Transmis par Nancy Wallace Ward
Salutations à tous…
Ces derniers mois, j’ai été dans mon petit monde, le gardant petit. Parfois je suis présente dans le flux, d’autres fois je suis prise dans les émotions turbulentes du monde. Parfois, je me penche sur… n’importe quoi… puis je me retire dans le présent et me concentre sur les choses quotidiennes de ma petite vie. Parfois, je me sens comme un cerf dans les phares. Je ne veux pas avoir l’air « à l’extérieur » et quand je le fais, ou quand quelque chose croise mon chemin sur le défilement des médias sociaux, je sens les turbulences qui entrent en moi, qui agitent mon plexus solaire. Parfois, il est même difficile d’entrer en contact avec des amis et il y a une forte tendance à rester petit et reclus.
Les turbulences dans le collectif sont marquées par la peur, la colère, le chagrin et la solitude, l’incertitude, la frustration, le désespoir et le manque d’espoir – tant d’émotions qui tourbillonnent dans la conscience collective, je trouve que cela m’aide à me réapproprier mon énergie. Être empathique signifie avoir un grand champ d’énergie et il y a des moments où il est d’une importance vitale de ramener notre énergie à une distance qui ne dépasse pas celle d’un bras de notre corps. Si vous avez parfois l’impression que le monde est trop grand pour vous, n’oubliez pas de rapatrier votre énergie et vous pouvez utiliser des fréquences lumineuses et colorées pour entourer votre champ d’énergie afin de l’isoler davantage.
Au moment où j’écris ces lignes, je ressens une vague de compassion qui monte en moi et qui s’adresse à tous, quelles que soient leurs croyances. Nous sommes ensemble dans le collectif, mais il y a tellement de croyances et de points de vue qui nous divisent. Je ressens une vague de compassion et de bonté qui circule dans le collectif. Ce flux d’énergie est envoyé par des personnes comme vous et moi – envoyant consciemment amour et compassion dans le collectif. Nous pouvons tous y puiser, la ressentir et l’envoyer – l’amplifier et aider à la faire avancer. Ajouter de l’amour, de la compassion et de la gentillesse dans les énergies collectives est un acte de service.
Le message que je reçois encore et encore est d’être amoureux, de trouver la vibration d’amour en moi et de l’amplifier vers l’extérieur. Le fait de m’aimer et de m’accepter avec toutes mes imperfections, puis d’être dans la gratitude, ouvre mon cœur à l’amour, malgré ce qui se passe dans le collectif.
Le changement dimensionnel
Pendant tant d’années – tout au long des années 90 et au début des années 2000, nous avons parlé du « changement » au point d’en être frustrés ! « Quand est-ce que le changement va-t-il se produire ??? »
Eh bien, nous y sommes maintenant, et la Terre aussi. Au-dessus de tout le chaos, de la peur et de la colère concernant ce qui se passe sur Terre et au sein des êtres humains – avec nos croyances et nos points de vue divisés – il y a une magnifique fréquence d’expansion d’amour, de joie… de ravissement. Quelque chose de tellement étonnant et de tellement au-delà de la dualité que nous avons vécu pendant si longtemps… c’est juste ici autour de nous et en nous, si nous pouvons seulement élever notre attention au-dessus de la turbulence, nous pouvons trouver cette fréquence de ravissement – extase joyeuse. La turbulence n’est pas tout ce qu’il y a. Au-dessus, il y a la lumière, qui tourbillonne et pulse, offrant une fréquence de bienveillance, d’amour, de joie, d’émerveillement et d’innocence qui est là pour nourrir notre créativité. Lorsque nous nous élevons au-dessus des croyances et des points de vue, nous entrons dans cette perspective de splendeur et de possibilités.
C’est le destin de l’humanité. De nombreuses inventions et innovations sont en train d’être créées pour nous aider à nous amarrer et à avancer rapidement, en sécurisant notre connexion à cette « nouvelle » fréquence d’amour expansif. La créativité, qui a eu du mal à trouver un soutien dans l’expérience 3D dualiste, est en hausse et nous, les Humains, sommes en train de comprendre que la créativité est notre sang vivant – notre énergie de force d’AMOUR. L’expression créative est l’énergie de la Source qui coule à travers nous et qui est façonnée par l’essence unique de notre âme. Nous sommes de plus en plus nombreux à nous ouvrir pour permettre au flux créatif de danser avec l’esprit de notre âme. Détendez-vous et préparez-vous à vous amuser ! Placer votre attention sur de belles opportunités et possibilités, au lieu de vous concentrer uniquement sur la décadence du monde tel que nous l’avons connu, cela vous aidera à naviguer dans les grands changements que nous traversons.
L’IMMENSITÉ DE L’ÊTRE PARLE :
Trouvez l’amour dans votre coeur. Trouvez le sentiment de votre vrai moi. Permettez à ce sentiment, à cette fréquence vibratoire, de remplir votre être physique et les couches de votre champ énergétique. Ressentez l’étendue de l’essence de votre âme divine. Ressentez l’innocence de l’amour pur que vous êtes. Méditez là-dessus tout au long de votre journée, tout en accomplissant les tâches qui vous sont confiées. Et lorsque vous perdez cette connexion, prenez un moment pour vous asseoir, respirer et vous reconnecter.
Dans le monde entier, l’agitation et le chaos atteignent leur paroxysme. Ce qui est insoutenable est remonté à la surface. Nous utiliserons une image plutôt désagréable comme celle du pus qui remonte à la surface, explosion après explosion. La douleur non guérie, non examinée, qui découle de la déconnexion de l’humanité à la vie, à la nature, remonte à la surface dans le barattage chaotique de la conscience humaine. C’est ce dont vous êtes témoins dans les arènes politiques, financières et religieuses du monde. Ce traumatisme non guéri est ce qui se trouve dans tous les systèmes qui ont été « en charge », contrôlant et influençant les êtres humains pendant des milliers d’années par la domination patriarcale qui a nié les aspects féminins de l’amour, de la communauté et de la connexion à la vie. L’énergie de la mère féroce est en pleine croissance et expansion. Vous le voyez dans l’activité solaire, qui se répand jusqu’au plus profond de la terre.
Notre message est pour chaque individu d’aller à l’intérieur, de trouver cette étincelle d’amour et d’innocence enfantine de votre essence d’âme divine et de lui permettre de vivre avec vous, dans votre conscience à tout moment, autant que possible. Cela vous aidera à naviguer dans cette époque de bouleversements et de changements. Trouvez votre présence intérieure et abordez votre vie depuis cet endroit. De cette façon, vous rayonnez une énergie harmonieuse et aimante qui peut toucher tous ceux qui viennent en votre présence, s’ils sont capables d’être ouverts pour recevoir. Mais ce n’est pas votre principale préoccupation. Maintenir votre propre champ énergétique est de la plus haute importance alors que vous naviguez dans les changements du monde.
Beaucoup de choses se désagrègent et sont réformées. Une opportunité est présente pour que cette réforme soit guidée par l’amour et la connexion à l’autre et à toute la vie. L’ancienne connaissance de la vivacité de la terre s’élève à l’intérieur de vous, alors que vous incarnez de plus en plus pleinement l’essence de votre âme. Faites confiance à votre intuition, à votre savoir intérieur. Faites confiance aux sentiments qui traversent votre corps physique. Votre conscience – intérieure et extérieure – est amplifiée en ce moment. Alors que vous continuez à traiter et à guérir votre propre expérience de déconnexion de la Source, de la vivacité de tout ce qui est, pardonnez-vous, aimez-vous, et faites confiance à votre connaissance intérieure alors que vous vous reconnectez à la Source aimante de toute vie.
Lorsque vous ressentez de temps en temps la frustration et les injustices de ce qui se joue dans la grande image politique du monde, remarquez les sentiments qui surgissent. D’anciens traumatismes sont déclenchés et l’énergie du traumatisme s’élève dans un courant provenant de votre lignée ancestrale. Lorsque vous contemplez votre lignée ancestrale, vous voyez comment elle se ramifie comme les racines d’un arbre vers le bas, profondément dans la Terre et où se termine-t-elle ? Y a-t-il un endroit où toutes les lignées ancestrales se rejoignent en un seul commencement, une seule graine ?
Vous avez la possibilité d’évacuer les traumatismes de votre lignée, encore et encore. Des histoires peuvent naître de ces traumatismes non guéris et enfouis. Si vous restez dans votre conscience avec votre essence d’âme divine présente dans votre cœur, vous pouvez envoyer la lumière de l’amour à travers votre lignée. Écoutez ce qui se présente. Écoutez les voix de vos ancêtres lorsqu’ils racontent leurs histoires de traumatismes non guéris et amenez-les à la lumière de l’amour dans votre cœur pour les libérer. Aidez-les à lâcher prise et à se déplacer dans la lumière du pardon et de l’Amour Universel.
C’est ainsi que le temps de nettoyage s’approfondit. Beaucoup d’entre vous ont nettoyé les traumatismes de leurs vies et des souvenirs d’autres vies dans lesquelles vos âmes ont exprimé leur conscience. Vous êtes maintenant prêts à poursuivre le nettoyage des traumatismes ancestraux qui sont directement déclenchés par les événements actuels dans le monde.
Cette énergie de la Source circule à travers vous comme votre énergie vitale.
Quel que soit le « côté » de la situation actuelle auquel vous vous identifiez, vos missions sont les mêmes. Vous aimer. Ouvrir votre cœur à l’essence de votre âme divine pour être en présence de votre propre cœur aimant.
Récemment, lors d’une méditation, je me suis mise au diapason des êtres arcturiens, qui, selon moi, surveillent ce qui se passe en ce moment sur la Terre. Je suis préoccupé par les milliardaires qui voyagent dans l’espace et par tous les déchets provenant de satellites et de vaisseaux spatiaux terrestres qui tournent autour de la Terre. Mon sentiment est que nous devrions nous concentrer sur le soin de la Terre et des autres avant de nous étendre dans l’espace et de voyager vers d’autres planètes. Nous sommes comme le personnage « Pig Pen » du dessin animé Charlie Brown avec nos déchets qui tournent autour de la Terre. Tout cela était dans mon esprit pendant que je me connectais. Je pouvais voir avec mon œil intérieur de nombreux faisceaux de lumière rose pâle s’écoulant sur de nombreux endroits différents de la Terre.
Après cette méditation, j’ai demandé plus d’informations. Je me suis demandé si l’envoi de cette lumière était considéré comme une interférence – s’il existait une sorte de mandat de non-interférence à la Star Trek ?
LES ARCTURIENS ONT RÉPONDU :
Nous envoyons la lumière d’amour à ceux qui demandent de l’aide pour maintenir et cultiver la fréquence de l’amour dans leur cœur. L’amour est déjà là, ce que nous envoyons est une assistance apaisante. Vous exprimiez votre préoccupation au sujet des personnes qui commencent à voyager hors de la terre pour le « tourisme » et il y en a qui veulent coloniser Mars. Votre préoccupation concerne les « déchets spatiaux » qui flottent autour de la Terre et vous avez le sentiment que les humains de la Terre ne devraient pas être en mesure de voyager jusqu’à ce qu’une façon de vivre ensemble en paix soit réalisée sur Terre.Le « mandat de Star Trek » que vous mentionnez a été doucement levé il y a plus de 15 ans lorsque des personnes comme vous ont commencé à prier pour obtenir de l’aide. Il a été jugé que » l’autre côté » ne respectait pas le protocole de non-interférence et que des personnes dont le cœur est dédié à la radiance et à l’amour demandaient de l’aide. Le Conseil d’Unification Galactique a décidé d’ouvrir des champs d’énergie à envoyer aux êtres qui ont l’intention pure et la mission d’apporter des fréquences plus élevées à l’Humanité. La lumière qui est diffusée tout autour de la Terre a pour but d’aider des personnes telles que vous-même et d’autres qui lisent ce message. Il y a une assistance aimante tout autour de vous. Apportez-la dans votre cœur. Comme toujours, nous parlons d’amener votre attention de votre mental à votre cœur.
C’est une autre raison pour laquelle les fréquences supérieures sont transmises à la Terre. C’est pour aider à la naissance d’une conscience supérieure. Tout cela est fait avec amour. Il y a beaucoup de gens – la masse critique a été atteinte en 2011 – beaucoup de gens pratiquant la gratitude et rayonnant l’amour sur la Terre. Cet amour a un rayonnement horizontal qui s’étend tout autour de ces porteurs de lumière. S’étendant dans vos « petites vies » en anneaux concentriques comme lorsqu’on laisse tomber un caillou dans l’eau. Et l’amour qui est envoyé à la Terre a une trajectoire verticale qui assiste les porteurs de lumière et va aussi directement dans la Terre elle-même. Des vagues d’énergie viennent également du soleil pour desserrer les fondations du régime tyrannique qui a traumatisé l’humanité pendant des milliers d’années. C’est pourquoi vous voyez la tyrannie être doublée… essayant de se renforcer, mais cela ne durera pas car les fondations se sont effondrées et le peuple ne l’acceptera pas.
Maintenant que nous avons franchi un cap en cette année 2022, je ressens une légèreté dans l’atmosphère. Je me sens inspiré et je sens des énergies créatives circuler, éclairer et vivifier quelque chose en nous.
Si nous pouvions faire une chose pour nous aider à nous ouvrir à ces énergies expansives, ce serait d’arrêter de nous critiquer ! L’amour et l’acceptation commencent dans notre propre cœur et s’étendent vers l’extérieur à partir de là.
Je souhaite à tous ceux qui lisent ceci de sentir les graines de l’inspiration briller en eux. Sachez que nous sommes soutenus par l’amour et la gentillesse au-delà de nos rêves les plus fous.
Brillez,
Leilah et The Vastness of Being
**Channel : Nancy Wallace Ward
English version : https://eraoflight.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique