par Marie-Josée Andichou
Nous sommes heureux de vous retrouver, chers frères et soeurs de la Terre, en cette nouvelle année.
Cette année, que va-t-elle vous présenter, vous offrir dans votre vie de chaque jour ? C’est ce que chacun et chacune se demande étant donné la situation sanitaire que vous vivez. Mais il n’y a pas que cela, il y a aussi les tentatives de vos gouvernants de vous ligoter dans votre liberté. Vous le savez, la situation sanitaire est le moyen propice pour appliquer des lois qui devraient être momentanées, mais qui risqueraient de durer dans le temps.
Alors que penser de cette nouvelle année ? Dans certains messages précédents, nous vous avons signifié, bien souvent, que des événements délicats se manifesteraient sur le sol de la Terre : événements sociaux en rapport avec la situation actuelle, événements politiques différents d’un pays à l’autre et événements climatiques et géologiques.
Cette année, du moins les premiers six mois, vous demanderont d’être sereins au plus profond de vous, d’avoir confiance en la vie, et surtout, nous y revenons souvent, très souvent, de rencontrer votre être intérieur, votre âme, afin de comprendre qui vous êtes et ce que votre vie vous demande de vivre . En effet, vous ne pourrez pas faire face à tous ces événements si vous n’êtes pas centré en vous-même c’est-à-dire si vous ne ressentez pas au fond de vous la douceur, la Paix et la Sérénité du Divin que vous êtes.
La Paix en vous sera bien nécessaire pour vous permettre de ne pas vivre dans la peur constante, dans la méfiance de ceci ou de cela et afin de comprendre que seul le respect, l’entraide et la compassion sont les sentiments indispensables à l’équilibre de l’humanité.
Bien sûr, tous les humains ne vont pas comprendre ce que nous vous disons. Certains vont se dire que tout cela n’est que belles paroles, n’est qu’imagination, etc. Ces êtres, qui penseront cela, seront ceux et celles qui ne feront pas l’effort de comprendre leur vie, de la regarder bien en face pour pouvoir se réjouir de ce qu’elle peut leur offrir de meilleur.
Il va être indispensable le lâcher-prise par rapport à vos attachements matériels, à vos attachements aux êtres de votre famille ( dans ce cas nous ne voulons pas dire de ne pas les protéger, de ne pas les soutenir, mais nous voulons dire de les laisser libres de vivre à leur façon même si elle ne vous convient pas).
Cette nouvelle année, sous des énergies puissantes, va vous propulser vers une meilleure compréhension de vous-même, mais uniquement si vous faites l’effort de rencontrer votre être divin, d’être dans la compassion, le respect.
Avec les nouvelles énergies que le Céleste propulse vers la Terre et autour de la Terre, dans son coeur et dans son corps, chaque être humain va être transformé dans son ADN. Cette transformation très importante et nous précisons bien « Céleste » va amener l’humain vers l’humain du futur, associé, uni à la Nouvelle Terre.
L’humain actuel ne pourrait absolument pas vivre dans la Nouvelle Terre qui se présente à vous. Pour pouvoir la vivre, il est important et nécessaire que l’humain soit transformé pour être en adéquation avec la Terre car la Terre elle-même est transformée dans toutes ses énergies qui s’amplifient afin de devenir la Terre du futur céleste.
C’est pourquoi vous allez, pour beaucoup d’entre vous, ressentir des changements vibrants en vous. Vous allez parfois avoir l’impression que votre corps se transforme, ce qui ne sera pas une illusion, mais une réalité. Cela se vérifiera par des petites transformations dans votre visage, dans votre regard, dans votre allure, etc.
Mais toute transformation s’accompagne aussi de quelques désagréments que vous ressentez déjà c’est-à-dire, parfois, de grandes fatigues, de lassitudes, de sensations de petites dépressions, de quelques douleurs dans votre corps.
Tout cela fait partie de la transformation de votre corps pour que vous puissiez vous unir à la vie de la Nouvelle Terre.
Chers frères et soeurs de la Terre, nous vous demandons d’être sereins et confiants dans tout ce qui va se passer dans les mois à venir. Ne désespérez pas, nous vous le demandons, si des événements vous choquent ou vous semblent destructeurs.
Il y aura des pertes humaines dans certains endroits de la Terre, mais cela est et fut un choix de nombreuses âmes avant leur incarnation sur votre planète.
Sachez que nous sommes sans cesse près de vous. Nous vous offrons notre aide en continu par l’Amour et la Lumière que nous déversons vers vous et sur la Terre.
Ayez confiance en la Vie, accueillez-la en vous avec douceur et tendresse.
Nous vous aimons.
Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné