par Jean-Philippe Marcoux d.c.
Pour avoir un avant-goût de Monsieur Séducteur, je vous recommande de relire la capsule du droitier yin-yin. Autant ce dernier est un séducteur discret, mais pour ce qui est de vous, le droitier yin, c’est la charge au grand gallot. Vous manifestez un Profil Féminin yin couplé à un « Anima » qui est très actif et socialement vous avez cette constante possibilité d’être tout à côté de celles et ceux qui ont du « pouvoir », de la notoriété ou du succès financier. Votre capacité à être accepté dans ce « giron élitiste » est en grande partie due à votre « charme », votre « bienveillance » à leurs égards et votre « pseudo-volontariat ».
Charmeur un jour, charmeur toujours. Votre panoplie de stratégies de séduction s’exprime à plusieurs niveaux. Vous êtes intuitif couplé à une excellente mémoire dite « sélective » en rapport aux multiples rencontres et aux événements passés qui ont marqués un instant de votre vie en utilisant des supports comme la poésie, la peinture, la « photo ». Vous savez manier le « verbe » comme un escrimeur qui fait mouche sur son adversaire. Généralement, vous avez un intérêt particulier pour les individus qui par leurs éloquences et leurs présences ont façonnés l’histoire. Vous admirez les artistes sculpteurs ou peintres qui ont su rendre au plus haut niveau d’expression les charmes et la beauté féminine… Vous êtes séduit et envouté par « la beauté » et votre « démon intérieur » vous « oblige » à « conquérir » ce mirage éphémère qui se dissipe graduellement entre vos bras. Les heures, les jours, les semaines et les mois passent, l’intimité s’installe et vous rends vulnérable face à l’autre et ça c’est : NIET. Déjà votre regard se « re-pose » sur une « nouvelle nymphe ». Vous êtes infidèle, vous êtes un « in-fi-d’elle », vous ignorez celle qui vous a fascinée et vous sortez de la relation pour « une autre » encore plus fascinante et mystérieuse et malheureusement c’est votre marque de commerce. Il y a de forte probabilité de finir votre vie seul et en vous disant : je n’ai rien fait de mal.
Et pourtant, la plupart d’entre vous êtes des mystiques qui s’ignorent ou qui ne veulent pas ouvrir cette porte des « mystères sacrés » de La Vie. Certains d’entre vous avez choisis la voix du sacerdoce et ainsi servir le Symbolisme de l’Ultime Beauté de L’Éternel, du Christ, de La Sainte Vierge Marie et de certain(e)s mystiques que nous retrouvons dans toutes les cultures.
Votre vie pourrait être merveilleusement douce et belle. Vous aimez jouer avec les nuances d’ombres et de lumières et c’est ce qui fait votre charme. Vous avez l’âme de l’artiste qui peut offrir par différents supports de La Beauté à cette société en manque d’équilibre, d’harmonie et de nuances.
La prochaine capsule sera une rencontre avec le droitier yang…
À suivre…
Visitez mon site web: https://www.profilsneurosociologiques.com
À lire pour mieux comprendre ce sujet :
Pour plus d’informations ou me contacter CLIQUER ICI