contribuer2

par Laurence SIMONNET

Les vibrations de la Terre ont tellement augmenté ces derniers mois, que nous en ressentons les effets sur nos corps.

Les éclipses se succèdent et la prochaine est déjà en préparation pour le 4 Décembre !

La fatigue s’accumule dans le corps physique, les émotions sont décuplées et une certaine lassitude peut s’installer.

Les programmations négatives, limitantes ressurgissent avec plus de force, car un grand écart existe entre les vibrations basses de ces programmations et le taux vibratoire de la terre qui nous pousse de plus en plus haut.

L’Âme lance des appels au travers de messages afin d’attirer notre attention comme pour nous rappeler qui nous sommes et de prendre soin de nous encore plus intensément !

Recréer le lien d’Amour divin !

Cette période nous fait ressentir des malaises, du mal-être, des incertitudes, des basculements comme des « aller-retour » inconfortables en soi !

Pour la traverser, nous pouvons accompagner, aider nos corps :

* avec des temps de repos, de récupération et d’intégration.

* en lui apportant des soins énergétiques, des massages, du toucher avec la conscience d’écouter ce que la zone ou l’ensemble nous confie sous la main.

* par des respirations en conscience pour lui apporter l’oxygénation nécessaire pour lui donner une bouffée d’air frais dans cet intérieur saturé.

* par des mouvements dans la douceur et la présence à soi : du Yoga, des étirements, du Pilate, de la gym douce, du Taï chi, du Qi Gong, de la danse intuitive, les 5 Tibétains, la Salutation au soleil, de la marche consciente…

* par une alimentation allégée pour laisser au corps de l’énergie afin d’assimiler les puissantes énergies et digérer les informations provenant de toutes parts.

* par de l’eau dynamisée, filtrée ou chargée au Soleil, à la Lune, avec des cristaux ou avec des symboles comme la Fleur de Vie !

* par des douches ou des bains de gros sel ou mieux encore des bains de mer pour décharger les énergies négatives ou basses !

* par un nettoyage de votre aura avec de la sauge, de l’encens, des cristaux !

* avec des ancrages, des méditations silencieuses et/ou sonores.

L’invitation de cette période délicate pour chacun est de revenir aux sources de nos mémoires ancestrales de qui nous sommes !

Nous sommes des Êtres souverains avec pour mission de revenir à soi en s’apportant le meilleur à chaque instant !

auteure Laurence Simonnet
Semeuse au Grand jeu de la Vie
Site laurencesimonnet.com