contribuer2

Transmis par Katie Marcucci

Chacun sur terre fait l’expérience de différentes composantes du TOUT. Alors que votre soi supérieur connaît sa divinité à travers chaque expérience et étiquette par laquelle il peut s’exprimer. L’âme apprend et évolue avec chaque expérience.

La créativité est une liberté et est vitale pour que l’âme s’exprime. Lorsque l’ego s’éveille et s’aligne sur le soi supérieur et l’âme, il découvre à temps le talent unique qu’il est venu exprimer ici. Tant que ce talent n’est pas utilisé pour créer, il reste sans forme. Créer à partir de l’âme donne une forme à l’expression.

Katie demande : « Voulez-vous dire qu’il n’y a qu’une seule façon de s’exprimer pour être en alignement avec son âme ? ». La réponse est non. Il y a beaucoup d’expressions et cela dépend de l’alignement et du degré d’expression auquel une personne opère. Et nous vous disons que cela change au fur et à mesure qu’une personne évolue. Et aussi, de jour en jour, d’instant en instant. Une personne fluctue constamment en fonction de son niveau émotionnel.

Nous allons vous donner un exemple pour que vous puissiez commencer à comprendre. Disons que Cathy découvre qu’elle aime dessiner. Elle décide peut-être d’utiliser ce talent pour s’exprimer en devenant une artiste conventionnelle, une illustratrice, une créatrice de bâtiments ou de vêtements.

Cependant, le résultat de l’expression de Cathy est modifié par son humeur. Comment ? Si Cathy se sent triste, elle peut dessiner une expression de tristesse. Si Cathy se sent inspirée, elle peut créer à partir de son imagination, sans filtre. Il y a de nombreuses façons de faire et c’est un choix.

Katie demande : « Si Cathy dessine quelque chose en étant alignée sur la vibration de la tristesse, cela signifie-t-il que lorsqu’il sera partagé, il émettra la même fréquence ? »

C’est une bonne question et la réponse est oui et non. Pour comprendre cela, nous devons fournir un certain contexte pour créer l’imagerie.

Dans un exemple simple, disons que Cathy se sent triste, mais au lieu de reconnaître sa tristesse, elle ignore son sentiment interne et poursuit sa journée en créant des œuvres d’art. En fin de compte, tout ce qui est créé à partir de cet état d’esprit sera désaligné et les résultats ne porteront pas une vibration de vérité. La forme a été manifestée, mais la résonance de la forme manifestée n’est pas alignée sur la source.

Cependant, disons que Cathy se sent triste, mais qu’elle reconnaît ses émotions internes qui ont déclenché ce sentiment de tristesse. Elle décide d’utiliser cette tristesse et de l’utiliser pour créer son art. Le sentiment a été reconnu, ce qui l’aligne sur la vérité de son expérience actuelle. Tout ce qui est créé à partir de cet état d’esprit sera en alignement et intégré dans l’amour inconditionnel.

Comment ? Parce que l’amour inconditionnel est la vérité (nous utilisons ce terme par commodité, mais sentez-vous libre d’introduire le vôtre qui résonne : DIEU, source, etc.).

Tout ce qui est vrai est toujours vrai. Cela signifie que lorsque vous enlevez tous les visages et toutes les couches, la vérité est toujours là.

En tant qu’être humain, votre position sur l’échelle change souvent. Vous n’abaissez pas votre vibration lorsque vous ressentez ce que vous pourriez considérer comme de « mauvais » sentiments. Vous abaissez votre vibration et n’êtes pas en alignement lorsque vous ne reconnaissez pas que vous ressentez ces sentiments. Généralement, cela est basé sur la peur.

Comme beaucoup, Katie a du mal à accepter ce qu’elle considère comme des « sentiments de vibration inférieure » et les considère comme mauvais. Ayant le système de croyances, les reconnaître faisait d’elle une mauvaise personne. Une partie de ce que Katie devait apprendre pour l’évolution de son âme était que la haine et la colère sont des émotions valables. Jusqu’à récemment, elle rejetait tout ce qu’elle considérait comme faisant partie de ces catégories. Au lieu de cela, elle négligeait et entretenait le ressentiment, jugeant ceux qui les exprimaient extérieurement.

Katie interrompt… « Je l’ai fait ? » Oui, prenez la conscience et mettez-la en œuvre. Si tu avais été capable d’accepter ces sentiments il y a 6 mois, tu serais dans une situation différente. Au lieu de cela, vous avez résisté et essayé de traiter les sentiments logiquement, ce qui a conduit à les accepter comme valides. Remarquez depuis la prise de conscience, la capacité de canaliser clairement. Cependant, il n’y a pas de limite de temps, vous apprenez quand vous êtes prêt. Nous ne forcerons jamais quelqu’un à accepter quelque chose qu’il ne veut pas ou n’est pas prêt à accepter. Le choix est un cadeau et nous n’allons pas passer outre, et nous ne le voudrions pas. Et pour vous, le système de croyances était fermement ancré comme une vérité et il était difficile de l’ouvrir pour que vous puissiez l’aborder.

La haine, la colère ou toute autre émotion que vous ressentez n’est pas liée à une autre personne. Bien qu’un autre puisse déclencher ces sentiments, ce n’est qu’un miroir. Et toujours un reflet de l’ego qui aime ou déteste en s’exprimant comme il croit devoir le faire. Vous détestez les personnes qui vous montrent une partie de vous-même que vous avez du mal à accepter et vous aimez les personnes qui reconfirment les attributs que vous acceptez en vous-même.

Cependant, TOUTES les émotions de vibrations inférieures sont projetées sur les autres à partir d’un lieu de traumatisme accumulé, non résolu et non reconnu.

Ce scénario existe chez la plupart des humains. Pourquoi ? Chacun d’entre vous a été conditionné depuis son plus jeune âge à définir certaines émotions comme mauvaises et d’autres comme bonnes. Inconsciemment, en fonction de l’émotion qui s’exprime, l’ego s’attache à ces structures et s’étiquette comme bon ou mauvais.

Tout le monde… rien ni personne n’est bon ou mauvais, mais n’est seulement défini à partir d’un sous-produit des systèmes de croyances. Cependant, il y a une façon supérieure et inférieure d’exprimer les sentiments. Est-ce que vous comprenez ?

Seul l’ego s’étiquette comme bon ou mauvais. Cette étiquette déforme la lentille qui voit son environnement, créant la perception individuelle de la réalité.

Bien que la peur soit une émotion valable, c’est une illusion souvent identifiée à tort comme un danger. La peur de s’exprimer sera toujours en désaccord avec la vérité. Parce que la vérité EST toujours.

L’environnement conditionné dans lequel vous avez grandi a piégé beaucoup de gens dans la peur. La peur vous empêche de vous connaître au-delà du connu. L’inconnu est l’endroit d’où vient TOUTE l’inspiration. Sauf que l’acceptation consciente de cela n’est pas reconnue.

Est-ce que vous comprenez ? Tout ce qui est connu était autrefois inconnu. La seule façon de faire connaître quoi que ce soit, c’est de s’aventurer dans l’inconnu. Tant que vous vivez dans la peur, vous êtes incapable de vous aligner sur la source. Bien que la source soit toujours alignée sur vous. Si vous comprenez cela, vous aurez la connaissance dont vous avez besoin.

Êtes-vous prêt à découvrir votre créativité ? Si vous répondez oui, nous vous disons à chacun.

Nous vous reconnaissons et revendiquons chacun dans votre divinité.

Répétez ce qui suit…

En ce jour, je demande d’amener à la surface pour être vu tout ce à quoi je suis aligné dans la peur. Je reconnais chaque peur qui m’est montrée et je reconnais qu’elle n’a pas été dans la vérité de ma souveraineté. Je me libère dans les quantités que je peux gérer de tout ce qui me maintient dans la peur. Je suis cette intention.

Nous disons à chaque lecture de ressentir comme la peur est montrée, mais de ne pas s’attacher en sachant que la peur n’est pas en vérité. Au cours des prochains jours, nous allons aider chacun d’entre vous qui a répondu oui, car la peur est libérée à la surface pour être vue.

Nous allons nous arrêter ici pour la journée. Merci Katie d’avoir canalisé. Nous vous apprécions. Stop stop stop stop.

**Channel : Katie Marcucci

English version : https://eraoflight.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique