Par : Charlotte Hoefman
Oui oui les amis, aujourd’hui je vous parle de miracles. Alors que les forces contraires n’ont jamais été aussi visibles et présentes sur cette planète, il s’avère qu’elles ne sont aujourd’hui plus assez opaques pour masquer le miracle de l’existence.
Imaginez que la planète Terre a été comme recouverte par un épais voile sombre, lourd et dense pendant des millénaires. Imaginez que pour percevoir ce qu’il se passait derrière ce voile, il fallait persévérer dans le sens de cette aspiration pendant des vies, tellement ce voile était épais. Percez et vous verrez, nous enseigne la comptine alchimique. Voir quoi ? La Vérité, le miracle de l’existence qui se trouve à l’extérieur de cette grande bulle ou de ce bocal géant que nous pensons être notre vie.
Il s’avère que nous vivons aujourd’hui une période un peu particulière, une accélération vibratoire telle que cet épais voile se retrouve tout simplement balayé par des vents terribles, des tempêtes et tornades, des événements qui d’ailleurs ne se manifestent pas uniquement sur les plans énergétiques, mais aussi sur notre sphère physique.
Cet épais voile est en train de se dissiper selon les zones énergétiques et donc géographiques. Cela se manifeste par ce que l’on appelle le miracle de l’instant ou l’instant présent. Pendant quelques instants au cours d’une journée, vous allez soudainement avoir un sursaut de Conscience. Comme un coup de baguette magique, vous allez soudainement prendre Conscience du miracle de l’existence.
Cela se manifeste soudainement par une acuité soudaine qui vous fait prendre Conscience que vous êtes là, vous penserez souvent à ce moment-là « mais où étais je passé pendant tout ce temps, que s’est-il passé ? ». Cela s’accompagne souvent d’une sensation de paix et de joie profonde sans aucune raison apparente ou extérieure. Une pureté de l’instant qui jaillit de l espace du coeur et qui pourra s’accompagner de larmes de joie ou de frissons dans tout votre corps.
Cela est un MIRACLE.
Vous venez sans le savoir de percer la bulle, de sortir momentanément de votre prison intérieure pour entrevoir ce qu’il se passe à l’extérieur ou plutôt à l’ENVERS de toute chose.
Voilà les amis ce qu’il est en train de se passer. Imaginez que nous recevons en ce moment comme des douches lumineuses momentanées, car, pour le moment, les nuages n’ont pas encore disparu, ils ne font que de se déplacer par laissez-passer, momentanément, quelques rayons de lumière.
Lorsque cette lumière descend, il est possible que vous viviez un MIRACLE, mais d’autres, autour de vous, pourront également vivre ce qu’ils qualifieront de véritable calvaire, car lorsqu’une intense pression lumineuse rencontre un obstacle, un bouchon dans le tuyau, cela génère un tel poids, une telle douleur qu’il est souvent difficile de se détendre.
Le plus grand des obstacles à cette lumière reste l’illusion, l’illusion de croire que nous sommes ce petit personnage dans cette petite vie. Lorsque le masque tombe, la lumière passe. Le miracle se manifeste lorsque nous osons enfin lâcher cette armure qui certes nous protège, mais qui, surtout, est si lourde à porter. Lâcher le costume pour oser se mettre à nus en toute vulnérabilité.
Voici la raison pour laquelle il n’y a pas de chemin, mais que vous et vous seuls êtes le chemin.