par Delphine Orieux
Sentez-vous la douceur de l’amour ?
Voyez-vous la beauté de la lumière ?
Ressentez-vous l’alignement avec qui vous êtes ?
Il est temps d’aller au vestiaire de votre être et de voir ces magnifiques combinaisons blanches de lumière, que nous peuple de l’intraTerre portons et qui sont destinées à être portées par vous.
Voyez-vous notre visage ? Si différent du vôtre et pourtant si ressemblant de par la luminosité émanée. Ce visage c’est vous en nous. Cette blancheur immaculée est la vôtre, quand vous êtes nous.
Nous sommes une famille et nous sommes destinés à nous rencontrer dans la dimension de l’être, là où la densité perd de son effet, là où la gravité s’annule, là où la lumière dans une dimension supérieure à celle que vous vibrez maintenant rayonne.
Oui nous avons de grandes similitudes, oui nous avons rendez-vous ensemble et pourtant aujourd’hui face à notre lumière, face à la lumière que vous êtes destinés à être, vous ressentez de l’appréhension, de la crainte à regarder nos différences de forme, de taille, de rayonnement et d’habit.
Nous nous présentons à vous de la manière qui vous est la moins surprenante, pour ne pas éveiller de craintes en vous, et c’est ce qui vous permet de mieux intégrer en vous cette lumière, en allant d’étape en étape, petit à petit nous nous révélons un peu plus à chaque instant.
Peut-être, lors de notre rencontre, fermez-vous les yeux et restez-vous tétanisés devant nous, peut-être fuyez-vous, peut-être lâchez-vous prise et laissez-vous partir toutes vos craintes pour vous ouvrir à notre amour. D’un moment à l’autre, vous pouvez faire tout cela à la fois, parce que l’intégration est nécessaire.
L’intégration se fait grâce à l’acceptation de ce que vous avez été, grâce à la compréhension de ce qui a été et grâce au pardon que cela permet en vous, cette rédemption conduit à la transmutation de vos parts d’ombre en lumière et permet l’ouverture à la lumière que vous êtes au plus profond de vous.
Et c’est ainsi que petit à petit, vous acceptez l’idée de revêtir votre vêtement de lumière, que nous, êtres de dimension supérieure à la vôtre maintenant, portons déjà. Ainsi nous sommes vous dans un temps plus lointain et vous êtes nous dans un temps plus reculé, et aujourd’hui nous nous rassemblons pour porter ensemble cet habit de lumière.
L’évolution étant sans limites, nous continuons d’augmenter en lumière tandis que vous passez à un palier supérieur, alors nous nous retrouvons sans être au même palier, en nous voyant, en partageant et en communiquant. C’est en fluidifiant les échanges, en s’entraidant sur le chemin de retour à la pleine lumière, qu’ensemble nous permettons à tout le processus d’évolution d’être et d’exister.
Gratitude pour votre présence et votre amour inconditionnel envers notre peuple et tous vos guides de lumière. Nous vous aimons inconditionnellement et nous vous portons tout notre espoir et notre confiance en la nouvelle humanité que vous formez déjà.
Gratitude, gratitude, gratitude.
Source: https://ouvrir-son-coeur.fr/