par Monique Mathieu
Ils me disent :
« Nous sommes infiniment heureux, infiniment heureux d’être parmi vous ce soir, infiniment heureux de pouvoir vous aider, de pouvoir vous guider.
Il arrivera un moment où le temps n’existera plus, tout du moins, comme vous le concevez, avec vos horloges, vos montres. Le temps sera rythmé par les Étoiles, par le Soleil, par la Lune, même pas par le temps physique, c’est-à-dire printemps, été, automne, hiver, parce qu’arrivé un moment il y aura une égalité totale du temps, c’est-à-dire de la température, de tout ce qui fait votre climat, et dans le monde futur, très proche, il n’y aura plus du tout ces variations de température du Nord au Sud ou sur toutes les parties de votre monde parce qu’il aura déjà tellement changé que tout sera harmonieux.
Mais avant, nous aimerions vous parler de ce que vous appelez vos fêtes de fin d’année. Vous avez pu remarquer que, depuis deux ans, les forces de la lumière sombre ont tout fait pour séparer les êtres, séparer les familles et la joie de se retrouver, que ce soit pour Noël, pour le jour de l’An.
Nous ne concevons pas ces fêtes avec une immense nécessité commerciale, mais nous concevons ces fêtes pour réunir les êtres qui s’aiment, que ce soit en famille ou entre amis. Alors nous sommes heureux de fêter cette fin d’année avec vous et surtout vous encourager à vivre cette fin d’année dans la joie, dans l’unité, dans la force et surtout dans l’Amour.
Enfants de la Terre, Frères de la Terre, vous avez encore quelques moments un peu difficiles, mais nous aimerions vous dire que le plus gros de la tempête est presque terminé et nous disons bien : « le plus gros de la tempête. » Qu’est-ce que cela veut dire en réalité ? Après l’orage vient toujours le Soleil, après la tempête, qu’elle soit grosse, moyenne ou petite, vient toujours l’accalmie, donc là vous avez vécu et vous vivez encore de grosses tempêtes, pour certains un petit peu moins importantes, mais maintenant tout ce qui est obscur va s’éclairer d’une nouvelle Lumière.
Alors que vous dire pour cette nouvelle année qui approche ? Nous n’allons surtout pas vous dire qu’elle serait terrible comme l’année 2020. Nous allons vous dire, pour cette nouvelle année, qu’énormément de choses se sont passées dans le cœur des humains. Bien évidemment certains ont obéi sagement ou d’une façon absolument inconsciente à des ordres générant totalement la peur, mais beaucoup d’autres par contre, se sont réveillés, se sont éveillés. Ils se sont positionnés pour dire « non, nous n’acceptons pas ceci ni cela parce que cela nous priverait non seulement de notre liberté, mais de ce qui est le plus sacré au plus profond de nous ».
Chacun qui a su se positionner l’a fait pour refuser ce qu’on veut absolument vous imposer, mais derrière tout cela, vous vous êtes positionnés parce que votre âme vous l’a demandé, parce que ce qu’il y a de plus sacré en vous a stimulé le refus d’une obéissance totale et aveugle.
Cela a été pour les deux années passées, mais pour cette année qui arrive, tous les paramètres seront différents. Nous n’allons pas vous dire qu’il n’y aura pas encore des choses un peu difficiles à vivre, des contraintes. »
Ils me montrent l’édifice, comme un grand bâtiment tout noir qui est en train de se fissurer de partout.
« L’édifice construit par les forces de la lumière sombre est en train de s’écrouler, mais avant qu’il s’écroule totalement, bien évidemment, il y aura un petit peu de temps à passer, un petit peu de patience à avoir, mais surtout ce qui vous est demandé, c’est de faire grandir l’Amour en vous. L’Amour est une force gigantesque et rien, aucune puissance terrestre, aucune force de la lumière sombre, ne peut résister à l’Amour.
Et pendant ces deux dernières années que vous avez passées, même sans vous en rendre compte, vous avez développé cet Amour sacré en vous, parce qu’au travers de tout ce qu’on vous a fait subir, vous vous êtes interrogés afin de savoir si cela était la vérité ou pas, et vous avez tous refusé cette vérité qu’on voulait vous imposer au travers de mille et une peurs. Tout ce que vous avez vécu vous amène à ce que vous êtes aujourd’hui, mais surtout à ce que vous allez devenir, donc réjouissez-vous ! Même s’il y a encore des problématiques culturelles, de civilisation, la Lumière, la vraie Lumière va agir cette année.
Comme il vous l’a été dit maintes et maintes fois, nous, vos Frères Galactiques, nous nous investissons d’une façon considérable pour libérer la planète de cette chape de noirceur, de souffrance et d’ignorance, mais nous ne pouvons pas tout faire parce qu’il vous incombe également un travail d’Amour et spirituel, un travail que vous devez accomplir d’abord sur vous-même pour être vraiment dans l’aide que nous attendons de vous.
Beaucoup d’entre vous recevront des intuitions, feront des rêves relativement étranges et des rêves peut-être de vos Frères Galactiques. Nous allons vous inspirer avant que vous ne puissiez nous voir ou percevoir, parce que les temps que vous allez vivre dans les jours, les semaines et les mois qui viennent, seront des temps extraordinaires où vous vous révélerez à vous-même, où vous verrez cet immeuble si noir (décrit par notre canal) s’effondrer petit à petit, où vous verrez ceux qui vous ont « maltraités », mais ce mot est bien petit par rapport à ce que certains êtres ont fait à l’humanité, vous verrez donc ces êtres s’écrouler parce qu’il doit en être ainsi.
Ceux qui ont malmené l’humanité étaient dans l’ignorance. Ils ont maintenu l’humanité dans la peur, mais eux-mêmes étaient dans l’ignorance totale de ce que peuvent représenter les Forces de Lumière et d’Amour. Certains se sont eux-mêmes fait manipuler par des forces bien au-dessus d’eux-mêmes.
Donc, à partir de l’année qui arrive, il va y avoir un grand, un très grand nettoyage sur la planète Terre. Tout va être libéré et nettoyé.
Peut-être que la Terre, qui va recevoir également une aide considérable venant du Soleil, venant de ses sœurs les planètes, du système Solaire, va également se nettoyer, mais pas de ce qu’elle est, elle, de ce que les êtres humains lui ont fait subir, parce qu’à partir de maintenant, tout va monter d’un cran dans l’évolution. Les divers règnes vont s’élever, tout va s’élever parce que maintenant cela est une obligation, parce que votre monde se réveille totalement. Nous vous avions dit, il y a fort longtemps, qu’il y aurait des énergies considérables qui inonderaient votre monde, ces énergies commencent à transformer votre planète Terre et tout ce qui vit : la transformation totale des divers règnes, la transformation totale des humains, mais également l’ascension de la conscience planétaire.
Donc, réjouissez-vous ! Réjouissez-vous dans votre cœur même si vous êtes encore un peu dans l’impatience, même si vous trouvez long le temps qui vous sépare de cette nouvelle société et de cette nouvelle civilisation. Il faut laisser le temps au temps, le temps que tout se place afin que plus rien ne puisse venir entraver l’épanouissement des êtres humains, mais également de tout ce qui vit sur la planète Terre.
C’est pour cela que dans un temps que nous espérons relativement court maintenant, l’ombre sera transformée de plus en plus en Lumière et tous ceux dans les êtres humains qui n’auront pas la capacité d’accepter cette transformation profonde, qui seront encore complètement dans le pouvoir, dans l’argent, etc., ces êtres-là ne pourront pas survivre parce que le taux vibratoire de tout ce qui vit, de votre Mère la Terre, sera trop élevé pour eux.
Vous tous et tous ceux qui nous écoutent et beaucoup d’autres encore qui n’ont pas conscience de ce que nous sommes, vous tous êtes en train de muter, de vous transformer réellement vibratoirement, et nous allons même dire physiquement. Nous voulons dire que si vous êtes réellement en harmonie avec toutes les Vibrations qui arrivent, vous devriez de moins en moins souffrir de problématiques et de dysharmonies, parce que les énergies qui vont de plus en plus être puissantes, qui vont vous élever et vous transformer, ces énergies-là vous soigneront d’une certaine manière en vous faisant prendre conscience que vous avez tout pouvoir ; tout pouvoir sur votre corps, tout pouvoir de cet immense épanouissement que nous vous souhaitons et que certains (et nous espérons le plus possible) vivront pour se préparer pour cette nouvelle civilisation.
Alors, soyez heureux, sincèrement soyez heureux ! Même si vous entendez des informations lugubres, qu’il y a ci, qu’il y a cela et encore autre chose, éteignez vos postes, éteignez vos médias, ne croyez plus en tout cela parce qu’ils feront le forcing. Ils savent non seulement qu’ils ont perdu la partie, mais ils savent également qu’eux-mêmes seront perdus, que ce Nouveau Monde qu’ils pensaient créer à leur image c’est-à-dire d’avoir une certaine partie d’esclaves humains et le reste des êtres transformés, robotisés, et souvent à leurs services, mais tout cela ne sera plus, ils ont perdu. Ils s’en rendent un tout petit peu compte, mais ils ne veulent pas l’admettre parce qu’ils sont encore très attachés à ce monde ancien, et nous n’allons même pas dire ce monde de troisième dimension, nous parlons de ce monde ancien.
Et vous maintenant, vous êtes sur le pas de la porte de ce monde nouveau, ce monde que vous allez construire dans le respect de l’autre, dans la fraternité, dans cette conscience que chaque être humain est frère, vous êtes tous frères (frères et sœurs bien évidemment) et surtout, dans ce Nouveau Monde vous éradiquerez de plus en plus la peur parce que vous n’aurez rien à craindre de l’autre parce que l’autre et vous-même, serez complètement différents.
Vous ne vous imaginez pas encore ce monde qui s’ouvre à vous, ce monde où tout le monde sera égal, pas forcément dans l’antériorité de vie, mais égal au niveau de la fraternité et de l’Amour c’est-à-dire qu’il y aura des êtres un petit peu plus évolués que d’autres, mais qui prendront bien soin de ceux qui ne sont pas encore complètement dans le réveil et dans l’évolution.
Donc à partir du moment où vous prenez de votre temps pour venir partager, pour venir écouter, c’est que chacun d’entre vous a déjà fait un bon chemin, dans d’autres vies, et que chacun d’entre vous a envie de retrouver un peu ce qu’il est réellement, et nous sommes là pour vous aider à retrouver qui vous êtes, pour vous aider à passer encore et encore des étages, des paliers, mais tout ira très vite maintenant.
L’année 2022 restera également une année très importante. Si vous deviez écrire l’histoire de ces deux dernières années plus celle qui s’annonce, les historiens trouveraient très étrange tout ce qui s’est passé et tout ce qui va encore se passer. Ils trouveraient très étrange s’ils n’intégraient pas dans tout ce qui s’est passé le « combat » (parce que nous allons quand même employer ce mot-là), le combat entre l’ombre et la Lumière, entre cette Lumière qui va de plus en plus éclairer cette ombre parce que ce que vous vivez, c’est comme une guerre spirituelle, entre deux parties mêmes de la population de la planète dont une qui veut imposer tout le contraire de la spiritualité, qui veut vous empêcher d’aller sur ce chemin.
Ils ont un tout petit peu réussi à séparer les hommes, les familles, mais ils ont échoué parce que même dans les familles, lorsque les êtres se rendront compte qu’ils ont été bernés, ils reviendront vers vous et vous demanderont de l’aide pour comprendre.
Donc, s’il y a suffisamment d’Amour, les familles se retrouveront quoiqu’il arrive et il y aura beaucoup d’aide de ceux qui auront compris par rapport à ceux qui n’ont pas encore compris. Il y aura cet élément-là et il y aura un autre élément qui fera que les familles, les amis, que tout le monde se resserre, que tout le monde travaille de concert, c’est qu’il y aura beaucoup de départs et les êtres auront besoin d’être rassurés, auront besoin d’être éclairés.
Et vous tous qui avez fait un beau chemin spirituel, autour de vous, vous rassurerez, vous enseignerez. Vous le ferez avec les personnes qui en auront besoin et qui seront en demande bien sûr, et tout ce que vous aurez appris sur votre chemin spirituel refera surface et vous serez étonnés de voir combien vous pouvez être utiles à vos frères et combien vous pouvez les aider.
Alors, réjouissez-vous ! Réjouissez-vous en famille, entre amis. Fêtez cette fin d’année, fêtez cette année lugubre en la transformant en fête de Lumière parce que le rire, le sourire est tellement important.
Les forces de la lumière sombre ont bâillonné les êtres, les ont empêchés d’être, de sourire. »
Ils me disent :
« Nous vous avons souvent dit le sourire est le reflet de l’âme et lorsque les êtres humains ne peuvent plus sourire, non seulement ils ne peuvent plus communiquer ce qu’ils sont au travers de leurs visages, mais ils s’enferment, ils s’emprisonnent eux-mêmes.
Alors que faire pour cette nouvelle année qui s’annonce ? Nous allons dire qu’elle s’annonce très différente des deux précédentes. Vous aurez de grandes joies, des impatiences, donc il vous sera demandé de rester centrés. Quoiqu’il arrive il faut que vous sachiez que vous n’êtes pas seuls, que vous avez et que vous aurez une aide considérable venant de nous, vos Frères Galactiques et venant également de vos Frères de Lumière. Chaque être humain qui s’est engagé sur ce chemin aura l’aide nécessaire à sa transformation, à sa préparation pour ce monde nouveau.
Encore une fois, réjouissez-vous de votre demain, réjouissez-vous de la liberté retrouvée ; elle sera retrouvée parce qu’il doit en être ainsi ! Parce que les êtres qui ont perdu totalement leur liberté, ont beaucoup de mal à se préparer pour ce nouveau cycle de vie, pour cette nouvelle civilisation et ce sont ces êtres qu’il faudra aider, ceux qui ont été contraints contre leur volonté de se faire injecter, entre autres.
Nous vous demandons quoiqu’il arrive, de rester sereins. Vous avez tous été préparés d’une façon ou d’une autre, à vivre ces expériences dans cette période très particulière. Vous avez tous été volontaires avant de venir sur ce monde pour vivre cette expérience, alors soyez réellement dans votre mission maintenant.
Beaucoup d’entre vous ont pu se poser cette question : « Que suis-je venu faire sur la Terre ? Quelle est ma mission ? Que puis-je apporter à mes frères ? Et là nous allons vous répondre que votre mission, c’est maintenant que vous allez pouvoir l’accomplir.
Donc bientôt nous espérons réellement pour vous, Enfants de la Terre, que vous retrouverez la liberté, que vous retrouverez la joie, que vous pourrez enlever ces choses horribles de votre visage afin que vous puissiez sourire à vos frères et que vous puissiez recevoir également le sourire de vos frères.
Contre vous tous, ils n’ont rien pu faire. Vous avez été protégés par vos fréquences vibratoires, vous n’êtes pas tombés dans l’hypnose collective de la peur, cela prouve que vous avez une antériorité d’élévation spirituelle, que vous n’êtes pas de jeunes âmes. »
Ils me disent :
« Vous ne succomberez jamais, quoiqu’il arrive, aux vibrations très, très basses de la peur.
La peur petit à petit quittera ce monde parce que dans le monde nouveau ce mot-là n’existera plus. Préparez déjà cela en vous. Essayez de comprendre vos peurs, tout du moins si elles existent afin de pouvoir les éclairer de votre Lumière et de votre Amour.
Avant de terminer, nous aimerions vous dire que nous nous réjouissons pour vous de tout ce qui vous attend.
Nous nous réjouissons pour ce nouveau printemps, pour la Terre qui va devenir de plus en plus belle parce que tout comme tout ce qui vit sur elle et en elle, la Terre va être inondée, transformée par cet immense Amour/Lumière venant non seulement de Dieu Père Mère, mais aussi du Soleil Alcyone, des Grands Êtres de Lumière qui prennent soin non seulement de la planète Terre, de votre système Solaire et de bien au-delà.
Donc demain sera le moment des réjouissances, le moment de chanter et de danser la libération, le moment où tout deviendra petit à petit différent, alors ne vous faites pas trop de soucis pour votre demain. De toute façon votre demain sera bien différent de ce qu’il est aujourd’hui, de ce que vous vivez aujourd’hui. Ne vous faites pas trop de soucis pour l’argent parce que dans la nouvelle société il n’existera plus.
Dans le prochain cycle, votre prochaine civilisation retrouvera le contact non seulement avec les Grands Êtres de Lumière, mais petit à petit avec la Mère Divine qui siège au plus profond de vous-même, tout du moins une particule infime de ce qu’Elle est puisque Dieu Père Mère vous a créé, donc vous vous rendrez de plus en plus compte qu’il demeure en vous un trésor immense qui se révélera petit à petit et qui grandira pour illuminer vos vies.
Donc, réjouissez-vous ! Réjouissez-vous en cette fin d’année et préparez-vous à cette nouvelle année qui vous attend, pleine de surprises. Nous n’allons pas parler des mauvaises surprises, nous allons nous appuyer essentiellement sur les bonnes parce que c’est ce dont vous avez besoin. Croyez, priez, ayez la foi, mais pas la foi des églises, la foi en ce que vous êtes, la foi en ce pouvoir intérieur qui vous anime, la foi en ce que vous allez devenir. C’est cela qu’il faut que vous puissiez acquérir jour après jour.
Mais tout chercheur, tout Travailleur de Lumière incarné sur la Terre, aura l’aide nécessaire pour avancer encore et encore s’il est sincère et s’il le souhaite réellement. Personne ne sera mis à l’écart du chemin, tout être humain aura sa chance, mais malheureusement beaucoup ne sauront pas la saisir et n’ont pas su la saisir, par manque de positionnement pendant ces deux années, mais surtout parce qu’ils ont été endormis, manipulés et qu’ils n’en ont pas eu conscience.
Si vous refusez totalement la peur, la lumière sombre, l’état profond, perd tout pouvoir, parce que depuis des milliers d’années ceux qui gouvernent l’ont toujours fait par la peur. C’est facile ! Les êtres humains sont fragilisés donc tout devient beaucoup plus facile. Mais si la peur n’existe plus, les gouvernants ne peuvent plus rien et tout s’écroule, leur pouvoir illusoire, tout s’écroule.
Alors, par votre Amour, par la transformation profonde qui va se manifester et se produire également en chacun d’entre vous, facilitez l’écroulement de ce qui n’a plus lieu d’être c’est-à-dire ce pouvoir mensonger et répressif. L’Amour est une immense force. Il n’y a pas forcément besoin d’aller manifester, investissez-vous spirituellement. C’est une des manières de terrasser la lumière sombre, mais surtout ceux qui la servent.
Soyez heureux ! N’écoutez pas ceux qui clament ce poison, cette peur et qui la font grandir. Bientôt, plus personne ne croira en tout cela. »
« Maintenant nous vous laissons.
Que la paix, la joie et l’Amour éclairent vos vies en permanence, éclairent votre chemin. Vous n’êtes pas seuls, nous sommes près de vous et nous vous aimons.
À très bientôt. »
- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence à notre site https://ducielalaterre.org
- que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu