contribuer2

Transmis par Kenneth Schmitt

Chacun de nous est devenu une présence énergétique de nos structures de croyances. Si nous changeons nos croyances ou simplement les résolvons, nous devenons une présence énergétique de notre nouvel état d’être, et nos vies changent en fonction de notre niveau vibratoire. Les schémas énergétiques se manifestent tels que nous les reconnaissons et les ressentons, soit dans notre imagination, soit dans notre expérience physique. Ce qui se manifeste est la qualité vibratoire de notre état d’être à chaque instant.

Avec de la détermination, chacun de nous peut avoir une polarité positive. Nous devons être soit négatifs, soit positifs, par choix ou par tolérance. La polarité traditionnelle par défaut de l’humanité a été négative. Les humains ont compris que l’action physique crée des expériences, et que de nombreuses expériences se produisent de manière inattendue pour des raisons inconnues. Nous avons cru que ce que nous voyons est ce qui est réel. Nous avons cru que nous ne pouvions voir que des choses qui existent déjà indépendamment de nous. Selon la physique quantique et la spiritualité, c’est le contraire de la réalité. La conscience est l’origine et le créateur de tout. Nous sommes la conscience qui fournit sa force de vie consciente à notre conscience actuelle et qui crée nos vies.

La conscience est au-delà de la pensée et du sentiment. Ce sont des aspects de la conscience, et notre conscience consciente et innée l’enveloppe autant que nous le permettons. La conscience elle-même est illimitée et infinie. Elle est partout et dans chaque modèle, onde et être énergétique.

Dans le monde empirique, humain, nous avons reçu des limites à notre conscience. Elles sont prescrites par le temps, qui existe en raison de la rotation des ondes/particules subatomiques et de tout ce avec quoi elles sont alignées. Nos limites nous ont donné accès au côté obscur, le royaume énergétique qui détruit la vie. Nous avons donné notre force vitale à ces énergies en nous alignant avec elles et en leur donnant une réalité pour nous. Nous pouvons transcender tout cela, nous donner des vies plus merveilleuses et élever toute l’humanité.

Dans notre véritable Soi, nous n’avons pas besoin de croyances d’aucune sorte. Pour nous aligner, nous pouvons développer une grande sensibilité à notre intuition. Elle est notre connexion avec la conscience universelle et notre guide vers la réalisation de soi. Elle a une polarité positive, en alignement avec le niveau de la joie et de la compassion. C’est le niveau émotionnel à ressentir à chaque instant. Il est présent pour nous en permanence dans le champ quantique, si nous choisissons d’en être conscients.

**Par Kenneth Schmitt

English version : https://eraoflight.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique