu’elle puisse nourrir l’humanité.
En adoptant de nouveaux programmes temporaires, les terriens peuvent les mettre en œuvre dans leur vie. Mais seulement s’ils sont pleinement conscients de l’ampleur et de la profondeur des changements qui se produisent actuellement à tous les niveaux du plan subtil et physique et s’ils sont prêts à les affronter.
Actuellement, tous les champs d’énergie de la Terre sont transformés pour les conditions de l’espace 5D. Par impact ultrasonique, les vibrations de la planète sont augmentées de trois tons. Elle est saturée d’énergie qui facilite la transition vers la 5D. Les Argoriens scannent en direct le changement de son aura qui accumule les ondes quantiques.
La création d’une nouvelle plateforme énergétique augmente le flux de plasma pour la 5D. La grille planétaire est remplie d’énergie à haute fréquence, en commençant par la couche d’ozone, qui lui sert de stockage.
Deux plateformes vibratoires de rayonnement quantique compriment le système planétaire, accélérant sa transformation.
À l’aide d’un système énergétique complexe qui contient des programmes pour le développement de la matière, les Argoriens régulent les flux d’ultrasons et d’infrasons, affectant l’énergie vitale (la matière) par des processus thermiques dans les champs de force de la Terre.
En ce moment, en utilisant les injections ultrasoniques réfléchissantes complexes des pyramides, de nouveaux programmes sont installés par le canal d’expansion de la conscience humaine.
C’est ainsi que les Argoriens, mandatés par le Comité Galactique, utilisent différentes énergies et des changements de champs de force pour étendre la conscience humaine. Ils aident l’entrée dans le nouvel espace 5D et la nouvelle pensée correspondante des terriens à se former.
**By Lev
English version : https://eraoflight.com/
Traduction épurée et partagée par la Presse Galactique