Les Anges transmis par Ann Albers
Mes chers amis, nous vous aimons tellement,
Prenez une respiration et promettez-vous que cette année vous vous accorderez la permission d’être heureux, peu importe ce que fait le monde autour de vous. Accordez-vous la permission de vous sentir libres dans votre esprit, quelles que soient les restrictions dont vous êtes témoins dans votre monde. Accordez-vous la permission de savoir ce que vous savez quand vous le savez, peu importe qui ou quoi essaie de vous convaincre de penser comme eux. Vous êtes uniquement vous, et vous n’êtes pas venu pour être ou pour plaire à quelqu’un d’autre. Et personne d’autre n’est venu sur terre pour être ou pour vous plaire. Il y a ceux avec qui vous allez naturellement vous entendre et ceux avec qui vous ne le ferez pas, et c’est exactement ainsi que votre vie terrestre a été conçue.
Acceptez en votre for intérieur d’être différent dans vos opinions sur les situations de la vie. Acceptez d’être unique dans vos perspectives sur ce qui est bon ou mauvais pour vous. Faites en sorte que les autres puissent aussi être eux-mêmes. Vous n’êtes pas venu au monde pour créer ou expérimenter la « similitude ».
Imaginez que vous entrez dans une épicerie et que vous ne voyez qu’un seul fruit, un seul légume, une seule viande, un seul lait et une seule marque de chaque article. Il n’y aurait aucun contraste, aucune diversité, aucun choix permettant d’explorer la palette unique qui est la vôtre. Vous vous ennuieriez rapidement de votre nourriture, de votre manque de choix, et vous n’arriveriez jamais à connaître la gamme complète et glorieuse de recettes et de repas que vous pourriez créer. Vous ne sauriez jamais ce que vous aimez par opposition à ce que vous n’aimez pas. Il n’y aurait pas de place pour l’expression créative ou la diversité des expériences.
La vie est comme cette épicerie. Vous saviez qu’il y aurait une grande diversité de pensées et d’opinions et vous vous en réjouissiez avant votre naissance. Vous saviez que vous entreriez dans cette vie un peu comme vous entrez dans votre épicerie et que vous auriez le choix parmi une grande variété de produits. Vous alliez « goûter à la vie », pour ainsi dire, et à partir de cette exploration, vous apprendriez à mieux connaître l’âme unique et précieuse que vous êtes.
Vous saviez que vous alliez entendre une diversité d’opinions. On vous présenterait une diversité de pensées sur le bien et le mal, le bon et le mauvais, le sain et le malsain… et grâce à vos explorations, vous apprendriez à savoir ce qui est bon pour vous, ce qui est juste pour vous, ce qui est sain pour vous. À travers vos explorations du contraste, vous créeriez de nouvelles idées, de nouvelles recettes, de nouvelles façons de vivre en harmonie les uns avec les autres et avec la planète.
Grâce à votre exploration des contrastes, vous saviez que vous alliez naturellement vous rapprocher de certaines personnes, de certains lieux et de certaines situations et vous éloigner naturellement d’autres… et c’est exactement comme cela que la vie a été conçue.
Alors que votre monde s’efforce de vous contraindre à la similitude, permettez-vous d’écouter votre propre boussole interne. Dans certains domaines, vous allez coïncider avec les opinions présentées à la conscience de masse. Dans d’autres domaines, vous serez en désaccord. Cela n’est pas grave. Vivez et laissez vivre. Personne ne peut vous enlever la liberté d’accorder votre vibration à la réalité que vous souhaitez vivre. Personne ne peut contrôler votre esprit si vous ne le laissez pas faire. Personne ne peut vous dire comment vous vous sentez, car c’est votre droit de décider et le vôtre uniquement.
Vous êtes parfaits, précieux et uniques tels que vous êtes, même si vous vous développez vers une plus grande conscience. Nous aimons chacun d’entre vous dans votre grande diversité d’expression, de conscience et d’opinion, car vous contribuez tous à la belle et riche diversité de cette tapisserie de la vie.
Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons tellement.
– Les Anges
English version : https://www.visionsofheaven.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique