Ishtar transmis par Foelia
Commandant Ishtar en personne ! Comment puis-je apporter ma pierre aujourd’hui ?
En faisant ce que tu fais : te souvenir de notre alliance.
Quelles sont les nouvelles ?
Je pourrais te répondre avec humour. Je pourrais te répondre qu’il n’y a pas de nouvelles et que votre besoin de merveilleux est à trouver dans vos propres vies. Je pourrais m’aligner sur la fréquence de ta question et te donner quelques considérations sur l’actualité, votre actualité. Qui veux-tu rencontrer aujourd’hui ? C’est ma question pour toi. Je peux me présenter sous une multitude de facettes. Laquelle souhaites-tu faire passer à travers toi aujourd’hui ?
C’est un choix difficile !
C’est pourtant le choix qui vous revient, celui que vous devriez poser à chaque instant pour faire avancer le processus de transformation dans le bon sens. Je te l’ai déjà dit : le pouvoir de l’homme, c’est le choix. Vous pensez que vos pensées sont vos pensées, n’est-ce pas ? Désolé de t’apprendre que non. Vous n’êtes pas plus vos pensées que les émotions qu’elles produisent. Les pensées sont des entités indépendantes de vous, de nous, humains. Lorsque vous comprendrez l’immense pouvoir qui est le nôtre d’accueillir en nous celles que nous choisissons, un grand pas sera accompli.
Alors, illustrons ceci immédiatement. Choisis. Poser une question, c’est choisir ! C’est choisir d’appeler une énergie particulière, de te lier à une force particulière du cosmos. C’est pourquoi vos questions ont un grand pouvoir : elles ouvrent votre canal de réception pour accueillir ce que vous nommez « réponse ». Mais réponse et question sont une même entité qui s’est appelée par votre intermédiaire. Elle s’est appelée afin de se manifester dans la matière. Plus vous devenez conscients de ce processus, plus vous pouvez en devenir maîtres, jusqu’à pouvoir choisir volontairement tout ce qui passe par vous, par le canal que vous êtes entre l’esprit et la matière qui se rencontrent dans l’athanor de votre coeur.
Merci de me parler de ça, Ishtar, mais quel est le but de ton intervention ?
Ne t’a-t-on jamais dit que le but était le chemin ? En me recevant, tu creuses et conscientises ce canal en toi. C’est toi qui choisis de me recevoir, de me poser tes questions, de me relancer. C’est ainsi que j’agis dans la matière de ton monde, par ton corps qui se prête au jeu et devient, l’espace de notre rencontre, mon bras. Cet exercice de focalisation de la conscience que tu es en train d’accomplir est évolutif : plus tu le pratiques, plus le canal s’élargit. Il s’élargit, mais se raffine aussi dans son expression. Ton corps s’habitue ainsi à recevoir des intensités de plus en plus élevées. Cela me permet, nous permet, de nous rapprocher de plus en plus de toi sans faire sauter tes circuits propres. Plus tu deviens transparent, plus tu peux supporter d’intensité, en termes de présence et d’informations.
Et comment puis-je devenir plus transparent encore ?
En faisant ce que tu fais : explorer toutes les dimensions de cet exercice de dialogue. Et ce que je tente de faire passer aujourd’hui à travers toi, c’est qu’il n’y a rien de miraculeux à dialoguer ainsi ensemble. C’est au contraire tout naturel. Je voudrais que tu le dises et l’écrives : chacun de vous peut le faire, de la même manière que chacun peut se mettre à jouer du piano. Pourquoi certains y passent des heures et d’autres pas ? Question de choix, question d’intérêt. Mais ne mettez plus sur un piédestal ce sport intérieur qu’est le dialogue intuitif, que je préfère même nommer le dialogue créatif, parce que tout est à créer dans la matière de votre monde. Il est accessible à tous. Si certains deviennent virtuoses, ce n’est qu’une question d’heures d’entraînement. Il n’y a aucune magie là-dedans.
Dis-le à tous !
C’est écrit en tout cas ! Je crois que ton message est passé.
Dis à tous que chacun peut entrer dans sa fiction personnelle et en faire ressortir le meilleur de lui-même. Vous pouvez discuter ainsi avec tout type de forces dans l’univers. Appelez-les et elles vous répondront, non pas parce qu’elles ont envie de le faire, mais parce que votre appel est déjà leur manifestation à travers vous. Cela vous échappe peut-être un peu, mais ce n’est pas tant à comprendre qu’à expérimenter. Voilà mon message du jour.
Bien reçu, commandant ! Merci.
Source: https://foelia.net/