Transmis par Natalia Alba
Mes bien-aimés,
Bonne et Heureuse Année Harmonique 2022 !
Nous entamons un nouveau cycle harmonique d’amour profond et de paix. Une phase, dans laquelle nous réaliserons que le temps, en vérité, n’existe pas. Un fait qui, dans notre nouvelle réalité, sera plus évident, alors que nous transcendons les anciens concepts de temps/espace et autres illusions humaines, pour finalement entrer dans une ligne de temps plus éclairée.
Nous commençons le mois de janvier en ayant Vénus, l’aspect de nous qui représente la beauté, l’amour, la compassion et la créativité, rétrograde, et donc cela marque ce que ce premier mois va être pour nous – un temps de profonde communion avec nous-mêmes, car il est essentiel de se reconnecter avec qui nous sommes devenus, et donc, de nouvelles valeurs, car comme nous changeons, nos croyances aussi, et nous commençons à discerner ce que nous voulons vraiment créer ensuite.
La création doit se faire à partir d’un espace intérieur en alignement total avec notre précieuse essence féminine, à partir du ventre sacré, car la créatrice en nous est celle qui est en parfaite communion avec notre âme, sachant quoi créer, comment et quand. Notre mission est de nous rendre et d’équilibrer nos deux essences, féminine et masculine, afin que toutes deux puissent co-créer à partir d’un espace harmonieux unifié.
Janvier nous donne l’opportunité de témoigner de l’état de notre être, de nos créations intérieures, de notre sentiment d’abondance, et de nous préparer pour cette nouvelle année, une toile vide, comme les guides l’ont partagée dans les co-créations, pour ceux qui ont retrouvé leur souveraineté et donc, leur pouvoir personnel, afin de la peindre comme ils le souhaitent.
Comme nous le rappelle sa fréquence universelle sept, janvier est un mois pour nous embrasser, dans une communion et un engagement profonds, à la fois avec notre âme et notre corps physique, afin que nous puissions descendre la sagesse nécessaire pour créer les prochaines étapes de notre voyage.
C’est seulement dans le silence de notre Soi illuminé par Dieu que nous pouvons écouter les vérités que notre être humain ne peut pas, dans le bruit qu’il crée. Ce n’est que par la présence consciente et la méditation que nous pouvons savoir ce que nous désirons vraiment, car parfois nous sommes trop programmés avec des désirs qui ne nous appartiennent pas. C’est précisément ce dont nous avons besoin, de temps en temps, pour nous asseoir avec nous-mêmes, pour savoir ce qui a changé en nous, et ce que nous désirons vraiment maintenant.
Le 2 janvier, nous avons une merveilleuse Nouvelle Lune à 12 Capricorne. L’essence du Capricorne nous rappelle et nous aide à être structurés, organisés et déterminés à poursuivre nos rêves et nos projets. Si nous prenons le temps d’écouter notre guidance et de suivre les étapes nécessaires pour construire ce que nous souhaitons, avec précaution, plutôt qu’avec impulsivité, mais avec détermination et pouvoir personnel, nous verrons finalement les résultats que nous souhaitons, et qui sont finalement alignés avec qui nous sommes devenus, car en tant qu’âmes ascendantes, nous changeons, à chaque instant, même si l’illusion du changement se perpétue.
Cette Lune est parfaite pour faire remonter à la surface nos ressources et nos ambitions à partir d’un espace de respect total et d’amour inconditionnel envers Tout, en se rappelant que tout ce que nous créons ne sera pas seulement pour notre bien, mais pour le plus grand bien de Tout dans la Création.
Plantez votre graine, arrosez-la, aimez-la, et attendez patiemment qu’elle s’épanouisse dans le physique, car chaque chose a son temps, et le temps de semer de l’intérieur est arrivé.
Ce même jour, nous avons Mercure qui entre dans le signe du Verseau. C’est une fréquence apaisante et formidable après l’intensité des éclipses, pour nous permettre de travailler à la libération mentale ainsi qu’à la libération de nos corps mentaux. Cela va nous aider énormément si nous travaillons à nous libérer des illusions humaines, des vieilles croyances, et de tout ce que nous essayons de lâcher.
Cette essence apporte la flexibilité mentale, pour que nous puissions circuler et être ouverts à de nouvelles vérités, car il y a toujours, une vérité plus élevée, comme nous continuons à évoluer, un nouveau niveau de celle-ci que nous sommes maintenant prêts à apprécier et à incarner. En effet, une énergie très importante qui, si elle est utilisée à bon escient, pourrait nous aider à travailler sur l’autosouveraineté à tous les niveaux.
Le jour suivant, le 3 janvier, nous avons Jupiter carré Nœud Vrai. La planète de l’expansion en co-création avec le Nœud Nord, qui est notre présent et notre futur, ce que nous créons, et les résultats qui émaneront de nos créations actuelles, va soutenir notre processus créatif intérieur. C’est le moment pour nous de nous concentrer sur la construction de ce que notre âme envisage dans les profondeurs de notre être, dans le non-physique, en l’amenant plus loin dans le tangible. Un rappel de l’importance d’être totalement concentré sur le présent, car nous ne pouvons pas créer si nous sommes concentrés sur des temps qui n’existent plus – le passé – dans notre ligne de temps actuelle.
Le 14 janvier, la planète de la communication, Mercure, passera en mode rétrograde, pour ceux qui croient aux phases lentes. Personnellement, et comme je le partage toujours, c’est tout ce que nous croyons, qui se manifestera dans notre réalité. Si nous fomentons la croyance collective que tout va aller lentement pour nous, alors cela se produira, mais pas à cause de la rétrogradation de Mercure, mais à cause de nos propres croyances, car comme toujours, nous sommes de puissants créateurs.
Il est temps pour nous de regarder à l’intérieur et d’utiliser notre propre oracle de l’âme et les cycles micropersonnels pour naviguer à travers notre propre réalité, car le reste n’est que des illusions humaines qui doivent être distillées pour être en mesure d’embrasser notre souveraineté et de continuer à évoluer et à s’étendre vers de nouveaux horizons.
Ce même jour, nous avons un autre astéroïde qui devient direct : Cérès. L’essence de cet astéroïde est celle de la mère universelle, une nourrice, une gardienne, et l’amour inconditionnel. Il représente tous ces archétypes féminins, nous aidant à communier avec notre sexualité sacrée et notre essence féminine, ce qui, avec Vénus, va être d’une grande aide pour ceux qui travaillent sur l’équilibre de la polarité et la guérison féminine.
C’est un mois au cours duquel toutes les forces planétaires nous rappellent l’importance de prendre soin de nous-mêmes, car dans toutes les distractions de notre vie quotidienne, nous pouvons tomber dans de vieux schémas tels que l’autodénigrement, ne pas prendre soin de notre corps et de nos besoins, et être plus concentrés sur les autres, sur l’extérieur que sur nous-mêmes d’abord, car nous ne pouvons pas donner à partir d’un vase vide.
Pour fomenter cette essence féminine, familière et nourricière, le 17 janvier, nous aurons une merveilleuse et aimante Pleine Lune en Cancer. C’est l’occasion d’évaluer notre sentiment d’appartenance. Nous sentons-nous chez nous sur terre ? Nous sentons-nous chez nous à l’intérieur de nous-mêmes ? Comme souvent, nombreux sont ceux qui rejettent leur corps, en utilisant des dépendances, des pensées négatives et bien d’autres moyens pour punir ce qu’ils refusent. Il est essentiel de comprendre que partout où nous allons, il y a une Maison, car elle est toujours à l’intérieur, et tant que nous gardons ce sentiment à l’intérieur, nous serons toujours familiers avec tout ce qui est dans la Création.
Au milieu du mois de janvier, le 18, pour nous aider à sortir, progressivement, de notre mode de rétrospection intérieure, nous avons Uranus – à nouveau direct – en Taureau. C’est le moment de reconsidérer les changements que nous pouvons nous sentir guidés à faire et que nous n’avons pas faits, car nous attendions patiemment d’obtenir plus de conseils pour notre nouveau voyage.
Comme vous le savez, la fréquence d’Uranus est celle du changement. Ce n’est pas le changement qui vient naturellement ou qui vient pour résoudre vos problèmes. C’est le changement qui vient bouleverser votre monde entier – en vous transformant et en transformant votre façon de voir la réalité, qu’elle soit agréable ou non. C’est la fréquence qui transforme tout ce qu’elle touche, de l’intérieur à l’extérieur.
C’est un encouragement à continuer à réfléchir, d’autant plus que le lendemain, le Nœud Lunaire Ascendant est également rétrograde et entre en Taureau. Tous deux nous invitent à avancer, pas à pas, avec patience, gentillesse et douceur envers nous-mêmes, car il est vital de méditer sur les choses que nous souhaitons faire naître, avant d’agir impulsivement.
Le 20 janvier, le Soleil entrera dans le Verseau. Lorsque le Soleil brille en Verseau, un signe fixe et d’Air, c’est un message pour nous libérer des restrictions mentales qui nous empêchent de circuler pleinement avec Tout et de commencer à cultiver l’aspect de nous qui aide à partir d’un lieu pur d’amour et de service désintéressé aux autres.
Vous pouvez être conscient de la partie de vous qui est un aspect individualisé de la Source, en même temps que vous pouvez aussi devenir Un avec l’Humanité, et aider le collectif en étant votre expression unique du Divin – en partageant vos propres dons d’âme et en faisant briller votre fréquence unique partout où vous vous sentez guidé pour partager votre propre Essence de Lumière.
Mars en Capricorne à partir du 24 janvier, ainsi que Mercure entrant dans le même signe le jour suivant, nous donneront le coup de pouce parfait dont nous avons besoin pour commencer à avancer dans la direction de ce que nous souhaitons réaliser, au cours des prochains mois. Mars en Capricorne nous donne l’énergie, la résilience et la détermination nécessaires pour poursuivre nos objectifs.
D’autre part, Mercure dans le même signe nous donne la clarté mentale et la force pour pouvoir faire face à tout ce que nous devons créer et organiser, car parfois nous pouvons avoir l’énergie physique, mais si nous ne possédons pas le même équilibre mental et émotionnel, nous ne pourrons pas manifester des résultats qui sont alignés et stables, dans notre réalité physique.
Nous terminons le mois en ayant Vénus directe le 29 janvier. Vénus nous a donné l’occasion de nous évaluer nous-mêmes, notre sentiment d’abondance et nos relations. Maintenant, nous détenons plus de clarté, et de pouvoir personnel, étant capable de poursuivre notre chemin unique, sachant mieux ce que nous souhaitons et comment nous pouvons le manifester.
Un temps pour descendre de l’éthéré, des profondeurs de notre âme, où nous nous sommes nourris et avons retrouvé une guidance supérieure, vers le tangible, où nous habitons, créons et pouvons apprécier les créations de notre âme.
C’est un mois pour embrasser notre essence de créatrice, en se rappelant le pouvoir du féminin, sans oublier l’importance de son alignement avec le masculin. Un mois pour travailler avec notre utérus, notre centre créatif cosmique, et un mois pour incarner des niveaux d’amour plus élevés.
Nous entrons maintenant dans ce Nouveau Cycle purifiés, plus unifiés, et prêts à créer une toute nouvelle aventure remplie de joie, d’abondance, et surtout, d’amour inconditionnel pour nous et le Tout, car nous sommes dans le Tout ainsi que le Tout est en nous.
je suis une déesse
Je suis une créatrice
JE SUIS Amour, Harmonie et Puissance,
Et VOUS aussi.
Dans l’amour infini,
**By Natalia Alba
English version : https://eraoflight.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique