Archange Michael transmis par Ronna Vezane
Maîtres bien-aimés, l’Ascension signifie atteindre une conscience plus claire du Soi, et accepter le fait que vous êtes une facette Atome Graine de Feu Blanc de notre Dieu Mère/Père. En plongeant de plus en plus profondément en vous, vous en venez à réaliser votre connexion intime avec le TOUT CE QUI EST. Une fois que vous avez ressenti la félicité exquise d’une connexion de cœur à cœur avec notre Dieu Mère/Père, et que vous êtes capable de puiser pleinement dans les Particules Adamantines d’Amour/Lumière, votre désir d’amour est progressivement comblé. Votre faim de subsistance sera également satisfaite, et vous recevrez la force, la volonté et la détermination dont vous avez besoin pour accomplir joyeusement votre mission terrestre.
L’énergie est générée par des modèles de fréquence d’attraction, plutôt que par des modèles de résistance ou de friction. Les pensées, les mots et les émotions ont un effet bénéfique ou néfaste sur le vaisseau physique, et ils créent également une certaine bande de fréquences dans votre champ aurique et au-delà. C’est ainsi que se crée votre réalité sur le plan physique. Les lois de l’Univers stipulent que « vous devez toujours expérimenter ce que vous créez ».
RAPPELEZ-VOUS : LA PAROLE EST LE LANGAGE DU MONDE PHYSIQUE. LE LANGAGE DE L’ESPRIT EST COMPOSÉ DE LUMIÈRE, DE GÉOMÉTRIE SACRÉE, D’IMAGERIE, DE SON ET DE COULEUR. LORSQUE VOUS RAYONNEZ LES FRÉQUENCES RAFFINÉES DE L’AMOUR TOUT AUTOUR DE VOUS, LES FORCES NÉGATIVES NE VOUS AFFECTERONT PAS.
Mes braves, vous devez devenir un affluent de la Rivière de la Vie, un canal pour la force Divine de la Création. La stagnation commence immédiatement lorsque vous arrêtez le flux des Particules Adamantines dans et à travers votre Cœur Sacré. En devenant une Sentinelle de la Lumière, votre aura grandira et brillera à mesure que vous serez illuminé par la radiance de l’Esprit. Vous, votre maison, votre quartier, votre ville, votre état, votre province et votre pays ont tous un champ aurique, qu’il soit lumineux ou faible. Le cœur et l’âme de chaque pays doivent être ravivés. Lorsque la conscience d’unité est perdue, la force de vie spirituelle d’un pays commence à s’affaiblir. Rappelez-vous que tout ce qui existe a une aura. La divinité et la puissance impressionnante du Créateur sont en tout !
De nombreuses âmes sont ce que l’on pourrait appeler des faillites spirituelles, car elles ont soit épuisé leur lot de particules Adamantines de Vie/Lumière et sont maintenant tellement imprégnées des fréquences inférieures du monde de la troisième et de la quatrième dimension qu’elles ne peuvent plus puiser dans la rivière cosmique de la Vie et en tirer la Lumière à spectre complet du Créateur. Ou bien, depuis leur plus tendre enfance, elles n’ont pas été en mesure d’atteindre le niveau requis de modèles de fréquences harmonieuses pour allumer leur quota de particules adamantines stockées dans leur Cœur Sacré.
Malheureusement, de nombreuses âmes chères emportent avec elles dans la mort la plus grande partie de leur lot de Lumière du Créateur. Ce sont les Âmes tourmentées qui se sentent mal aimées et qui ont mené une vie de souffrance et souvent d’isolement ou de violence, créée par un sentiment de désespoir, de haine de soi et d’infériorité. Elles concentrent souvent leur haine et leur frustration vers l’extérieur, blâmant les autres et le destin pour leurs échecs, tout en étant inconscientes qu’elles sont la source de leur propre douleur et souffrance.
Beaucoup de ces êtres précieux choisissent de se manifester dans ce que l’on pourrait appeler le spectre inférieur de l’ombre et de la lumière. Au niveau de l’âme, ils ont choisi la superposition du drame de la vie qu’ils allaient vivre parce qu’ils souhaitaient surmonter certains schémas de fréquence déséquilibrés du passé. Cependant, le chemin qu’ils ont choisi représente souvent un trop grand défi et ils retombent dans les schémas négatifs de nombreuses vies infructueuses. Ceux qui ont le moins de liberté de choix sont poussés par des obsessions, des dépendances et des impulsions inconscientes. Ils sont contrôlés par des influences négatives passées qu’il est très difficile de corriger. Rappelez-vous, chers cœurs, que vous n’êtes jugés par personne d’autre que vous-même, et que vous aurez toujours l’occasion de surmonter vos transgressions passées. Le pardon de soi est la première étape de la guérison du passé et de la reconnexion au pouvoir intérieur.
Cela peut sembler sans cœur et sans compassion, mais un maître de soi mettra progressivement fin aux relations avec les personnes avec lesquelles il n’est plus en harmonie. Il ne doit y avoir aucun jugement, juste un lâcher-prise progressif et un retrait ou une rupture de tout cordon énergétique d’attachement. C’est généralement l’autre personne qui met fin à la relation, car elle ne peut plus recevoir l' »énergie émotionnelle » dont elle a besoin de la part de la personne éclairée.
Tant d’âmes solitaires sont à la recherche de leur âme sœur, et cela se produit dans le monde entier, car de plus en plus d’âmes atteignent un certain niveau d’harmonie intérieure. Pour des millions d’entre vous, c’est le moment où votre âme a atteint le point le plus éloigné de son voyage de séparation, et vous êtes maintenant au milieu du voyage de « réunion et d’intégration ». Votre âme a progressivement été imprégnée d’un mécontentement divin qui filtre lentement dans votre conscience, et vous vous êtes tournés vers l’intérieur afin d’apprivoiser l’ego et de vous reconnecter avec l’âme, la surâme et les multiples facettes de votre grand Soi. Vous avez maintenant le potentiel de vous connecter aux nombreuses facettes de votre famille d’âmes, à votre Soi supérieur, à vos nombreuses surâmes et à votre rayon divin (Présence JE SUIS).
D’autre part, de nombreuses Âmes sœurs ont des modèles vibratoires d’Âme similaires, mais n’ont pas nécessairement des modèles auriques physiques similaires. Les fréquences de l’âme sont plus fortes que les modèles de fréquences physiques, et elles sont plus fortes lorsque vous êtes dans un état émotionnel, dans le cœur. Si le rayonnement est assez fort, la beauté de l’âme transparaît ; cependant, il se peut qu’elle ne soit pas assez forte pour surmonter les traits physiques, émotionnels et mentaux qui ne sont pas en harmonie, les uns avec les autres, afin de créer une relation durable et satisfaisante. Les relations physiques sont au mieux difficiles sur le plan terrestre, et particulièrement lorsque vous vous efforcez d’atteindre la maîtrise de soi, et que vous êtes dans le processus de « connaissance de soi », qui conduit à des changements constants et transformationnels à l’intérieur et à l’extérieur.
Mes braves, n’oubliez jamais que vous êtes éternels et immortels. Votre corps physique est un temple temporaire dans lequel Dieu habite. Le Sacré-Cœur est le temple de l’âme ; c’est là que se trouve l’essence de la vie, où réside le véritable amour, et où commence votre conscience de l’infini. La cellule divine du noyau de diamant dans le Sacré-Cœur contient les douze rayons de la conscience divine, qui sont des prismes de cristal éthérique de lumière réfractée, appelés rayons, qui diffusent l’essence de la création.
La mort est une métamorphose, un changement du manteau de chair pour un manteau de Lumière. Vous n’avez qu’une seule vie et elle est éternelle. Vous avez endossé de nombreux rôles au cours de votre voyage à travers l’éternité ; cependant, vous êtes tel que vous étiez au début, dans votre Cœur Sacré : un enfant divin du Créateur Suprême. Devenir « christique », c’est réaliser ta divinité intérieure, puis suivre infailliblement les conseils de ton Moi divin. Dans les royaumes supérieurs, votre vaisseau de lumière est pur, parfait et indestructible. Imaginez une totalité qui n’a jamais été altérée et qui ne présente aucune imperfection.
Rester centré dans le Sacré-Cœur maintient votre connexion aux niveaux supérieurs de la Conscience divine et assure un flux constant de Lumière, d’Amour et de Vie du Créateur. L’esprit superconscient est un aimant pour les vérités supérieures et divines. Le corps de désir est une force génératrice à l’intérieur de chaque personne. Vous êtes dominé soit par le corps de désir de l’ego, qui est contrôlé par les sens physiques, soit par le corps de désir spirituel « juste », qui est contrôlé par le Soi supérieur.
Le subconscient, l’esprit subjectif, est régi par l’esprit conscient et le conditionnement passé. Il est programmé et reprogrammé par des influences vibratoires, les formes de pensée inférieures et négatives du passé vous ayant convaincu que vous êtes pécheur, faible, imparfait et inférieur. Au cours de vos nombreuses expériences de vie passées, vous avez créé un puissant vortex de doute, de dépression, de peur, de pénurie et de maladie débilitante, qui conduit à une mort prématurée. Ces formes de pensées néfastes ont été répétées encore et encore jusqu’à ce qu’elles soient fermement ancrées dans le subconscient de chaque individu, ainsi que dans la structure de croyances de la conscience collective, jusqu’à ce qu’elles deviennent la réalité acceptée par les masses.
Votre esprit sacré connaît toujours la vérité et finira par l’emporter sur les idées fausses de l’esprit conscient, qui peut être reprogrammé lorsque vous vous efforcez de débarrasser l’esprit subconscient des influences négatives. Votre esprit sacré est le lien direct avec l’esprit de Dieu. La modération en toutes choses entraîne l’équilibre, la balance et un sentiment de bien-être.
La maîtrise de soi permet de contrôler les émotions physiques et les processus de pensée de l’esprit inférieur. Un maître de soi se tient fermement centré dans le Cœur Sacré au milieu du chaos et du changement, s’accrochant à la sagesse du Mental Sacré ─ alors qu’il rassemble la force et les conseils de notre Dieu Père/Mère ─ toujours un observateur du processus alors que toute illusion s’estompe lentement.
L’ascension signifie atteindre une conscience plus claire de soi et accepter le fait que vous êtes une extension de notre Dieu Mère/Père. En commençant le processus d’intégration des nombreuses facettes de votre Soi supérieur, vous allez également puiser dans vos capacités créatives supérieures. Vous devez apprendre à perfectionner un état de relaxation alerte, dans lequel vous êtes à la fois le cocréateur et l’observateur du processus. Vous devez être patient, car il y a une étape préparatoire qui doit être suivie dans le processus d’activation des pouvoirs et attributs de votre conscience supérieure.
Le langage de l’inconscient et du subconscient est principalement l’imagerie. Le processus d’activation et d’intégration des esprits subconscient, conscient et superconscient est grandement accéléré par la pratique délibérée du perfectionnement de vos compétences en imagerie et en visualisation. Le perfectionnement de vos compétences en télépensée exige une volonté intense de réussir, ainsi que de la détermination et de la concentration.
Votre progression dans les royaumes supérieurs de la conscience est un processus d’éveil progressif, par lequel vous vous éveillez aux stimulations et à la sagesse de votre âme et de votre âme supérieure. Lorsque vous vous engagez sur la voie de l’illumination, vous commencez le processus de développement d’une conscience attentive. Vous devez d’abord vous concentrer sur les aspects physiques de votre Être : votre vaisseau physique, le système des chakras, votre nature émotionnelle et vos capacités mentales. Progressivement, au fil du temps, alors que vous équilibrez, harmonisez et intégrez un certain degré de conscience d’unité dans votre état d’Être physique, vous êtes prêt à accéder aux modèles vibratoires, à la sagesse, aux attributs et aux capacités des réalités supérieures de la Quatrième et inférieures de la Cinquième dimension. C’est le processus de transformation de base appelé Ascension en conscience.
Cette procédure comprend l’union, l’équilibrage et l’intégration des hémisphères droit et gauche du cerveau, l’accès à votre esprit sacré, ainsi que l’équilibrage et l’harmonisation des sept centres de l’esprit éthérique dans le corps physique, appelés le système des chakras. En allumant le feu de la Kundalini qui est stocké dans le chakra racine et dans votre réserve de particules de lumière adamantines (qui y ont été stockées à la naissance pour une utilisation future), vous commencez le processus d’ouverture et d’activation des sept sceaux de la conscience supérieure. Vous aurez progressivement accès à votre centre du Sacré-Cœur, et votre cellule divine du Noyau de Diamant commencera à s’embraser, magnifiant et irradiant avec plus de force les Rayons dynamiques de la Conscience divine. Il s’agit de votre propre formule spéciale, votre chant de l’âme, qui a été encodé dans votre structure cristalline avant votre voyage dans la physicalité. Votre tâche est de magnifier, d’augmenter et d’ajouter à cette signature de lumière de l’âme alors que vous vous déplacez de plus en plus profondément dans la Conscience divine élargie.
Vous devez réaliser que vous existez dans un tourbillon de fréquences vibratoires créées par vos propres pensées, actions et intentions. Tout en existant dans l’environnement de fréquence inférieure d’une réalité de troisième et quatrième dimension, vous n’avez accès qu’à des forces énergétiques composées de la Substance de Force de Vie Primordiale, la Lumière à demi-spectre des plans matériels inharmonieux de l’existence. Ces fréquences vibratoires répondront à vos pensées et à vos actions, qu’elles soient positives ou négatives, et finiront par se manifester matériellement en fonction de la force et de la répétition de vos pensées. Votre état d’esprit détermine le résultat de vos efforts de création. La loi universelle garantit que vous ferez l’expérience des expressions manifestées de vos pensées et de vos actions, qu’elles soient positives ou négatives. Êtes-vous prêt à vous efforcer de maintenir une nature énergique équilibrée afin que les modèles de fréquence que vous émettez dans le monde soient aimants, gentils et bénéfiques pour tous ?
Si vous voulez vraiment développer vos capacités latentes de communication télépathique, il est important que vous consacriez chaque jour un peu de temps à l’étude et à la pratique. Créez un espace sacré où vous ne serez pas dérangé et demandez à vos guides et professeurs de vous y rejoindre. Au fur et à mesure que vous vous accorderez avec les royaumes supérieurs et que vous éliminerez les distorsions du passé de votre colonne de lumière personnelle, qui vous relie à votre Présence JE SUIS (Soi Dieu) et à notre Dieu Père/Mère, vous développerez lentement votre capacité à maintenir un niveau constant d’état Alpha. Par la suite, vous jouirez d’une relation continue avec votre Soi/Soi supérieur, vos guides, vos enseignants, le Conseil Cosmique de Lumière et le royaume angélique. C’est votre but ultime.
Mes braves, nous savons qu’il peut y avoir beaucoup de douleur, d’inconfort et de peur alors que vous traversez ces processus accélérés. Sachez que, ensemble, nous surmonterons toute adversité. Notre mission est d’ouvrir la voie à toute chère Âme qui exprime le désir de revenir à l’harmonie. Lorsque vous doutez, que vous avez besoin d’inspiration ou de force, venez dans votre Pyramide de Lumière et nous vous donnerons du courage, nous vous élèverons et nous vous inspirerons. Lorsque vous vous sentez seul ou mal aimé, venez dans votre centre du Cœur Sacré, et nous vous y attendrons pour vous remplir de l’amour radieux de notre Dieu Mère/Père. Je suis l’Archange Michael.
**Canal : Ronna Vezane
English version : https://eraoflight.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique