par Gillian Macbeth Louthan
La Source s’est étirée jusqu’à la limite de sa capacité à procréer à partir de l’angle actuel de la vie. Imaginez que vous étirez un élastique au maximum sans le casser. C’est là où se trouve la Terre en ce moment dans son expérience de vie. Elle s’est étirée aussi loin qu’elle le pouvait et commence maintenant à se contracter dans un effort pour soulager ses douleurs de croissance. L’essence de l’expansion a été perçue comme grandiose et merveilleuse, mais en vérité, elle a placé de nombreuses vergetures sur le corps de l’humanité et de la Terre elle-même.
Il est temps d’arrêter de tirer et de mordre le mors de votre vie comme un cheval de trait agité. De vous accabler avec la poursuite incessante et le besoin de « plus ». Plus d’argent, plus de temps, plus de matériel ! Le créateur et les co-créateurs se sont étirés jusqu’au zénith des poursuites matérielles. Maintenant, toute la vie se contracte afin de s’étendre et de se guérir.
Cette nouvelle dimension s’est étendue autant qu’elle le pouvait. En vous contractant, vous vous retrouvez dans des sphères de lumière. C’est une porte vers la manifestation instantanée. Dans cette dimension, vous vous rapprocherez de votre forme pure originelle. Vous grandirez en force, en caractère, en connaissance et en souvenir. Lorsque vous vous contracterez pleinement en une pensée élargie, mais singulière, vous serez alors escortés vers le prochain niveau de lumière.
Oui, mes chers, vous avez l’impression de reculer dans le temps, comme la maison de Dorothée dans le Magicien d’Oz, vous n’êtes plus au Kansas. Vos corps se sentent plus lourds alors que vous vous déplacez dans votre cœur, dans votre point d’appui, vous mêlant à ce qui est sans forme. À partir de ce point de pureté, vous allez vous étendre. Le ballon de la vie ne peut plus être gonflé sans éclater à la surface.
Au cours de cette année sainte et de cette saison, les gens vont vraiment se voir tels qu’ils sont. Il ne faut pas se cacher de son moi authentique. Imaginez que chaque miroir dans votre monde reflète votre véritable beauté luminescente. Les reflets de votre lumière dans les miroirs et les fenêtres de votre monde montreront la vraie lumière de la saison.
Vous verrez la structure cellulaire et stellaire de votre être changer de jour en jour. Votre peau, vos cheveux, vos attentes sont continuellement transformés et déclassés. La séquence temps-espace entre la pensée et la réception se raccourcit. Vous serez satisfait de ce que vous avez sculpté. Car sculpter décrit le mieux ce qui se passe lorsque les intentions de l’esprit humain se manifestent avec une clarté terrestre. Vous serez purifié et affiné comme une belle sculpture de glace lors d’une célébration dorée qui définit et redéfinit vos lignes de lumière.
**Par Gillian Macbeth Louthan
English version : https://eraoflight.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique