contribuer2

TaLa Nee des Pléiades transmis par Ben Rafael Guevarra

Salutations, mes chers,

Je suis Tala Nee, émissaire et représentante du Haut Conseil Pléiadien, qui vous parle au nom de tous ceux qui vous aiment dans le système stellaire Pléiadien, dans la galaxie et dans tous les royaumes spirituels de la maîtrise et de l’unité. Nous nous avançons aujourd’hui pour vous parler de l’Absolution Absolue. C’est le moment où vous vous trouvez maintenant, à la fois à un niveau personnel et en tant que collectif.

À un niveau personnel, certains d’entre vous sont beaucoup plus avancés dans ce processus que d’autres, et donc, l’étendue de cette information vous touchera plus près de chez vous qu’elle ne le fait pour le collectif. Comme vous le savez, le collectif est dans les étapes variables entre le sommeil et l’éveil.

Lorsque nous parlons d’Absolution Absolue, nous faisons référence à l’absolution des jugements que vous avez pu porter sur les autres, sur le monde extérieur et même sur vous-mêmes, très chers. L’absolution est maintenant à portée de main, car votre croissance s’accélère à chaque instant.

Vous trouvez qu’il est de plus en plus difficile et inconfortable de vous asseoir au sein des énergies dont découlent les jugements. Nous savons que beaucoup d’entre vous travaillent assidûment à éliminer le jugement de votre conscience dans sa totalité, afin que vous puissiez être les êtres les plus compatissants et les plus aimants possibles ; afin que vous puissiez être au service de votre monde.

Nous vous en félicitons, car c’est le grand travail de la maîtrise. Et vous êtes en effet sur la voie de la maîtrise, très chers.

Afin d’atteindre cette Absolution Absolue, il faut d’abord absoudre tout ce qui est en soi et qui pourrait être soumis à la lumière du jugement. Cela exige que vous aimiez chaque partie de vous-même, en particulier les parties de vous que vous avez jugées si injustement dans le passé. Il faut un grand amour de toutes les parties de soi pour libérer les attaches du jugement, et ensuite étendre cela à votre monde en général.

Cela vous rapprochera de plus en plus du cœur de la loi du reflet ; non seulement comprendre intellectuellement, mais savoir à un niveau profondément incarné que tous ceux que vous voyez dans votre monde extérieur ne sont que le reflet de votre propre unité divine, l’étincelle de la source divine qui est en vous.

Afin d’aller de l’avant dans votre éveil, une absolution absolue est nécessaire. Le chemin de l’ascension exige un cœur libéré du poids des jugements… un cœur ouvert et plein de compassion, de compréhension et d’empathie. Comme beaucoup d’entre vous qui avez parcouru ce chemin le savent peut-être, la compassion et l’empathie dans une conscience de 4ème densité sont très différentes de ce qu’elles sont dans un royaume d’illusion et de séparation de 3ème densité.

Apprendre cette leçon fait partie du chemin de la maîtrise et de l’éveil complet hors de votre illusion collective. Nous voudrions vous dire, soyez doux avec vous-mêmes, et continuez à faire le travail que vous faites dans vos efforts pour grandir, vous éveiller, vous étendre, et ramener toutes ces parties disparates de vous-mêmes dans votre cœur pour être aimées dans l’unité et l’unicité.

Alors que nous étendons ce message à votre humanité collective, cette Absolution Absolue est également bien avancée dans son déploiement. Alors qu’elle imprègne la totalité de votre race humaine, dans ses étapes initiales, cette absolution produit le chaos. Tout comme beaucoup d’entre vous ont pu faire individuellement l’expérience de ce chaos intérieur, et ont cherché diverses voies pour trouver plus de paix et d’équilibre, votre humanité collective a également besoin de le faire.

C’est en bonne voie. Il y a tant d’individus sur votre planète qui font un excellent travail à cet égard. Pourtant, comme vous le savez très bien, il n’y a pas de publicité pour cela. Ce n’est pas montré dans vos médias traditionnels, et ce n’est pas promu.

Il y a encore beaucoup d’intentions collectives pour essayer de vous garder séparés et endormis. Une partie est intentionnelle, mais une autre partie est le statu quo pour ces individus qui refusent de lâcher ce qu’ils trouvent confortable, même si cela les rend malheureux.

Et donc, cette Absolution Absolue au sein de votre collectif prendra un certain temps pour briser les fondements chaotiques qui existent. Cela est nécessaire pour que la reformation des champs d’information de la conscience et les divers systèmes au sein de vos structures collectives et sociétales se réorganisent en une forme plus élevée.

Il y aura un point où une sorte de seuil mathématique sera atteint, et alors cette absolution se répandra avec grâce et facilité. De grands changements se produiront en un court laps de temps.

Vous êtes au cœur du déploiement de cette absolution, et ceux d’entre vous qui lisent ceci ont le potentiel d’affecter beaucoup de gens sur votre planète d’une manière positive, afin d’aider à accélérer le rythme de ce déploiement pour votre collectif.

Nous nous tenons ici, de l’autre côté du voile, vos chers frères et sœurs des Pléiades et ceux d’entre nous qui font partie du Haut Conseil Pléiadien, prêts à vous apporter amour et assistance, ainsi qu’à tous ceux de votre planète qui nous tendent la main. Au moment de nous séparer, nous souhaitons vous dire, mes chers amis, que vous êtes aimés et que nous sommes toujours là lorsque vous avez besoin de nous parler.

Maintenant, nous allons prendre congé, Namasté.

**Channel : Ben Rafael Guevarra

English version : https://eraoflight.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique