par Jean-Jacques Gangnant
« Les ondes scalaires, des ondes qui soignent ? » EXTRAIT du Soin Énergétique « HARMONIE » :
Comment les ondes scalaires peuvent-elles contribuer à notre bien-être ?
Les ondes scalaires sont très différentes des ondes électromagnétiques, car elles épousent la forme de l’ADN.
Lorsque leur mouvement spiralé s’effectue de manière positive, elles apportent non seulement de l’énergie aux cellules de notre corps, mais permettent aussi d’harmoniser les champs d’informations qui s’y trouvent.
En effet, tout au long de notre vie, des informations et des croyances s’enregistrent et encombrent nos cellules sous la forme de charges et de mémoires. Ces perturbations sont quasi systématiques lors d’évènements forts de notre quotidien : sensations inattendues, accidents, émotions fortes, chocs, blessures, contrariétés…
Les assemblages fréquentiels proposés par JjGVibrasons consistent à te défaire de ces charges et mémoires inutiles qui polluent ton organisme et qui peuvent provoquer des inconforts durables voire des maladies ou ce que je préfère appeler des déséquilibres énergétiques. L’apport d’ondes scalaires ciblées permet d’équilibrer et de retrouver les énergies corporelles les plus aptes à un retour en forme. On peut comparer cette action aux soins proposés par certains magnétiseurs ou guérisseurs, mais avec encore plus d’impact sur des niveaux différents.
ICI l’ ONDE SCALAIRE VERTE désignée sous le nom d’HARMONIE et dont les bienfaits sont les suivants:
– Développe l’esprit et la Conscience ;
– Permet l’émergence du féminin sacré (hommes comme aux femmes)
– Ouvre la personne aux énergies du Coeur ;
– Favorise la créativité et la réalisation des projets ;
– Permet un juste équilibre des forces spirituelles et matérielles ;
Plus de DÉTAILS sur la SÉRIE VERTE ici…
CLIQUEZ ICI pour la SUITE des EFFETS !
Les ondes scalaires peuvent elles vraiment influencer les ondes électromagnétiques (EMF) nocives qui nous entourent ?
Les ondes EMF nocives peuvent-elles être transformées en ondes scalaires bénéfiques ?
Il n’y a que le vivant qui peut détecter les ondes scalaires. Les ondes scalaires venant des étoiles, elles vont stimuler l’organisme vivant pour augmenter sa force vitale. Nous pouvons mesurer la force vitale avec un pendule, c’est une méthode relativement fiable, même si elle peut être discutable : c’est une mesure personnelle qui est dépendante de la personne qui va faire la mesure, elle peut être parasitée par le mental ou l’autosuggestion.
En suivant un procédé précis et en faisant le vide mental, il est possible d’obtenir des mesures fiables… Comme quoi Science sans Conscience, quantique ou autre… n’est que ruine de l’Âme (Rabelais).
Notions de taux vibratoire et de niveau de vitalité – Santé et taux vibratoire
Chaque être vivant animal ou végétal va émettre un taux vibratoire (TV) qui lui est propre.
Ce TV est aussi le signe de la présence d’un champ vital (ou force vitale). Le taux vibratoire est mesuré en unité Bovis (UB), sur un cadran gradué avec un pendule.
Au-dessus d’une certaine valeur, le sujet restera en bonne santé, en dessous il va tomber malade, cette valeur est appelée le niveau de vitalité.
En 1950 le niveau de vitalité était estimé à 6 500 UB, aujourd’hui il est estimé autour de 16 000 UB. Si vous consommez une nourriture en dessous du niveau de vitalité, cela va entraîner une baisse de votre taux de vibratoire et vous risquer de tomber malade au bout d’un moment. Si vous consommez régulièrement une nourriture vivante et en bonne santé (bio et non polluée) avec un TV au-dessus du niveau de vitalité, vous allez maintenir votre propre TV à un niveau élevé.
À noter que le taux vibratoire d’un fruit issu de l’agriculture biologique ne sera pas le même que celui d’un non-bio. Le TV d’une nourriture morte (en boîte de conserve, viande) est proche de 0 UB.
– Taux vibratoire et ondes électromagnétiques –
Si vous exposez le vivant à des ondes électromagnétiques de basse fréquence (en dessous de 100Hz), cela va perturber sa communication cellulaire, à la longue sa santé va décroître. Nous pouvons le vérifier en mesurant le champ vital ou le bio champ par la mesure du le taux vibratoire d’un sujet exposé aux EMF, celui-ci va baisser.
Lorsque le sujet ne sera plus exposé aux EMF, il va tendre naturellement à regagner un TV proche du niveau de vitalité.
Si nous posons un fruit sur un smartphone en fonctionnement, le TV de celui-ci va chuter en quelques minutes. Une fois qu’il en sera éloigné, il va regagner son taux vibratoire d’origine, mais cela au prix d’une dépense énergétique qui va l’affaiblir à la longue…
Et c’est là que les assemblages fréquentiels de JjGvibrasons interviennent, comme un chargeur de batterie personnelle.
Découvrez également toutes les les fréquences énergisantes pour conserver votre Vitalité dans…
Vous pouvez aussi vous abonner à JjG-Vibrasons et profiter de plus de 100 arrangements fréquentiels en plus des nouveaux qui sont ajoutés régulièrement à raison de 4 et plus par mois.
Obtenez toute la collection téléchargeable
Recevez un soin adapté à votre état de santé actuel
visite de la page YouTube