contribuer2

Transmis par Amalia 

Vous vous rassemblez de plus en plus et vous accomplissez au quotidien de grandes choses pour votre futur. On vous a transmis des clés importantes pour traverser certaines réalités et ainsi voir votre monde d’un regard différent.

La scission des mondes approche, elle est déjà là, mais nous ne sommes pas encore arrivés à la fin du processus que vous attendez tant. Nous attendons encore nombreuses personnes qui sont en train d’ouvrir leur conscience. Leur perception du monde change et l’univers apocalyptique dans lequel ils vivent prend un autre sens. Ils comprennent enfin que c’est la fin d’une époque, une façon de vivre, de penser, et qu’ils doivent intégrer ce chaos à l’intérieur de leur propre structure pour renaître, dans leur forme toujours, mais sous l’influence d’une fréquence différente, plus élevée qu’auparavant. Votre structure fondamentale se modifie et l’indulgence est de rigueur. Vous traversez des zones de turbulences dignes de tempêtes destructrices, mais vous avez la capacité à vous enraciner pour ne point bouger.

Au cours de cette fin de cycle, il vous est conseillé de nourrir l’amour en toutes circonstances, car l’entonnoir se rétrécit. Allez-vous sombrer sous la pression de cette fin d’année ou laisser place au cœur dans tout ce dont vous allez entreprendre ? L’amour est un espace infini dans lequel vous pouvez créer, donner, partager, transmettre. On vous suggère d’apporter de petites choses avec un grand cœur.

Noël arrive, ne tombez pas dans le piège de la surconsommation, au contraire, soyez intelligents et placez cette intelligence au cœur de vos créations. Une petite chose pour un grand sourire, n’est-ce pas là le plus important ? Tout est précieux lorsque l’amour est placé au cœur de vos actions. Vous devez terminer cette fin d’année le sourire aux lèvres, mais surtout la joie au centre de cœur solaire. Chaque présent reçu doit vous remplir de gratitude. Pensez à celles et ceux qui ne recevront rien et qui sont seuls.

Sur terre, vous êtes tous différents, vous vivez des situations sociales différentes, des vies affectives différentes… N’oubliez pas une chose, si demain votre situation bascule, si demain vous vous retrouvez nus, sans le sou, sans toit, sans personne à qui vous confier, que pourriez-vous espérer de la vie à ce moment-là ? Je suis certain que vous laisseriez vos préjugés, et autres manigances mentales de côté, pour vous préoccuper de votre survie. Là, votre cœur s’ouvrirait à d’autres possibilités d’exister. Je vous propose chacun chacune d’examiner votre existence, votre situation, et de faire un geste pour quelqu’un, par amour. Sachez que l’épreuve est là aussi mes amis, nous attendons de voir qui prendra soin des plus faibles et fera preuve d’intelligence amour, de compassion, envers ses frères et sœurs les plus démunis.

Vous êtes différents, mais vous pouvez vous aimer, vous rassembler. Dans cette unité et il n’y a plus de « moi je », il y a un « nous » qui prend un autre sens et qui impacte l’énergie positivement, de manière à créer des sphères d’évolution qui se rejoignent.

Vous êtes responsables de ce qui vous arrive, alors soyez responsables du monde qui se crée dans l’unité. Vous êtes dans un processus d’expansion de conscience qui laisse la place à des opportunités nouvelles, ne passez à côté sous aucun prétexte.

La voix du cœur est essentielle, elle vous montrera le chemin à suivre pour que dans cette expansion, vous puissiez vous réaliser dignement et pleinement.

Votre nature divine doit être honorée, il est temps.

Kymayah, de Sirius.

Canalisé par Amalia.

www.lesjoyauxsacres.com

Telegram: https://t.me/voyageaucoeurdesmondes