contribuer2

par TANAAZ

La dernière Pleine Lune de 2021 tombe le 18/19 décembre à 27 degrés des Gémeaux, qui se trouve être directement opposé au Centre Galactique.

Le Centre Galactique est considéré comme le cœur de notre Univers, et abrite une partie de l’énergie la plus puissante, magique et mystérieuse de notre ciel cosmique.

La pleine lune étant directement opposée à ce point sacré du ciel, les énergies seront probablement puissantes et pourront même donner l’impression d’être hors du monde.

Sous l’effet de cette énergie lunaire, nous pourrions également trouver plus facile de nous connecter avec les graines d’étoiles qui sont en nous et avec les êtres galactiques.

Nous sommes l’Univers qui s’exprime sous une forme humaine et méditer sur cette idée, se sentir dans cet espace de pensée sous la Pleine Lune des Gémeaux peut débloquer un état de conscience nouveau et supérieur.
Les pleines lunes ont une façon d’attirer les choses hors de nous. Elles sont le point culminant du cycle lunaire et ont tendance à amener les choses au sommet dans nos propres vies également.

Comme cette Pleine Lune de décembre 2021 suit l’éclipse solaire du Sagittaire, nous pourrions constater qu’il y a plus d’illumination. Ce qui a été remué lors de l’éclipse peut maintenant être pleinement visible, ce qui nous permet de voir les choses clairement.

Jupiter, la planète de l’expansion et de l’abondance, est également très actif sous cette Pleine Lune. Jupiter magnifie tout ce qu’il touche, mais il a aussi le don de nous permettre de voir le bon côté des choses.

Lorsque notre perspective s’élargit, nous sommes capables de nous ouvrir à plus d’opportunités, plus de solutions et de meilleures façons de voir les choses.

Peu importe ce qui s’est manifesté depuis l’éclipse, la lentille expansive de Jupiter promet d’apporter un peu de douceur, ou peut-être un nouvel état d’esprit plus positif.

Utilisez cette belle énergie de la Pleine Lune pour étirer les dimensions de votre esprit et pour voir les choses d’une perspective plus large et plus lumineuse.

Sachez que cette Pleine Lune éclaire les solutions que vous recherchez, il vous suffit de garder l’esprit ouvert et de faire confiance à ce qui se présente à vous.
Les Gémeaux sont représentés par les jumeaux, un jumeau est mortel, l’autre immortel, ce qui signifie l’équilibre entre le physique et le spirituel.

Nous sommes à la fois un corps et une âme. Nous avons une vie humaine et une vie spirituelle. Nous sommes à la fois humain et être. Et c’est en considérant les choses de ces deux points de vue que nous pouvons trouver les réponses que nous cherchons.

Comme c’est la dernière Pleine Lune de l’année, c’est aussi un bon moment pour faire le point et se débarrasser de tout ce que vous ne souhaitez plus emporter avec vous dans la nouvelle année.

Alors que la Pleine Lune des Gémeaux apporte de fortes énergies galactiques et un peu de douceur de la part de Jupiter, il y a d’autres événements qui se préparent dans le ciel cosmique et qui pourraient également influencer les énergies que nous expérimentons en ce moment.

Peu après le sommet de cette Pleine Lune, Vénus, la planète de l’amour, des relations et de l’argent, rétrograde. Le jour où une planète est rétrograde, elle est à l’un de ses points les plus puissants.

Vénus rétrograde peut remuer les questions relatives au cœur et aux relations dans nos vies. Ces relations ne sont pas seulement avec les autres, mais aussi avec l’argent et les choses que nous apprécions.

Comme Vénus rétrograde stationne près de Pluton, la planète du pouvoir, nous pourrions trouver un nouveau sens du pouvoir bourgeonnant dans notre centre du cœur. Nous pourrions même nous sentir plus à même de prendre des décisions fondées sur le cœur.

Il se peut aussi que cette dynamique Vénus-Pluton mette en évidence les domaines dans lesquels nous ne sommes pas en position de force et où nous devons trouver un meilleur équilibre dans nos relations avec les autres. Cette énergie peut également mettre en évidence les luttes de pouvoir dans nos relations et les domaines dans lesquels nous devons relâcher ou reprendre le contrôle.

En plus de l’énergie de Vénus et de Pluton, Saturne et Uranus se préparent à former leur troisième et dernier carré de l’année.

Alors que Saturne et Uranus ont fait cette danse toute l’année, avec cette Pleine Lune, nous pouvons ressentir les effets cumulatifs de cette énergie.

Cela peut se manifester par un sentiment de tiraillement entre la liberté et les limites, mais aussi par une agitation lorsqu’il s’agit de savoir comment aborder quelque chose.

Saturne veut que l’on suive les règles et que l’on rentre dans le rang, alors qu’Uranus veut que l’on sorte des sentiers battus et que l’on fasse les choses différemment. Saturne représente le passé, tandis qu’Uranus représente l’avenir.

Afin d’équilibrer ces énergies dans nos vies, nous devons reconnaître les leçons et la sagesse de notre passé, mais aussi nous tourner vers l’avenir et les nouvelles possibilités qui peuvent se présenter.

Il se peut également que nous devions faire un acte de foi et adopter une approche nouvelle et innovante de certaines des actions anciennes et dépassées que nous avons entreprises.

Sous cette Pleine Lune, comment pouvez-vous vous débarrasser des habitudes, pensées et attitudes du passé qui vous empêchent de vous sentir libre et d’exprimer votre moi le plus authentique ?
Vous pouvez en savoir plus sur le carré Saturne Uranus ici, mais il est probable que nous verrons la pleine expression de cette énergie se manifester d’ici la fin décembre 2021.

Ainsi, alors que la Pleine Lune de décembre est douce et offre d’éclairer les choses pour nous permettre de voir une perspective nouvelle et plus brillante, il y a d’autres activités cosmiques qui se produisent dans notre ciel nocturne et qui peuvent apporter une énergie accrue.

Comme cette Pleine Lune tombe en Gémeaux, regarder les choses à la fois d’une perspective humaine et de la perspective de l’esprit sera notre guide.

English version : https://foreverconscious.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique