par MAGALI ROQUES
Le mois de Décembre indique l’heure du bilan positif en vue de l’aboutissement concret de nos engagements.
On me montre un quai de gare. Sur les rails se déploie le « train du sourire » dans lequel nous allons monter sans aucune valise grâce au travail intérieur qui nous a guidé vers l’épuration et la réalisation saine et pure.
« Un quai de gare et l’on s’en va, il ne faut prendre en ses bagages que ce qui vraiment compta, et se dire merci, de ces perles de vie. Il est certaines blessures au goût de victoire » comme le chante si amoureusement Jean-Jacques Goldman dans sa chanson « Je voudrais vous revoir ».
Décembre, c’est ça. Se relier à l’honorabilité de notre chemin parcouru tout au long de l’année 2021 avec indulgence, mais pas seulement. Honorer aussi le chemin parcouru dans l’investissement considérable de transformations opérées depuis plusieurs de nos anciennes vies. Nous passons à une nouvelle année certes, mais aussi dans le Nouveau Monde et nous sommes autant concernés par le bilan personnel de cette vie que par le bilan de notre ligne quantique.
Les énergies de ce mois vont nous obliger à conscientiser que les bagages émotionnels karmiques, les limitations de l’esprit, le refus d’aimer n’ont pas leur place dans l’écriture du chapitre suivant.
Les lames du Tarot pour ce mois de Décembre sont l’ARCANE XVII, L’ETOILLE et l’ARCANE IIII, L’EMPEREUR.
Ce mois-ci est un temps d’écriture de Soi. Prendre le temps d’écrire son vécu à l’encre dorée c’est reconnaître le courage et la force que nous avons déployés pour avancer jusqu’à aujourd’hui, c’est se pardonner pour ne pas emporter de regrets, car tout événement et réactions émotionnelles négatives nous ont, en fait, guidés vers la libération. Décembre pousse au travail intérieur pour dépasser les jugements et les transformer en courage, pour être attentif aux résidus d’énergies négatives et tourner la page vers notre nouvelle vie en 2022 qui doit avoir une base de construction saine, pure et élévatrice. Écrire la suite de notre histoire avec les mots du cœur sans les maux est une guérison sacrée qui garantit l’aboutissement concret de nos engagements, l’ancrage de notre meilleure version, la pleine incarnation de notre Être, car notre plein potentiel et notre souveraineté doivent être la priorité dans le nouveau cycle qui s’enclenche.
Le Mot-Clef de Décembre est MIRACLE.
La Nouvelle Lune du 4 Décembre va diffuser des énergies qui vont stimuler notre connexion à la multidimension en conscience. Nous n’avons plus le temps de chercher les preuves cartésiennes : ce qui ne se voit pas et qui influence le bien-être fonctionne, tenons-nous-le pour dit. Nous n’avons pas 5 sens, mais 7, ne l’oublions pas. L’Ouïe, le Toucher, l’Odorat, le Goût et la Vue (palpables), l’Intuition et la Perception (non palpables).
Cette Nouvelle Lune en éclipse lunaire totale va nous souffler : « Je suis connecté et incarné, j’écoute sans doute »
Pour le Portail du 12-12-2021, on me montre deux portes battantes comme dans les saloons de Western, mais qui ne se poussent que dans un sens. Tu ne passeras pas si tu n’as pas lâché l’ancien et quand tu seras passé tu ne repars plus en arrière. Décembre prépare le passage à 2022 et nous demande de respirer, de rendre grâce à notre vécu en ne gardant que la récolte de l’essence de nos transcendances qui circule désormais dans notre corps.
Les Égyptiens et les Amérindiens utilisaient la Sauge pendant le travail de guérison, car elle favorise la canalisation des soins à prodiguer. En fumigation, cette herbe sacrée purifie les lieux, les personnes et les énergies. Elle nettoie et permet de récolter les informations dont nous avons besoin. La sauge est la plante du mois.
La Pleine Lune du 19 décembre contribue à cette énergie de guérison intense en vue d’atteindre la stabilité providentielle. Vous l’avez compris Nononoon on ne passe pas au drive pour le passage du solstice le 21, on voyage léger et illuminé. Une introspection pour une renaissance, on allume la flamme dans nos profondeurs.
Conseil d’ascension pour Décembre: Écrire une lettre à Soi dans laquelle nous énumérerons tout ce dont nous sommes fiers, nous nous féliciterons et dans laquelle nous écrirons nos vœux de réalisation.
MANTRA : Je suis attentif à tout ce qui se manifeste en moi. Je suis ferme, courageux et appliqué dans mon désir constant de m’améliorer. J’acte que les événements vécus sont des situations idéales pour me guérir. Je suis pur, plus fort, je pardonne et j’aime sans filtre.
On me montre une belle ardoise sur laquelle est écrite :
L’AMOUR ET L’À VENIR
L’AMOUR EST L’AVENIR
Belles célébrations de Décembre à Tous <3
Que le merveilleux et les miracles soient.
Magali Roques Ma Plume d’Ange