Rêvons ensemble d’un monde merveilleux
par Luc Bodin
Beaucoup aujourd’hui, sont dans la peur de l’avenir. Ils imaginent une société oppressive, voire destructive, pour les individus et ils la redoutent. Le problème est que nous attirons ce qui nous angoisse. Plus nous nous focalisons sur quelque chose, plus nous la nourrissons… Aussi au lieu de craindre l’avenir, je vous propose d’imaginer le monde où vous aimeriez vivre… C’est beaucoup plus constructif.
Je vais vous donner un exemple. Si je vous demande : « Où voulez-vous passer vos prochaines vacances ? » et que vous me répondiez : « Je ne sais pas. Mais en tout cas, ce ne sera pas à Tchernobyl ni à Fukushima ! » Votre réflexion est certes intéressante, mais elle n’apporte pas grand-chose… Cela laisse un nombre important d’opportunités comme vous vous le savez. Si par contre, vous dites « Pour mes prochaines vacances, je veux aller à Venise », Cela va commencer à créer en vous un mouvement. Vous allez vous imaginer sur la place Saint-Marc… ou avec votre conjoint(e) dans une gondole, etc. Cette pensée vibre puissamment en vous et va attirer ce potentiel à vous… d’aller à Venise.
De la même manière, savoir ce que vous ne voulez pas comme futur est certes intéressant, mais savoir ce que vous voulez est beaucoup plus constructif.
De plus, si nous vibrons nombreux sur un même désir… une même attente… un même élan… cela aura des répercussions dans tout l’univers et montera jusqu’au Divin.
Alors, je vous propose un texte qui est certes perfectible et qui vaut ce qu’il vaut. Je vous propose de le réfléchir et de vous l’incorporer… dans votre esprit d’abord, puis dans votre cœur. Pour cela, vous pouvez le répéter plusieurs fois par jour. Vous pouvez aussi utiliser l’image ci-dessous pour la placer sur votre bureau, votre frigidaire, la glace de votre salle de bain, etc. afin qu’elle se rappelle à vous régulièrement. Ainsi peu à peu, les termes de ce vœu s’enfonceront dans votre conscience et vous commencerez à imaginer un monde futur merveilleux pour toute l’humanité. Il faut savoir que nous ne pouvons être heureux que si les personnes autour de nous le sont également…
Vibrez sur cet avenir et tous ensemble nous l’atteindrons !
Le texte proposé
Le texte est le suivant :
« Je demande pour l’humanité tout entière que notre Terre soit un havre de paix, de liberté, d’équité, de compréhension et de bonheur…
qu’elle soit un endroit merveilleux permettant l’évolution de chacun dans la lumière »
Source: https://luc-bodin.fr/evolution/