par Lena ARTAO
Il fût un temps, où vous disparaissiez, vous vous effaciez des conflits, pour ne pas attirer les jalousies, vous aviez même sacrifié et retirer des amitiés de votre vie.
Mais vous avez changé, vous vous êtes affirmés, renforcés.
Vous avez fini par mener une lutte acharnée, contre vos adversaires et les joueurs de sentiments, en les poussant jusque dans leurs retranchements.
C’était votre authenticité contre leur hypocrisie, l’image de la bien séance mensongère contre la vérité déplaisante, mais efficace.
Vous avez obligé l’adversité à se regarder en face, à se valoriser enfin, afin qu’on se désintéresse de venir sans arrêt interférer dans votre vie.
Vous assumez pleinement avoir sacrifié votre « paraître » pour dégoûter et décourager les compétitions karmiques en retournant leur tactique contre eux-mêmes.
Vous avez de ce fait, montré que le masque qu’ils portent ne vous impressionne pas. Vous n’avez pas peur de vous montrer sans déguisements.
Vous avez plusieurs fois dans votre vie, agit avec cette authenticité, mais ici c’était poussé à l’extrême.
Tout le monde connaît ce que l’on peut faire, volontairement pour dégoûter et décourager l’adversaire, pour qu’on se détourne de vous, qu’on vous déteste enfin et qu’on ne revienne plus vous importuner.
Fini les rivalités karmiques de qui veut être avec qui. Vous avez sacrifié votre « image », poussé d’un cran pour obtenir le point final c’est-à-dire leur désintérêt envers vous.
Ces personnes n’ont plus envie de jouer, car vous leur avez appris, ce que c’est que de tomber le masque et d’assumer une identité polarisée et teintée de l’ombre et de la lumière
Que nous portons tous en nous.
En vous manipulant, ils vous ont appris les réponses et les armes à utiliser en parade à leurs tactiques.
Pour rien au monde ces personnes ne terniront l’image qu’ils veulent donner à leur entourage. Et vous l’avez compris ! C’est là où ça fait mal ! Et vous en savez quelque chose puisque c’est l’arme que ces personnes utilisent contre vous !
Et vous leur avez donné une bonne leçon en leur montrant que leurs relations au « paraître » dirigent leur vie.
Et en les démasquant, le choc se révèle efficace.
Ce que vous désirez avant tout c’est que plus personne ne vienne vous chercher, pour jouer dans la cour des compétitions inconscientes, truffée de peaux de bananes. Ce que vous voulez ce n’est pas « gagner » avoir du pouvoir ! Mais qu’on vous fiche la paix. !!
Ainsi, vous laissez, les gens qui se ressemblent se rassembler pour se livrer leurs futures batailles contre eux-mêmes.
Vous avez contribué à ce que ces personnes se jettent dans les bras les unes des autres, les « victimes » ensemble pour qu’elles comprennent ce qu’elles veulent vraiment dans leurs vies,
pourvu qu’elles vous laissent tranquille.
L’important est de ne jamais oublier qui a commencé !!
Vous vous êtes libérés du fardeau d’un engagement illusoire et problématique.
Maintenant, vous pouvez accueillir un nouveau cycle, fait sur mesure pour vous… un 2022 sentimentalement sans nuages, propre comme une page blanche !
Et vous êtes en accord avec ça, vous assumez totalement… IN FINE !! Ouf !!
ARTAO