contribuer2

Archange Michael transmis par Victoria Cochrane

Croyez en vous, car si vous ne le faites pas, vous permettrez aux autres de ne pas vous croire. Ils verront tous vos défauts comme vous et les magnifieront ensuite à vos yeux. Pourquoi ? La façon dont vous vous percevez est projetée dans le monde et vous revient, reflétée comme dans un miroir. Ainsi, si vous vous jugez, vous recevrez le jugement des autres ; si vous rejetez votre vrai moi, vous ressentirez ce rejet par toute personne dans votre vie. Le manque d’amour de soi, d’acceptation et de croyance sont les blocages les plus courants qui sous-tendent l’échec des relations d’une personne avec les autres, parce que la personne n’a pas établi une relation avec elle-même d’abord. Toutes les interactions que les gens ont avec les autres sont donc fondées sur une chose : la perception que la personne a de sa propre valeur. Toutes les pensées, tous les sentiments, toutes les conversations, toutes les interactions et toutes les réactions projettent l’énergie de la croyance ou de l’incrédulité de la personne en elle-même sur toutes les personnes avec lesquelles elle interagit et créent ainsi la réalité de son monde.

Cette vérité a déjà été discutée auparavant, mais si vous la considérez dans un contexte global, tous les actes qui contreviennent aux droits de l’homme ou à la loi spirituelle sont des actes qui reflètent l’ego ou les egos de la ou des personnes impliquées. Que nous parlions d’individus, de familles, de communautés ou de pays, le principe est le même : la santé de l’ego humain déterminera toujours la manière dont une personne interagit et réagit au monde qui l’entoure et si elle se considère comme égale aux autres, inférieure ou supérieure. La position qu’une personne adopte à cet égard crée un monde qui travaille pour ou contre elle à chaque instant, l’amenant à se considérer soit comme une victime, soit comme méritant plus que ce qu’elle a, soit comme heureuse de ce qu’elle possède.

Les problèmes du monde sont dus aux déséquilibres créés par des egos humains qui refusent d’assumer la responsabilité de leurs actions ou de donner du crédit aux autres pour un travail bien fait. Les egos blessés et le manque d’amour de soi sont les plus grandes causes de l’échec des relations des gens avec les autres, que ce soit avec un partenaire, en famille, avec des amis, dans les affaires ou en politique, parce que la façon dont on perçoit les paroles et les actions d’une autre personne sera toujours sous-tendue par la santé de son ego et la force de son amour de soi, de son acceptation et de ses croyances sur sa propre valeur. La seule façon de rétablir l’équilibre est que chaque individu ait une vision réaliste de lui-même par rapport aux autres, qu’il commence à se débarrasser du bagage émotionnel du passé et qu’il crée un système de croyances plus nouveau et plus sain à son sujet.

La croyance est le fondateur des mondes, des pays, des gouvernements et des entreprises. C’est la seule chose qui permet à une personne de continuer à avancer lorsque les temps sont durs, lorsque les autres ont abandonné ou lorsque tout semble perdu. Si l’on croit – en soi, en ses dons, en son entreprise ou en l’autre, alors il est possible de construire, de résoudre les problèmes et de créer des opportunités de croissance future. Ce n’est peut-être pas toujours suffisant, mais sans foi, il n’y a rien à faire.

Ce que les autres croient peut ne pas résonner avec vous, mais c’est leur propre parcours. La question que vous devez vous poser est la suivante : si d’autres personnes doivent vous croire et croire en vous, que devez-vous d’abord accepter et croire à votre sujet pour générer une énergie positive dans le monde qui vous sera renvoyée ?

Je suis l’Archange Michael.

Lire aussi

**Canal : Victoria Cochrane

English version : https://eraoflight.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique