Par Yvan Poirier
Salutations Chers Frères et Sœurs en Éternité,
L’histoire existentielle dans ce grand rêve collectif complètement éphémère nous a forcés à traverser des cycles de vie en coexistence, mais enfermés dans l’OUBLI total de QUI nous sommes éternellement.
Cette histoire d’un plan de vie éphémère dans l’illusion avec l’âme, la conscience ordinaire, un mental discursif et désordonné ainsi qu’avec la personne/ego est et a été menée par des croyances ancestrales qu’elles soient en matière de superstitions, de religions, de doctrines, de dogmes, de mythologies, d’archétypes, d’occultismes, de sectarismes, de rituels, d’athéisme, de scepticisme, etc., et ce, peu importe les intervenants.
Or, en ces moments où l’Action de la Grâce nous inonde de son Amour indicible, tous ces mécanismes d’enfermement sont dépassés puisque la Lumière Authentique oeuvre au-delà la vision ordinaire et occultée, afin de nous libérer des lignes de temps de l’éphémère. Bien que ces outils d’enfermement ou de conditionnements aient été utiles en maintenant les êtres humains dans une foi illusoire au cours de l’histoire, ces concepts passent maintenant au stade de pratiques anachroniques, donc dorénavant obsolètes.
Au cours des âges les religions, les sociétés secrètes, l’ésotérisme et l’occultisme se sont mêlés ardemment de la politique à plusieurs niveaux qui ont été sous la férule de la prédation, des corruptions et des conditionnements par la loi d’action/réaction et cela a eu comme conséquence de maintenir la dualité entre les pays et les êtres humains. Ces organisations occultes dites ésotériques ou spirituelles ont été à l’origine des désordres mondiaux, moraux et politiques afin de maintenir un pouvoir pervers sur la race humaine. Ces êtres aux pouvoirs plutôt malveillants encadraient par des lignes de prédations et de temps toutes mesures décisionnelles afin de maintenir les consciences dans des croyances et des peurs d’un futur illusoire quelconque.
Malheureusement, il y a encore des enseignants spirituels et chamaniques qui œuvrent avec différents rituels complètement désuets et dangereux qui ne peuvent d’aucune manière affranchir quiconque de leurs difficultés, mais seulement les renforcer. Ces actions qui font partie de la loi d’action/réaction peuvent créer de la peur, du manque de reconnaissance ou de confiance en soi et bien d’autres réactions qui inhibent la conscience et ne font qu’empirer les problématiques.
Méfiez-vous des soi- disant guérisseurs qui utilisent des formes pensées, des drogues hallucinogènes, des voix, des rituels ou des codes qui ne font qu’ouvrir des portes à des entités malveillantes. Cela crée des brèches qui permettent à des entités de se manifester dans le corps d’une personne et affecte sa conscience.
Avec toute Résonance AGAPÈ!
POUR PROFITER D’UNE RÉDUCTION SUR CE PROCHAIN SÉMINAIRE