Salutations, mes chers ! Nous sommes très heureux d’avoir ce moment pour vous parler aujourd’hui.
Nous sommes conscients que beaucoup d’entre vous se sentent mal à l’aise par rapport à la façon dont le monde va actuellement.
Vous avez peut-être des doutes sur la solidité de votre travail, et donc de vos revenus financiers, alors qu’un ralentissement économique se produit dans le monde entier.
Vous pouvez ressentir une incertitude concernant votre santé et votre bien-être ou ceux de vos proches.
Et la plupart d’entre vous se demandent quand NESARA va enfin se produire.
Vous recherchez des signes indiquant qu’il se déroulera bientôt, et vous vous demandez parfois, en regardant le monde, si l’humanité n’a pas été un peu abandonnée par ceux qui ont une vibration plus élevée.
Et nous vous dirons que vous ne pourrez jamais être abandonnés – et donc, ne vous abandonnez pas vous-mêmes !
Nous parlons souvent de la réalisation de votre capacité étonnante à tendre la main, métaphoriquement parlant, et à créer à partir de votre propre intention, en projetant votre désir dans l’Univers et en appelant la forme la plus élevée de ce que vous souhaitez créer.
Vous avez cette même capacité étonnante de toucher un autre au niveau du cœur d’une manière magnifique dont chacun de vous a grandement besoin.
Et de même, encouragez-vous chaque jour.
Il y aura en effet des jours où vous verrez les systèmes qui vous entourent s’estomper et se dissoudre, et où vous vous sentirez isolés ou seuls en conséquence.
Vous êtes tous, en plus d’être les architectes de la Nouvelle Terre, l’équipe de démolition de l’ancienne.
Souvenez-vous de cela, et appréciez la chance d’être ici alors que les anciennes structures tombent et se réduisent en poussière.
Appréciez la chance de vous reposer et d’être tranquille par moments, et de calmer l’esprit de ses questions incessantes et de ses demandes de réponses.
Appréciez les moments intermédiaires, lorsque vous souhaitez que les choses soient différentes, plus calmes, plus raisonnables, car cela aussi est une forme d’avancée.
Dans ces moments-là, déposez le lourd fardeau de travailler dur pour faire naître de nouvelles formes de vie sur Terre.
Admettez que vous êtes dans un corps humain limité avec une perspective consciente limitée, et remettez à la présence de l’Amour Divin tout ce qui vous trouble.
Il peut sembler étrangement contradictoire que nous passions tant de temps à vous assurer de votre force innée – que vous êtes des êtres éthériques puissants dans une forme physique, qui sont venus pour faire renaître votre planète et aider à faire renaître l’humanité.
Pourtant, nous souhaitons également vous dire que vous êtes tous en mode « désintoxication » à l’heure actuelle.
Les codes de Lumière sensibles qui affluent sur la Terre maintenant sont en dialogue énergétique constant avec votre corps, votre mental, votre esprit et vos systèmes énergétiques.
En conséquence, vous êtes dans une phase de nettoyage et de renouvellement qui implique de libérer beaucoup de choses que vous ne pouvez pas emporter avec vous dans la cinquième dimension.
Cela ressemble à la décision d’une personne de « ne plus jouer » ou de « ne plus manger de sucre ou de céréales », ou de « ne plus regarder la télévision tous les soirs », etc.
Le corps, et les voies neuronales du cerveau, si bien usés et habitués à ces activités, peuvent réagir avec un choc à leur perte.
Ils vont ressentir l’élément manquant et pleurer sa disparition.
Une certaine résistance se manifeste alors, car l’esprit et le corps humains aiment la routine et se sentent plus en sécurité dans ce cadre.
Les habitudes entraînent également des réactions biochimiques – non seulement des réactions à la nourriture, aux boissons et à d’autres substances, mais aussi aux mouvements extérieurs habituels.
Pourtant, lorsqu’un nouvel espace est libéré – lorsqu’une vieille habitude ou une dépendance est abandonnée pour faire place à quelque chose de bien meilleur – cette ouverture est d’une beauté stupéfiante, malgré l’inconfort et le manque de confiance.
La réalisation de nouvelles possibilités peut se produire, même si le corps, le mental-égo et la personnalité travaillent dur pour s’adapter.
C’est là où vous êtes maintenant, à bien des égards, mes chers !
Il est important de permettre ce moment dans votre vie et sur votre planète, même si vous souhaitez qu’il se dépêche et qu’il soit terminé.
C’est compréhensible, et pourtant – les transitions doivent se produire.
Pour traverser le ravin, vous devez d’abord marcher sur le pont d’un côté à l’autre.
Ce n’est pas pour rien que, lorsque les gens font de l’escalade ou traversent un pont très haut, quelqu’un leur propose : « Ne regardez pas en bas ! »
Si vous connaissiez l’immensité de la tâche que vous êtes en train d’accomplir en ce moment même, vous en seriez abasourdi, et vous vous demanderiez peut-être si vous ne pourrez jamais la terminer.
Oui, vous êtes à une hauteur vertigineuse, et il se peut bien que vous vous sentiez physiquement étourdi et épuisé certains jours, alors que le corps, le mental et l’esprit atteignent de nouveaux sommets, et se débarrassent de la densité des anciennes vibrations.
Pourtant, vous franchissez les étapes nécessaires à l’achèvement, de manière magnifique.
Parlez avec cette nouvelle Lumière supérieure qui afflue maintenant.
Faites-lui savoir que vous aimeriez avoir un cœur plus léger, un esprit et un corps capables de s’adapter plus rapidement à ces nouvelles énergies, de manière calme et gracieuse.
Oui, cela est possible. Vous n’avez pas besoin de vous sentir coincé en mode transition ou désintoxication plus longtemps que nécessaire.
Vous pouvez commencer dès maintenant à avancer vers un endroit plus calme.
Beaucoup d’entre vous utilisent la technique de libération émotionnelle (connue sous le nom de Tapping) pour sortir d’un endroit bloqué dans vos habitudes quotidiennes ou dans vos pensées et émotions.
Cet outil très utile est un moyen d’effectuer un travail énergétique sur votre propre vie intérieure, de manière à vous donner du pouvoir.
Ainsi, lorsque vous tapotez, vous pouvez commencer par affirmer trois fois que « même si je n’ai aucune idée de la direction que prend la Terre – où je me dirige en ce moment – je m’aime, je m’accepte et je m’honore profondément ».
Puis vous passerez, non pas au déni de vos émotions et de vos tensions mentales, mais à leur accueil.
Laissez-les s’exprimer, comme vous laisseriez un enfant en détresse parler de ses peurs, pendant que vous tapotez sur les points méridiens du visage et du haut du corps :
« Je me sens très incertain… C’est difficile… Il y a tant de choses non écrites… J’accueille la Nouvelle Terre… mais c’est une nouvelle situation… très incertaine… Je ne sais pas comment gérer le stress certains jours… J’ai peur pour mes proches… … je ne suis pas sûr de moi certains jours… c’est très déstabilisant…. « et ainsi de suite.
Au tour suivant, ou quelques tours après, une fois que vous aurez complètement libéré votre réponse émotionnelle, vous pourrez vous sentir un peu plus positif.
Vous pourrez alors dire, tout en tapotant sur les points :
« Je sais que tout ce que je dois faire, c’est rester dans le moment présent… Je sais que tout ce que j’ai à faire, c’est de rester dans le moment présent… de revenir à ma respiration… de parler à mon équipe spirituelle chaque jour… de savoir que je suis aimé et guidé avec amour… de savoir que tout va bien… ». »
Il se peut que vous deviez faire quelques tours pour arriver à vous sentir naturellement assez positif dans la vie pour pouvoir commencer à affirmer le positif.
Ne poussez pas – permettez-vous d’exprimer autant de colère ou de confusion, ou de sentiments d’abandon ou d’incertitude, que nécessaire.
Il n’y a pas de moments « perdants » ici.
Il s’agit d’être honnête avec vous-même sur votre propre vulnérabilité, de vous permettre de la ressentir pleinement et de ne passer à autre chose que lorsque vous êtes prêt.
Rappelez-vous qu’une partie de vous, même dans votre corps terrestre, est pleine de courage à tout moment, sinon vous ne seriez pas ici maintenant.
Faites appel à cet aspect, et laissez-le s’exprimer.
Vous avez demandé que ce soit votre heure, très chers, l’heure pour l’humanité de se lever et de se considérer comme indépendante des puissants corrompus.
Votre volonté totale de permettre la vulnérabilité et l’incertitude que vous ressentez parfois, tout en vous sentant puissant et en joie à d’autres moments, vous donne plus de force, pas moins.
Ce Nouvel Humain que vous êtes en train de devenir ne cesse pas de se soucier ou d’honorer les autres lorsqu’il est confronté à des points de vue ou des circonstances opposés.
Permettez cette période de questions et d’impatience, en sachant que vous êtes capable de monter en vibration quand vous le souhaitez, ou dès que vous en êtes capable.
Vous faites partie de ce grand courant de Lumière vivante consciente qui se déverse sur la planète en ce moment.
Vous faites partie de la grande présence du Créateur qui a dirigé son flux à travers votre galaxie et votre Univers, et qui ne pourra jamais cesser de vous aimer.
La réalité de cela est constamment avec vous, peu importe ce qui peut se produire autour de vous.
Soyez de bonne humeur, très chers !
Tout est bien, et tout sera très bien !
Namaste ! Nous sommes avec vous, toujours.
Caroline Oceana Ryan
English version : https://www.ascensiontimes.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique