par Léa Dostonne
Il est un point dont l’importance reste encore incomprise de la plupart des êtres de ce monde, c’est que le système ne peut pas vous comprendre, il peut essayer d’imaginer ou même se persuader de vous comprendre . Si tu intègres totalement cela, tu pourras entrevoir tout ce qui t’arrive dans une nouvelle perceptive. Tu verras le système pour ce qu’il est et plus jamais pour ce qu’il veut te faire croire, car c’est seulement à travers toutes ces croyances qu’il génère, qu’il crée des failles, des passages pour pouvoir t’atteindre ensuite.
Seul ce qu’il met en œuvre est utilisable dans ce dessein funeste, car tant que tu es enfermé dans ses propres structures, il peut à loisir utiliser tous ses rouages pour te faire réagir et donc d’une certaine manière te manipuler à travers la création de situations qui te feront sans cesse riposter, car ainsi il te marque à travers toutes tes réactions.
Il a seulement besoin de deux choses pour qu’il puisse agir à travers toi. Premièrement, il faut que tu adhères à tout son système, soit que tu puisses t’identifier à la structure psychologique qu’il y a en toi afin de croire que c’est toi qui agis, alors que c’est toujours cette interférence qui réagit en toi . D’une certaine manière cette structure à pris le dessus sur ta vie et interfère avec qui tu es réellement. Il est ainsi l’interface qui génère de l’énergie, l’émotion, comme tes peurs, tes angoisses tout en t’enfermant toujours plus dans l’expression de toutes ces énergies négatives. Ce rouage intérieur permet d’accaparer tout ton pouvoir de vie afin d’être l’essence et donc l’alimentation de toute cette fausse réalité.
Deuxièmement, il faut que tu sois focalisé sans cesse sur le monde extérieur ! Il faut que tu sois persuadé que seul le monde extérieur existe, qu’il soit l’unique réalité tangible à ta propre expérience, car ainsi il t’enlève toute possibilité de pouvoir en sortir. Seule ton intériorité peut t’apporter tous les éléments nécessaires à ton propre dépassement.
Mais si tu comprends ces deux points et que tu commences à te dés-identifier de ton personnage, tout en te défocalisant du monde extérieur, alors tu as la possibilité de sortir des murs qu’a créé tout le système en toi. Seules ces propres créations peuvent te déstabiliser puisqu’il en a tous les plans, alors que si tu t’ouvres à tes propres créations, il ne pourra plus t’atteindre, car il ne peut intégrer et donc comprendre toute ta structure innée, car elle est hors de sa portée et là est la différence ultime !
Sortir de toutes ses créations malsaines afin de créer tes propres structures est la seule solution pour sortir de tout ce système de fou. Mais seul toi en ton âme et conscience peux le faire, car personne d’autre que toi ne peut aller en toi pour pouvoir dépasser tout ce qui t’a mis en esclavage. Comprends que tant que tu ne passes pas, par ce processus en toi, tu ne pourras être libre.
Pour pouvoir t’ouvrir à toutes tes propres créations, tu ne peux le faire qu’en sortant de toutes les formes qu’a mises en place le système pour t’asservir. Pourtant tu as tout pouvoir, mais si tu ne sais pas que ce système te ment, tu ne pourras jamais te libérer de chaînes dont tu ignores tout.
Prendre conscience de tout cela est la base, le terreau et donc le début de tout un processus qui va t’aider à sortir des formes qui t’enchaînent tout en t’ouvrant à tes propres formes qui seront sans cesse ouvertes, car plus jamais refermer sur toi. Là est la liberté, car c’est toujours et seulement dans l’ouverture que tu dois grandir et plus jamais dans la fermeture de toutes tes croyances, idées, ou peu importent leur formes. Ouvre-toi, toujours plus à ce qu’il y a en toi ! Tout est là ! Tout ce que tu es réellement est là, mais il te faudra enlever tout ce que tu n’es pas afin de pouvoir le découvrir, pour te découvrir à nouveau.
Source : https://oeuvre-spirale.com/