par Dominique Fihey
Combien de temps allez-vous supporter ce contrôle de plus en plus liberticide imposé par quelques marionnettistes installés au sommet de ce faux pouvoir régnant sur votre monde ?
Comme dans la nasse d’un filet géant, la plupart d’entre vous se sont laissé enfermer sans réactions. L’hypnotique discours entamé par vos dirigeants désirant la disparition d’un grand nombre de résidents de cette planète aura été l’appât nécessaire au ralliement de leur néfaste cause.
Oui, il en est ainsi, malgré la hâte qu’ils manifestent à vous emprisonner, vous êtes arrivés à l’instant du Grand Réveil.
Certains d’entre vous choisiront cependant de rester dans les limbes du cauchemar habituel dont ils ne veulent sortir.
Nous vous avons dit, tout est une question de choix personnel.
Tout est en vous, en chacun de vous, en chaque cellule de votre corps abritant la connaissance du parcours que vous avez emprunté. Retrouvez le déroulement de votre cheminement vous ayant conduit, les uns et les autres à cet instant précis où l’ultime révélation peut vous arriver et vous révéler ce qui est, ce qui se propose de vivre pleinement au centre de vous-même dans la liberté d’action que tout être Divin se doit de manifester pleinement.
Il vous semble avoir perdu la mémoire de votre réalité. Nous vous affirmons qu’au centre de votre être, dans le silence de votre cœur, tout peut vous être révélé dans l’instant.
N’ayez crainte de plonger dans cet espace sacré. La Lumière y est très présente pour l’éternité des temps.
Quel beau moment de transition il vous est proposé de vivre. Cela ne s’est encore jamais présenté sur votre monde.
La Lumière, la Paix et surtout la magnifique énergie de l’Amour universel vous attendent présentement.
Dans l’optique de ce basculement de conscience et de paradigme, observez sereinement les tentatives vaines de la cabale sombre désirant vous garder sous l’emprise de leurs énergies.
Sans haine, sans colère soyez spectateurs du dernier jeu de dupe dont vous étiez jusqu’à présent les victimes consentantes.
Tout est factice, artificiel, dénué de sens. Observez les visages de ceux qui tentent de vous entraîner dans le naufrage de votre âme. Oui il s’agit bien de cela, vous faire plonger dans une réalité de plus en plus artificielle ou votre volonté propre, vos libertés mêmes, votre libre arbitre n’existeront plus, où seuls ceux nécessaires au maintien et au bon entretien d’un monde aseptisé, sans conscience, resteront comme employés et serviteurs du bon vouloir de ces maîtres espérant la réalisation d’un tel projet.
La mainmise de l’intelligence artificielle est leur objectif. Cela pour eux doit remplacer l’humain.
Oui, regardez-les. Ces êtres manipulateurs dont certains ne sont que des répliques, des clones de leurs anciennes apparences arrivent à tromper encore pour quelque temps, les naïfs, les inconscients, les endormis croyant en leurs mensonges et désirant comme nous venons de vous le dire rester dans l’ambiance cauchemardesque de cette réalité matricielle.
Beaucoup d’entre-vous ont découvert l’envers du décor, ces ambiances sombres et poussiéreuses, les chausse-trappes, les costumes mités, les masques blafards et aperçus là-haut ceux, peu nombreux, qui tirent les ficelles grossières des marionnettes, celles qui vous donne encore l’apparence d’être réelles et vivantes, à qui vous abandonnez votre propre pouvoir et votre volonté.
Ces marionnettes conduites par ceux qui en dirigent l’impact et le cheminement ont perdu ce qui leur restait d’humain. Comme nous venons de vous le dire, beaucoup n’existent plus sur le plan humain. Vous n’en voyez que des répliques appliquant à la lettre le projet de leurs créateurs.
Apprenez à les observer en réalisant ce qu’ils sont, en supprimant de vous toutes peurs.
Vous êtes des milliards à être incarnés actuellement sur votre monde. Il n’y a qu’une très petite minorité se permettant de diriger vos consciences. Depuis trop longtemps vous étiez habitués à ce fonctionnement de subordonnés et avez du mal pour beaucoup d’entre vous à le quitter.
L’activation frénétique de vos gouvernants tentant vainement de maintenir leurs mensonges dans l’esprit de l’humanité les fait se perdre en crédibilité et en confiance.
Comme une traînée de poudre, la vitesse de l’éveil est étonnante.
Nous sommes en joie pour ce monde, votre merveilleuse planète et se habitants que nous aimons tant.
Votre année nouvelle si proche sera le théâtre de nombreuses révélations.
De nombreux événements pouvant paraître difficiles pour nombre d’entre vous vont se passer. Cela est nécessaire. L’ombre collante, gluante doit être débarrassée à grand coup de karcher.
L’eau purifiante, la Lumière active en seront les nettoyants.
Le calme est la sérénité devront être bien ancrés dans le cœur des éclaireurs du Nouveau Monde.
Nous vous avons averti.
Soyez prêts, attentifs, les consciences et le cœur ouverts.
Cela va swinguer.
Accordez-vous vite à ces nouveaux rythmes avec Paix et Amour.
Nous vous accompagnons chaque instant.
Qu’il en soit ainsi.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence à notre blog : http://le-coeur-arc-en-ciel.over-blog.com
Site web de l’artiste-peintre : http://www.dominiquefihey.com/