contribuer2

Transmis par Marie-Josée Andichou

Chers frères et soeurs de la Terre, nous vous saluons. Actuellement vous vivez encore et encore des difficultés nous dirions psychologiques en raison de ce qui continue à se vivre sur votre planète.

Pourquoi parlons-nous de « difficultés psychologiques » ? Car, tout simplement, le moral d’une grande partie de l’humanité est en « branle-bas de combat ». Cela signifie que l’humanité se pose une quantité infinie de questions sur la véracité de tout ce qui se passe au sein de chaque peuple, mais aussi au sein de l’humanité tout entière.

À force de vouloir jouer avec le moral des humains, ceux qui vous manipulent font l’effet inverse de ce qu’ils attendaient. Ils pensaient qu’en vous muselant sur un long terme, vous seriez déjà à leurs genoux en train de les prier d’arrêter tout cela.

Or, ce qui se passe est autre. Psychologiquement, l’humanité réagit. Elle réagit en manifestant dans un grand nombre de pays, elle réagit en commençant à se poser un grand nombre de questions quant à l’utilité de toutes ces injections qui s’accumulent, et les pensées des humains se retournent vers ceux qui commanditent ce qui se passe actuellement.

L’humanité dans son ensemble en a assez de tout cela. L’humanité actuelle n’est plus l’humanité d’il y a 300, 400 ans ou plus. Votre humanité a évolué. Elle s’est rendu compte des diverses manipulations créées par ceux qui ont toujours voulu avoir une mainmise sur votre vie, et elle se rend compte de plus en plus combien depuis vos lointains ancêtres vous avez été le jouet de petits groupes d’humains avides de pouvoir personnel.

La vie d’un humain, à une certaine époque, ne comptait pas beaucoup. Il y avait le seigneur et le vassal, il y avait le roi, l’empereur et leurs sujets,  et, à ces époques, les humains pliaient le genou devant ceux qui les dirigeaient, car ils se considéraient comme faibles par rapport à leurs dirigeants.

Actuellement, il n’est plus question de plier le genou de cette façon dans un grand nombre de pays. Cependant il y a encore des pays où une dictature très puissante oblige les peuples à se plier aux desiderata des gouvernants.

Mais nous vous disons : tout cela va s’effondrer progressivement et cela sera une grande souffrance pour tous ceux qui vous ont malmenés depuis bien longtemps.

Comme nous vous l’avons dit dans de nombreux messages précédents, vous êtes aussi responsables de ce qui vous arrive, vous le savez. Vous n’aviez pas suffisamment conscience de la puissance de l’être humain que vous êtes et vous vous êtes laissés prendre dans les filets des pêcheurs, vos gouvernants.

Mais vous ne voulez plus de ces filets, vous êtes en train de les lacérer pour retrouver votre propre puissance de pensée, de libre arbitre, de joie, de partage. Mais nous vous disons : ne fléchissez pas dans les mois à venir, car des événements pourraient vous déstabiliser. C’est ce que cherchent vos gouvernants sans exception. Nous dirions même qu’ils « bavent » d’envie de vous museler encore plus.

Alors, nous vous disons : ayez confiance en vous, ne laissez pas votre moral, en baisse parfois, détruire le bonheur que vous êtes en train de construire et de commencer à vivre. Laissez vous aller à la réalisation de la Nouvelle Terre en vous maintenant dans la droite ligne du Pur Amour et de la Pure Lumière qui sont en vous et que vous êtes.

Avec cette force et cette puissance en vous, vous êtes capables de renverser la situation actuelle et de la transmuter en une situation de Liberté, de Joie et de bien-être. Vous êtes capables par la force de votre Lumière de transformer les rayons sombres en rayonnement de Lumière Solaire d’Or.

Faites-vous confiance, ayez en vous le désir d’arriver à la Nouvelle Terre sans encombre en gardant la force et le désir de réussir ce pour quoi vous êtes venus sur la Terre en ces temps actuels.

Chers frères et soeurs de la Terre, vous arrivez au bout du tunnel. Soyez sûrs et certains qu’une merveilleuse Lumière vous attend et va vous accueillir sur une planète qui ne demande qu’à vivre en osmose d’Amour avec vous tous et toutes.

Soyez confiants en votre force divine. Elle est le véritable pouvoir pour accéder au plus beau et au meilleur sur votre Terre.

Nous vous accompagnons avec grand Amour.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné