contribuer2

par Gabriel Amara

L’amour est une expérience aux multiples facettes. Nous avons tous notre propre relation avec lui. Il peut être ressenti comme une sécurité, un confort, une acceptation, un plaisir, une joie et une unité, mais aussi comme une douleur, un désespoir, une anxiété et une séparation. Il tire différentes ficelles de nos corps émotionnels et spirituels.

Ce qui se passe dans le monde aujourd’hui peut être considéré comme un reflet et un miroir de notre relation avec l’Amour en soi. C’est une opportunité de nous voir et de nous ressentir comme nous ne l’aurions pas fait ou ne pourrions pas le faire avant que les choses ne dérapent. Peut-être que les choses se redressent comme une boule à neige et que nous avons l’impression que la noirceur nous tombe dessus.

Toute cette noirceur peut être transformée en or si nous prenons le temps de ressentir tout ce qu’il y a à ressentir dans notre relation à tout cela. L’amour est tout autour de nous et il est difficile de le laisser entrer lorsque des parties de nous-mêmes ont une défense réelle et justifiée contre lui.

J’ai tellement travaillé à l’intérieur de moi pour laisser entrer tout l’Amour qui vient du Divin ainsi que de mon bien-aimé Kasha et de ma famille d’âme, pourtant je peux encore sentir où il y a des blocages et des obstacles pour laisser entrer encore PLUS d’Amour car il est en quantité infinie.

Chaque jour, nous sommes initiés à l’opportunité de recevoir et de laisser entrer de plus en plus d’Amour. C’est un processus continu et sacré. C’est un voyage courageux de héros et d’héroïnes. Il est parsemé de défis, de sentiments difficiles et de points de choix, chacun d’entre eux nous conduisant à des niveaux de plus en plus profonds d’abandon, de pardon et de compassion, ainsi que d’action, de passion et de but.

Nous avons une occasion en or de voir combien nous pensons valoir réellement et combien nous croyons réellement au pouvoir de l’Amour pour nous amener là où nous savons que nous pouvons aller, individuellement et collectivement.

L’amour est la cause et le remède. Il est le protagoniste et l’antagoniste. La question et la réponse. C’est tout ce que vous êtes venus chercher ici pour faire l’expérience de nous-mêmes et retrouver le chemin de la plénitude. Le chemin est tracé devant vous en ouvrant votre cœur et en ressentant tout cela.

*****

Gabriel Amara

English version : https://soulfullheartblog.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique