par Alex Collier
Maintenant, les Paa Tal sont-ils des archanges, les Paa Tal sont-ils des dieux ?
Personne ne sait ce qu’ils sont, c’est pourquoi ils les appellent simplement les Fondateurs, parce qu’ils ne savent pas. Ils ne le savent pas. Les Andromèdes disent qu’il y a une « création », un « créateur ». Ils disent, dans leurs traditions, qu’il ne porte pas une fréquence masculine dominante. Selon eux, il porte une fréquence féminine dominante. Selon eux, et je vous dis que ce sont de vrais hommes, le créateur est une déesse. Il existe bel et bien. Donc on a passé ça en revue.
L’ère paléozoïque, il y a 554 millions d’années à 245 millions d’années : une explosion dramatique d’animaux divers et multicellulaires. Ils ont dit ça parce que soudainement tout est là, c’est dans les archives géologiques. Ils ne savent pas comment c’est arrivé là, d’où ça vient, mais c’est là, donc ils disent juste « Eh bien, ça a juste explosé, c’est là ! »
Toutes ces choses différentes sortent de nulle part. Les espèces apparaissent avec tous les animaux vivants et les espèces apparaissent en quelques millions d’années. Encore une fois, il n’y a pas de processus d’évolution ici. Ils commencent juste à les voir dans les archives archéologiques, et chacun existant sur différentes parties de nos continents modernes.
Maintenant, à l’époque où cela se passait, le pôle Nord et le pôle Sud étaient différents. La planète était littéralement couchée sur le côté. Elle avait déjà eu un déplacement des pôles, l’un de ses nombreux déplacements de pôles. C’est là que le pôle Nord et le pôle Sud physiques tournent généralement à la suite d’un déplacement du pôle magnétique, s’il se fait tout seul. S’il ne se fait pas de lui-même, c’est parce qu’un planétoïde ou un astéroïde a heurté la planète, l’a fait rouler, et ce qui se passe ensuite, c’est que les pôles magnétiques vont soit corriger cela avec le temps et faire en sorte que la planète tourne à nouveau, soit les pôles magnétiques vont suivre. Je ne comprends pas la mécanique de cela.
La côte ouest de l’Amérique du Nord longeait l’équateur d’est en ouest. L’Afrique était le pôle Sud. Soudain, au cours de cette période, il y a 245 millions d’années, 90 % de toute la vie marine et animale s’éteint : la vie animale, pas la faune et la flore, la vie marine et animale. On pourrait penser que si quelque chose de dramatique se produisait, tout serait affecté.
Mais ce n’est pas ce qui s’est passé. Il s’agissait de la vie des mammifères et des animaux. La même période, de 544 millions à 245 millions : l’histoire des ET, l’histoire des ET andromédiens. Les races du système solaire ont commencé à développer le voyage spatial. La plupart ne sont capables de voyager qu’à l’intérieur de leur propre système stellaire. Certaines, cependant, sont capables de voyager en dehors de leurs systèmes respectifs et ont commencé à contacter et découvrir d’autres cultures.
Le début du commerce au sein des systèmes stellaires commence. Des routes commerciales sont établies et négociées. Le partage de la technologie a commencé et le développement de nouveaux systèmes de voyage spatial a également commencé parce que maintenant les colonies spatiales, les différentes races qui ont été établies ici et qui sont arrivées complètement formées ont compris comment quitter leurs propres planètes et maintenant elles parlent à d’autres personnes, obtenant des perspectives différentes et elles partagent des idées et des opinions.
Je n’ai pas abordé ce sujet et je ne l’aborderai pas dans cette conférence, mais il y a également eu beaucoup de malentendus, en particulier entre les cultures de l’hydrogène et celles de l’oxygène. Et j’expliquerai pourquoi il y a eu des malentendus plus tard, lorsque nous aborderons ce sujet.
Des traités ont été conclus entre des systèmes stellaires et des races. Une race particulière d’êtres sensibles, beaucoup plus avancée dans le domaine des voyages spatiaux, a entrepris d’explorer la galaxie, à savoir les Alpha Draconiens, les Ciakars. Ils ont été les tout premiers, selon les Andromédans, à quitter la planète. Et ils étaient à l’époque les plus avancés.
C’est une race incroyable… Ils ont juste des préjugés et des partis pris incroyablement ridicules. Mais cela n’enlève rien au fait qu’en tant que culture, ils ont fait des choses incroyables et que beaucoup d’autres races ont également appris d’eux. À l’époque, leurs vaisseaux spatiaux étaient des lunes et des planétoïdes évidés qu’ils ont remis en état, dotés de leurs propres écosystèmes internes et équipés de systèmes de propulsion. Certains d’entre eux utilisaient du carburant, qui n’est pas du pétrole comme nous l’avons ici, mais une sorte de gel qui était extrait de leur système stellaire. Et ils ont créé des moteurs à énergie cinétique ; c’est un type d’électricité selon moi.
L’ère mésozoïque, qui va de 245 millions d’années à 65 millions d’années :
Histoire de la Terre
Mésozoïque » signifie « animaux du milieu ». C’est l’époque où la faune du monde a changé radicalement. Elle ne changeait pas avant, mais tout à coup, elle change. Et un grand changement dans la végétation terrestre. Les dinosaures ont évolué, enfin, ils sortent de nulle part, et évoluent au Trias puis au Jurassique, pour ensuite s’éteindre. Un autre astéroïde frappe la Terre dans l’océan Atlantique au large de la côte de ce qui est maintenant connu comme la Colombie.
Maintenant, étaient-ils délibérés ?
Personne ne semble savoir s’ils l’étaient ou non. Mais ce qui est intéressant, c’est qu’à chaque fois que la planète est frappée par un astéroïde ou qu’il y a un déplacement des pôles, il y a un changement radical dans la Terre ou son écosystème et ce qui se passe, c’est qu’elle devient de plus en plus favorable à la vie humaine. Il y a 244 millions d’années, nous ne pouvions tout simplement pas vivre sur cette planète. Il y avait trop de choses qui nous auraient fait du mal.
Histoire extraterrestre
De 245 millions d’années à 65 millions d’années : De nombreuses civilisations planétaires disposent de voyages spatiaux complets. Le commerce interplanétaire est extrêmement bien établi ; le besoin de ressources naturelles augmente et entraîne l’exploration de la galaxie par des êtres sensibles avancés. Le voyage spatial et le commerce sont en cours depuis plus de 17 millions d’années terrestres à ce jour ; 17 millions d’années. Regardez ce que nous avons accompli en 4 000 ans. Nous savons que nous avons été retenus et nous savons aussi qu’il existe une technologie qui nous a été cachée.
Les races stellaires les mieux établies sont les Ciakar d’Alpha Draconis ou Draco, les civilisations stellaires d’Orion et le système stellaire de Lyra Vega. La colonisation bat son plein. De nombreuses alliances planétaires mettent en place des règles de colonisation et s’étendent de plus en plus loin dans la galaxie. Donc là, il y a 245 millions d’années, nos frères stellaires, nos ancêtres, parce qu’ils sont, parce que nous sommes la somme de 22 de ces races, nos ancêtres avaient déjà le voyage spatial… Ils établissaient des règles de colonisation entre eux. C’est tout simplement incroyable pour moi.
La découverte des autoroutes de l’espace ; ce que nos scientifiques théorisent comme étant des trous de ver. Il y a des autoroutes de l’espace. C’est à cette époque qu’elles sont découvertes. À ce jour, 17 ont été découvertes dans notre seule galaxie, 17 trous de ver. Et pour ceux qui ne savent pas de quoi nous parlons, voici notre galaxie [montre la carte des étoiles], les petits points sont les étoiles, et ce que vous avez, ce sont des tunnels qui vont vers différentes parties de la galaxie. Pour vous donner un petit exemple … nos scientifiques pensent que si vous pouvez vous connecter à l’un d’entre eux, vous serez à l’autre bout de la galaxie en un rien de temps, en un clin d’œil. Comme dans le film « Stargate ».
Plusieurs d’entre eux sont connectés à d’autres galaxies. Et nous devons tous supposer qu’au moins un de ces tunnels de connexion serait vers la galaxie d’Andromède, qui serait par ici. Donc vous avez un trou, vous avez un trou ici, maintenant vous avez un moyen d’arriver ici, incroyablement rapide. Il ne s’agit donc pas d’une situation où vous montez dans votre fusée et, au moment où vous atteignez votre destination, tout le monde est mort de vieillesse, parce que la galaxie est énorme et qu’elle est en expansion constante.
Mais au fur et à mesure de l’expansion de la galaxie, beaucoup de ces tubes de temps focalisé, c’est la perspective andromédienne de ce qu’est un trou de ver : des tubes de temps focalisé. Je ne peux pas vous l’expliquer plus que cela. J’ai quelques notes qui sont encore stockées dans une unité de stockage dans un autre état où elles ont dû être mises par sécurité et je ne les ai pas encore récupérées. En fait, il y a trois boîtes de notes, ne parlons même pas de cela.
Certains de ces tubes se sont brisés, en d’autres termes, au fur et à mesure de l’expansion de la galaxie, il y a eu des ruptures dans ces trous de ver, ou autoroutes de l’espace. Aucune race galactique jusqu’à présent, et cela date d’il y a 11 mois, heure de la Terre, ne savait comment ils ont été construits ou qui les a construits et ils ne peuvent pas être réparés, parce que nous ne savons pas comment ils ont été construits. Personne ne sait comment ils ont été construits. Beaucoup pensent que les Fondateurs les ont créés. C’est ainsi qu’ils ont pu réaliser toutes les activités de terraformation et d’écoconstruction dans la galaxie, en vue de l’introduction de la vie ici.
On suppose que c’est eux qui l’ont construit. La vérité est que nous n’en sommes pas vraiment sûrs. Il aurait pu être construit par quelqu’un d’avant eux, on ne sait pas. Selon les Andromédans, la troisième densité, telle que nous la connaissons, a 21 milliards d’années. L’Univers que nous connaissons, qui comprend toutes les dimensions, est âgé de 21 trillions d’années terrestres, ce qui est un nombre stupéfiant.
Selon les Andromédans, seuls deux des trous de ver n’ont pas cassé dans notre galaxie. Donc sur les 17, deux sont encore pleinement opérationnels. Avec l’augmentation du commerce, la propagation des formes de vie a également lieu. L’expérimentation de la transplantation de formes de vie et de végétation bat son plein. Maintenant, revenons aux dates.
245 millions à 65 millions d’années…
La suite demain…
English version : https://www.alexcollier.org/
Traduit et partagé par la Presse Galactique