Transmis par Caroline Oceana Ryan
Salutations, amis ! Nous sommes très heureux d’avoir ce temps avec vous aujourd’hui.
Cette semaine, notre écrivain s’entretient avec Marie-Madeleine au sujet des changements que vous voyez, alors que les énergies du Divin Féminin sont réinstallées dans Lady Gaia et dans la conscience humaine….
COR : Salutations, Dame Maître Marie-Madeleine ! Je suis honorée de parler avec vous aujourd’hui.
Maître Ascensionné Mary Magdalene : Salutations, très chers ! Je suis honorée de parler avec vous tous.
COR : Mes questions ont à voir avec les énergies du Divin Féminin qui arrivent sur Terre maintenant.
Nous retrouvons l’autre moitié de la vie.
Nous retrouvons l’autre moitié de notre esprit et de notre psyché – ces aspects divins qui ont été supprimés, ignorés ou violés pendant des milliers d’années.
Tout cela devrait être une merveilleuse nouvelle, mais regardez ce qui se passe !
Il y a un grand effort pour dégrader notre ADN, pour nous asservir avec un dernier acte de colère et de désespoir de la part de l’ancienne structure de pouvoir.
Je ne sais pas où regarder certains jours.
Pourtant, ces énergies, et notre capacité à nous ouvrir à elles semblent devenir plus puissantes et plus transformatrices de jour en jour.
Maître Ascensionné Marie Madeleine : Il est important de rappeler que tous ceux qui sont conscients de la transformation que la Terre connaît actuellement seront venus avec un ensemble particulier d’intérêts, quelles que soient leurs intentions.
Et donc, cela ne peut pas être une coïncidence que tant de personnes soient arrivées sur la planète en ce moment avec une mission puissante pour aider à l’Ascension de la Terre et de l’humanité.
Ce ne peut pas non plus être une coïncidence que tant de personnes aient choisi de s’exprimer maintenant sur des sujets qui affectent la conscience en général.
La grande élévation de fréquence peut être ressentie dans l’air autour de nous, et dans les arbres, les plantes et le sol, l’eau, les animaux. Dans les cœurs et les esprits humains.
Il ne s’agit pas tant de la signification des mots, comme vous le savez. Il s’agit des énergies qu’ils expriment.
C’est pourquoi les mots sont sacrés. Ils sont porteurs d’un grand pouvoir créateur.
La physicalité du son fait appel à certaines vibrations, les mettant en œuvre pour appeler des vagues ou des faisceaux d’énergie en action, dans un but particulier.
Cela se traduit ensuite par une présence énergétique, et souvent, par une forme extérieure.
La plupart d’entre vous ont découvert cela depuis un certain nombre d’années maintenant.
Des millions de personnes réalisent le pouvoir de leur propre voix, de leurs pensées et de leur présence physique, pour agir en tant que transmetteur et communicateur d’une forme particulière d’expérience.
Bien que certains puissent qualifier cela d’absurdité fantaisiste, des millions de personnes en font l’expérience.
Ainsi, lorsque vous commentez ce qui vient de l’ombre, où la peur est utilisée comme une mesure de contrôle, vous remarquez une partie de la réalité vibratoire de la Terre, et c’est l’aspect vibratoire inférieur de la vie humaine en ce moment.
Comme les ondes des médias sont pleines de ces basses vibrations, on a l’impression que ces énergies sont prédominantes sur la planète.
Pourtant, nous pouvons vous le dire : Ce n’est pas le cas.
La conscience de la Lumière s’est maintenant enracinée dans Gaia et dans la conscience humaine au point qu’elle ne peut plus être déracinée.
Actuellement, elle est atténuée à certains égards, mais même cela ne durera pas beaucoup plus longtemps.
COR : Pourtant, ce qui est difficile, c’est que nous avons été entraînés par des siècles de contrôle basé sur les traumatismes à sentir que nous sommes en danger constant, même lorsque nous ne le sommes pas.
Pour certains, cela n’a pas été très perceptible jusqu’à présent, en cette période où la maladie, les conditions météorologiques extrêmes et les conflits armés se produisent dans tant d’endroits, ainsi que toutes les perturbations économiques et les difficultés qu’ils peuvent apporter.
De sorte que nous nous mettons plus facilement en phase avec la vibration de peur de faible intensité qui résonne dans l’air, en particulier là où il y a de grandes populations.
C’est là que les médias prolifèrent si puissamment l’anxiété, la densité et la division, et jamais autant que maintenant.
Je me demande si nous ferions mieux d’ignorer les messages denses, ou d’admettre que ce sont les ombres de notre propre expérience, qui surgissent pour que nous les affrontions enfin, de plein fouet ?
Marie-Madeleine : Dans un sens, il est préférable de les ignorer.
Vous imprégner d’images sombres et d’avertissements d’un avenir lugubre n’est pas la raison pour laquelle vous êtes venus en ce moment.
Et pourtant, savoir que cette densité est là vous indique que tant de choses sont remontées à la surface, demandant à être guéries, ou entièrement dissoutes, alors, oui !
Et cela ne peut être qu’une bonne chose !
Les gens sont contrariés lorsqu’un symptôme physique ou émotionnel apparaît, mais s’il indique un problème qui doit être guéri, c’est quelque chose dont on peut être reconnaissant.
Sinon, il serait beaucoup plus facile d’ignorer le problème ou de ne pas en être conscient.
Et c’est ainsi, pour l’humanité également.
Beaucoup de choses se sont présentées maintenant pour être enfin guéries, non seulement dans le contexte d’une construction de guérison humaine, mais dans la Lumière transformatrice et transfigurante qui coule vers tout le monde maintenant, sans exception.
On pourrait dire, assez heureusement, qu’il n’y a pas moyen d’y échapper.
C’est l’ère dans laquelle l’humanité est maintenant entrée.
COR : Comment faire pour ne pas être submergé par les nouvelles ou par notre propre besoin inné de guérir la douleur et la densité de centaines d’incarnations ?
Je suis d’accord pour dire que c’est de guérison énergétique dont nous avons besoin maintenant, ce qui dépasse de loin les anciennes formes de ce que nous appelons la thérapeutique ou la pratique spirituelle.
C’est l’environnement de la Terre elle-même que nous sommes en train de guérir – et l’humanité, en masse.
Marie-Madeleine : Oui. Vous êtes venus pour rien de moins !
Soyez juste conscients que vous n’êtes pas ceux qui expérimentent tout ce qui se passe maintenant dans vos vies intérieures et sur la planète.
Vos soi supérieurs, vos familles stellaires, vos propres âmes sont puissamment activés maintenant, et hautement impliqués dans tout cela.
Lorsque vous vous connectez à eux dans des moments de calme, vous vous connectez à un réseau entier de travail de Lumière et de guérison que vous n’auriez pu autrefois que rêver de rencontrer à un niveau conscient.
Maintenant, il vous est ouvert à des niveaux d’expérience de plus en plus élevés et de plus en plus perceptibles.
Vous devrez être prêts à vous y connecter, mais rappelez-vous : la plupart de ces expériences ne sont que vous dans une forme supérieure.
Ces belles ressources sont une oasis, un lieu de guérison, de répit et de repos par rapport aux exigences de la vie terrestre, et elles sont toujours là pour vous.
Vous ne sentirez peut-être pas toujours une élévation immédiate de vos énergies, mais cela vous sera fourni si vous cherchez ouvertement et si vous vous ouvrez pour le recevoir.
COR : Pourriez-vous nous proposer un processus par lequel nous pouvons y accéder, Dame Maître ?
Ce serait très utile.
Mary Magdalene : Je suis honorée de vous aider.
Commencez par respirer profondément, mais confortablement, en vous concentrant uniquement sur votre respiration, tout en libérant toutes les pensées.
Si cela vous aide à vous concentrer sur le silence, à atteindre le silence derrière tous les sons, alors faites-le pendant un moment, comme un point de concentration qui calme l’esprit.
Vous pouvez aussi écouter de la musique à haute fréquence vibratoire ou un enregistrement de chants sanskrits, comme le « Om ».
Cela vous rappellera que vous n’êtes pas tant un véhicule physique doté d’un cerveau et d’émotions qu’une pure énergie qui s’est actuellement manifestée sous une forme extérieure.
Imaginez devant vous un brillant rayon de lumière, une grande vague d’énergie étincelante, consciente et sensible qui se déplace dans l’Univers.
Voyez cette Lumière ou cette énergie circulant également à travers vous, et à travers toute votre Terre, élevant tout à une belle résonance qui vous ramène, vous et votre Terre, à vos rêves les plus élevés de ce qui est possible pour vous – une transfiguration.
Voyez-la vous élever vers des formes nouvelles et accélérées de guérison et de renouvellement – une transformation vers des formes extérieures plus élevées, alors que vous résonnez et vous acclimatez à ces fréquences.
Beaucoup utilisent le rayon rose dans cette image, car il est considéré comme le rayon prédominant du Féminin Divin.
Ce rayon de lumière est puissant. Il contient une énergie d’ouverture active.
On vous a enseigné que le Féminin est un état faible ou passif. Ce n’est pas le cas.
C’est un flux d’intention créatif, et il a créé des mondes, des races entières d’êtres, des constellations d’étoiles, des galaxies, des univers.
Considérez que loin d’être séparé de ce magnifique flux énergétique et de cette puissante Intelligence qui est une expression de l’Amour supérieur, vous êtes en fait Un avec lui.
Considérez que ce que vous ressentez comme votre brisure, votre état humain affaibli, votre douleur et vos pertes, ne sont que des couleurs sur une toile qui est si magistralement peinte que vous en venez à réaliser, en voyant l’œuvre complète que :
« Rien de mes vies terrestres n’a été accidentel.
« Tout va bien, car je vis dans la Lumière de cette Radiance Divine, et de Son Amour pour moi.
« Je ne fais qu’Un avec Elle et toute Sa Création. »
Offrez tout ce qui vous semble trop lourd à porter, à comprendre, à résoudre ou à guérir.
Ceux qui pensent que la Terre et son peuple sont allés trop loin dans cette grande expérience que vous appelez la dualité ont raison.
Étrangement, mais parfaitement, la réunion de ces deux moitiés d’ombre et de Lumière forme un Tout plus parfait que ce que vous avez déjà expérimenté dans n’importe quel Univers.
Et donc maintenant, alors que vous voyez la présence de la Mère Divine venir à vous sur cette vague – et vous la verrez de la manière qui résonne le plus pour vous -, vous la voyez arriver sur la planète et vous la voyez se manifester.
Voyez-la venir sur la planète, et dans vos propres énergies, avec toute sa gloire et sa présence puissante et sa compassion, et sa capacité à renouveler, à libérer, à refaire ce qui avait oublié qu’il faisait partie du Tout, du Tout ce qui est.
Oui, une partie de votre propre essence a été forcée de l’oublier, mais instinctivement, toute Sa Création sait qu’elle doit se souvenir et se joindre à Elle maintenant.
Alors, appelez chaque partie fracturée de votre existence à vous aider, et à faire partie de l’intégration complète de chaque fragment de vos énergies vitales.
Vous rejoignez ce qui réside sur Terre dans votre corps actuel, et ce qui est encore ailleurs dans l’Univers.
Et alors que vous voyez ces aspects individuels s’avancer et s’intégrer à votre soi terrestre actuel, réalisez pleinement :
« Je suis entier maintenant. Je SUIS la Création de la Mère Divine, faite de beauté, de plénitude, de brillance et de puissance créatrice.
« Je suis plus que suffisamment puissant pour aider à la re-création de la Terre en ce moment.
« Ma mission est claire. Mon chemin est plein de lumière. Ma joie est complète. Je rends grâce. »
Voyez la Mère Divine se tendre comme pour toucher votre espace cardiaque, mais notez qu’elle envoie sa puissante essence dans vos énergies.
Non pas pour vaincre ou contrôler votre essence, mais pour vous rappeler le Soleil Universel d’où vous venez, d’où votre conscience terrestre est née.
Lorsque vous êtes prêt, revenez pleinement dans la pièce, en remerciant la Mère Divine et tous les autres êtres magnifiques que vous sentez qui l’aident à vous bénir, à vous rappeler votre propre magnificence.
Car nous voyons cela, toujours, même si cela vous a été longtemps caché.
COR : Merci, chère Dame Maître ! Je sens que même la simple lecture de ces mots va en élever beaucoup.
Marie-Madeleine : Ils ont l’essence de la Mère en eux.
Alors, buvez de cette eau qui vous est destinée !
Comme toujours, nous tous ici, du Collectif, de la Compagnie du Ciel, comme beaucoup l’appellent, nous sommes avec vous, à chaque instant.
COR : Namaste, Dame Maître !
Marie-Madeleine : Namaste, ma chère ! Mon amour et mes bénédictions à tous.
English version : https://www.ascensiontimes.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique