par Luc Bodin
Tout est vibration
Dans cet univers, tout est vibration. Chaque particule, chaque molécule, chaque cellule, chaque organe, chaque individu, chaque planète… possède sa vibration propre. De même, chaque maladie présente une fréquence propre. Inversement, d’autres champs de fréquences seraient capables de les soigner. Beaucoup de recherches s’effectuent dans ce sens actuellement.
Depuis plusieurs années, je m’intéresse aux nombres parce que ceux-ci correspondent à des fréquences… Chacun possédant et produisant sa propre fréquence comme les couleurs et les notes de musique. J’ai ainsi déterminé des nombres standards à 9 chiffres qui ont chacun des vertus particulières. J’en ai parlé dans un article avec le nombre 1 (ARTICLE) qui permet l’équilibre et l’harmonie de son être (l’unité).
Je n’avais pas osé tester le « 0 » parce qu’il est très puissant. Il correspond à la vacuité… à la fois au tout et au rien… c’est-à-dire qu’il est lié au Divin… rien de moins.
Après de nombreux tests, il s’avère qu’un nombre formé de neuf 0 est le plus efficace. Ceux-ci doivent être placés par paquets de trois séparés par un espace pour produire un effet maximal.
Tout cela se résume par trois paquets de trois 0, ce qui nous donne un total de 9 ce qui est chargé de symbolique.
000 000 000
Quels sont les effets de ce code ?
Ce symbole nous connecte avec les énergies Divines… C’est dire qu’il possède une puissance peu commune. C’est en quelque sorte le téléphone du Divin comme la prière. Mais il agit tant qu’on le porte sur soi et non, uniquement le temps d’une prière.
C’est un appel aux forces supérieures pour qu’elles nous aident à élever nos vibrations et ouvrir notre conscience. Ce code nous permet de nous placer au-dessus des contingences matérielles pour nous ouvrir au monde spirituel. Nous (re)développons ainsi peu à peu l’être spirituel que nous sommes en réalité.
Mais, s’il est bien d’utiliser ce code durant la période actuelle, il ne faut pas en abuser… Nous avons besoin de rester les pieds sur la Terre !
Comment l’utiliser ?
Il suffit que vous écriviez ce nombre de neuf 0 par paquets de trois sans oublier les espaces entre les paquets et de le placer sur vous.
– Écrivez-le sur un papier blanc (pas en couleur)… un papier qui ne porte pas d’autres indications.
– Ne jamais plier le papier.
– La face blanche du papier peut aussi bien être tournée vers le corps que vers l’extérieur. Cela n’a pas d’importance. J’ai cependant une petite préférence avec la face blanche contre le corps. Mais c’est relatif.
– Portez-le contre vous, dans une poche ou un sous-vêtement, pas dans un sac à main qui risque d’être mis de côté. La nuit, il peut être placé sous l’oreiller.
– Est-ce qu’il faut le porter tout le temps (nuit et jour) ? Cela fait peut-être beaucoup. Mais c’est à chacun de juger.
Quoi qu’il en soit, essayez-le ! Le résultat se fait sentir au fil du temps. C’est assez étonnant.
Bonne élévation !
Luc Bodin
Source: https://luc-bodin.fr/evolution/