Les Anges transmis par Ann Albers
Mes chers amis, nous vous aimons tellement,
C’est ainsi que nous vous voyons, mes chers amis – chacun d’entre vous a un beau cœur, une belle lumière, et une belle capacité à être la lumière dans l’obscurité. Vous avez la capacité de partager la gentillesse quand les autres sont impatients. Vous avez la capacité d’offrir un sourire chaleureux à un étranger. Vous avez la capacité d’écouter quelqu’un qui est bouleversé, avec compassion et sans le juger. Vous avez la capacité de prier pour la paix dans le cœur de ceux qui veulent la guerre.
Votre lumière est la ressource la plus précieuse que vous ayez. En vérité, la Lumière que vous êtes vous considère comme un être très précieux au sein de la grande Unité. Vous pouvez apporter cette lumière dans n’importe quelle situation, même de la plus petite des manières, et ce faisant, vous devenez une fenêtre ouverte permettant à l’amour de Dieu de se répandre dans le monde.
Par une simple gentillesse, vous révélez le cœur de Dieu à celui qui a besoin de croire en quelque chose de bon. Avec un simple mot d’amour, vous permettez à l’amour divin de circuler à travers vous. Avec une simple prière, mes chers, vous permettez au Divin d’atteindre quelqu’un à travers votre présence humaine, qui autrement ne serait pas ouverte à une connexion directe. Avec chaque simple acte de gentillesse et d’amour, vous devenez les mains, les yeux, la bouche et le cœur de Dieu dans ce monde de forme.
Vous pouvez faire briller votre lumière en ramassant un déchet et en le jetant dans la corbeille à papier. Vous pouvez arranger votre maison avec amour. Vous pouvez bénir quelqu’un que vous auriez normalement maudit et lui demander de s’élever. Vous pouvez jeter une petite graine pour les oiseaux ou faire un don à une organisation caritative à laquelle vous croyez. Que vos actes soient grands ou petits, un simple acte d’amour pur, venant de votre cœur, même s’il s’agit d’un moment de pure admiration pour l’arbre devant votre fenêtre, fait de vous un conduit ouvert pour que l’amour qui crée les mondes se révèle dans votre monde…
… et chaque fois que vous permettez à cet amour de s’écouler à travers vous dans votre monde, c’est comme si la note la plus parfaite sonnait – une note qui résonnera avec la vérité dans tous les cœurs humains, et une note qui ne peut être ignorée. Il se peut que ce soit votre simple acte de gentillesse et d’amour qui se répercute sur le plan vibratoire pour toucher le cœur de celui qui est sur le point d’abandonner.
Votre amour et votre gentillesse bénissent les autres, très chers, mais ils vous bénissent d’abord. Lorsque vous vous ouvrez pour permettre à l’Amour qui est à la source de vous de se répandre dans le monde – même de la plus petite des manières – il doit se répandre à travers vous. Un acte pur, une pensée ou une action d’amour, de la plus petite des manières, ouvre votre cœur, détend votre corps, change votre chimie et vous aide à vous sentir comme la meilleure version de vous-même. Lorsque vous admirez cet arbre devant votre fenêtre, vous vous bénissez. Lorsque vous disposez votre table pour le dîner avec amour et dans l’attente de partager un repas avec des proches ou simplement de manger seul, vous vous bénissez. Lorsque vous permettez à une personne pressée de passer devant vous dans la file d’attente, vous vous bénissez. Lorsque vous honorez votre propre cœur et prenez soin de vos propres besoins, vous vous bénissez.
L’amour n’a pas besoin d’avoir une certaine apparence. Vous le saurez quand vous le ressentirez, car il vous fait du bien, tout simplement. Vous caressez le chat ou le chien, vous les admirez et vous vous sentez bien. Vous prenez soin de votre corps et écoutez votre cœur et vous vous sentez bien. Vous signez une carte avec une salutation que vous pensez sincèrement et vous pensez au destinataire avec amour et vous vous sentez bien.
L’acte ne fait pas l’amour. C’est l’authenticité qui le sous-tend qui le fait. Si vous donnez avec sincérité, c’est de l’amour. Si vous donnez par devoir, ce n’est pas le cas. Si vous complimentez quelqu’un parce que l’admiration naît naturellement en vous ou le désir d’égayer sa journée, c’est de l’amour. Si vous le faites pour obtenir quelque chose en retour, ce n’est pas de l’amour. Si vous nourrissez les oiseaux ou les pauvres parce que vous aimez partager, c’est de l’amour. Si vous le faites parce que « personne d’autre ne le fera », ce n’est pas de l’amour pour vous ou pour eux.
Très chers, le véritable amour naît naturellement de l’intérieur, et si le partage de l’amour avec les autres ne naît pas naturellement, il est temps de vous occuper de votre propre lumière et de prendre soin de vous avec plus d’amour. Remplissez votre puits, pour ainsi dire. Donnez-vous d’abord à vous-même. Reposez-vous davantage. Payez vos propres factures et mettez de l’argent dans votre propre épargne avant de partager. Lorsque vous avez l’impression qu’il est difficile d’aimer les autres, c’est que vous « roulez à vide » et qu’il est temps de vous aimer vous-même. Après tout, il n’y a pas de plus grand mérite à aimer les autres qu’à s’aimer soi-même. En réalité, vous permettez simplement à l’amour divin de s’écouler dans le champ dans lequel vous existez tous, dans votre monde de forme. L’amour est l’amour, chers amis, peu importe vers qui il coule. Commencez par vous-mêmes. Cette étoile scintillante ne peut briller dans les cieux que parce qu’elle s’est connectée à la lumière intérieure.
Vous êtes le début de l’étincelle sur votre terre, mes chers. Prenez soin de votre propre lumière. Aimez-vous d’abord en vous préoccupant de votre bien-être, de vos sentiments, de vos finances, de vos maisons et de vos vies. Puis, à partir de ce lieu de plénitude, vous ferez naturellement briller la lumière de l’amour sur d’autres êtres et choses, en vous permettant d’être un conduit pour la lumière qui est venue une fois dans une crèche et a brûlé dans la lampe – la lumière qui vit dans chaque cœur humain, attendant de naître, de briller dans ce monde.
Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons tellement.
– Les anges
English version : https://www.visionsofheaven.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique