contribuer2

par Monique Mathieu 

Ils me disent :

« Plus que jamais nous sommes infiniment heureux, heureux de vous retrouver, heureux de pouvoir continuer à vous enseigner, heureux aussi de pouvoir continuer au travers de notre canal à projeter ces merveilleuses Vibrations d’Amour Lumière.

Cette année sera une grande année. Oh elle sera très étrange ! Il y aura beaucoup de rebondissements. Alors nous tenons à dire à tous les êtres qui sont impatients que tout arrive lorsque c’est le moment, qu’il ne faut pas être trop impatient parce que ce qui se passe actuellement sur votre monde est gigantesque, mais réellement gigantesque. C’est un « combat » de Titans (même si le mot « combat » n’est pas approprié) entre l’ombre et la Lumière, et l’ombre pour l’instant est encore puissante, mais de plus en plus elle perd de sa puissance, et de plus en plus la Lumière éclaire et absorbe l’ombre.

La mise en esclavage (d’une certaine manière) de l’humanité n’a qu’un temps et tout est juste parce que s’il n’y avait pas eu cette mise en esclavage de l’humanité, il n’y aurait pas eu le réveil qu’il y a actuellement de par le monde. Bien sûr il ne faut pas voir tout ce qui se passe par rapport à un seul pays, il faut voir tout simplement l’aspect général de ce qui se passe sur la planète Terre, et lorsque vous aurez cette conviction que ce qui se passe sur la planète Terre n’est absolument pas anodin, que c’est réellement la dernière, la toute dernière lutte entre l’ombre et la Lumière, vous comprendrez que cela ne se fait pas en un jour et qu’il faut du temps afin que toutes les couches de vos sociétés, qu’elles soient en Europe ou dans tous les pays du monde, puissent s’éveiller au maximum.

S’il a été donné un temps supplémentaire à l’humanité, c’est pour qu’il y ait le plus possible d’êtres qui puissent passer dans cette nouvelle société, dans ce nouveau monde, mais avant de pouvoir y passer il faut que vous soyez prêts. Nous vous le disons constamment, mais si nous le faisons c’est pour vous mettre face à vous-même afin que vous sachiez si vous êtes capables de tourner réellement la page de vos vies, si vous êtes capables d’aller librement vers le nouveau sans peur, et là nous allons émettre une petite parenthèse tellement importante concernant la peur.

Votre monde a toujours été dirigé au travers des peurs, c’était l’outil le plus puissant des dirigeants, à toutes les époques, sauf bien évidemment à des époques très privilégiées où les êtres n’avaient besoin ni de police ni d’armée. Il y a eu des civilisations comme cela sur la Terre, où les êtres humains étaient capables de se gérer eux-mêmes. Ils avaient tout simplement une autre conscience, ils avaient tout simplement une autre fréquence vibratoire.

Donc nous en revenons à ce que nous disions, l’outil le plus important de la lumière sombre c’est la manipulation par la peur. Nous vous demandons Enfants de la Terre, nous vous demandons avec insistance de ne plus vous ouvrir à ces peurs. Elles seront multiples encore et encore puisque c’est la façon que la lumière sombre a pour manipuler l’humanité, pour la mettre en esclavage.

Alors nous aimerions vous dire ceci :

Oubliez toutes vos pandémies, ne prononcez même plus le nom ! Certes vous pourrez encore avoir des rhumes, etc., mais si vous arrivez à vous stabiliser en vous-même, si vous arrivez à vous élever vibratoirement et dans l’Amour, vous n’aurez même plus les attaques de ces virus ou autres.

Il est très important de ne plus donner corps, de ne plus vous ouvrir à ces dysharmonies parce que vous vous affaiblissez, parce que vous baissez vibratoirement, et il vous est demandé, en préparation pour vos nouvelles sociétés, de ne plus amener ces vibrations. De toute façon vous ne passerez pas les portes de la nouvelle société si vous êtes encore pétris de peur, de ces vibrations tellement inférieures.

Alors ignorez, ignorez ce qui se passe autour de vous. Vous n’avez rien à craindre et nous le disons bien, vous n’avez rien à craindre si vous restez sereins, si vous êtes dans la confiance et la foi, si vous avez la possibilité d’élever votre fréquence vibratoire. La clé est là.

Si vous êtes soumis aux parties inférieures de vous-même, vous serez soumis automatiquement à la manipulation. Alors pour ne plus être soumis à ces parties inférieures de vous-même c’est-à-dire bien évidemment les vibrations les plus basses, aimez-vous, aimez la vie, ayez confiance en ce que la vie peut vous apporter, ayez confiance totalement en votre devenir.

Croyez-vous sincèrement que Dieu Père Mère va oublier ses enfants ? Croyez-vous sincèrement que vous tous qui avez fait des efforts, beaucoup d’efforts pour ne pas rentrer dans ces manipulations de la peur depuis deux de vos années (mais cela dure depuis tellement, tellement longtemps) que Dieu Père Mère va vous oublier ?

Depuis ces deux dernières années, la peur s’affiche partout. Partout où vous regarderez, partout où vous entendrez, vous entendrez ce mot, cette vibration, alors fermez-vous totalement à cela. Essayez de plus en plus d’aller vers ce que vous êtes.

Vous pouvez solliciter La Mère Divine, Elle sera toujours là pour vous écouter et pour vous aider. Vous pouvez simplement Lui demander de vous montrer le chemin et de vous guider, mais ce chemin qui mène à votre propre Divinité c’est-à-dire vers Elle. Ne soyez plus seuls ou tout du moins n’ayez plus la conscience que vous êtes seuls ; personne n’est seul puisque vous êtes des Enfants de Lumière, puisque vous êtes des enfants d’Amour, puisque vous êtes les enfants de Dieu Père Mère.

Pensez-vous réellement que Dieu Père Mère vous abandonnera dans la tourmente ? Parce qu’elle n’est pas encore tout à fait finie, elle va de plus en plus s’atténuer. Vous aurez encore quelques moments un peu difficiles, mais la tourmente s’atténuera.

Alors pour accélérer ce processus, essayez de toutes vos forces d’éradiquer totalement la tourmente qui peut encore vous agiter.

Il faut que vous compreniez que si vous ne donnez pas corps et force à ce qu’on vous impose, la lumière sombre n’aura plus aucun pouvoir. Pour l’instant elle a du pouvoir parce qu’elle a généré cette vibration terrible, mais si vous refusez de rentrer dans cette vibration terrible, elle perd totalement son pouvoir, et vous, vous grandissez dans la Lumière et dans l’Amour, dans la conscience supérieure.

Ce que nous vous souhaitons pour cette nouvelle année, c’est que chacun d’entre vous puisse réellement trouver la Lumière intérieure, que chacun d’entre vous puisse trouver ce chemin merveilleux qui mène à sa propre Divinité, que chacun d’entre vous puisse réellement comprendre ce que veut dire « Aimer », que chacun d’entre vous puisse prendre confiance en la vie, en lui-même, parce qu’avec tout ce qui se passe actuellement beaucoup d’êtres humains perdent pied, beaucoup d’êtres humains sont dans la désolation, dans la souffrance.

Alors quel est votre rôle ? De pleurer avec celui qui pleure ? De ne pas pouvoir aider celui qui en a besoin ? Votre rôle même dans le silence de votre cœur, c’est de rayonner, de rayonner cet Amour et cette Lumière, de rayonner cette nouvelle Vibration, parce que vous allez changer, vous allez changer très grandement de fréquence vibratoire. Vous avez commencé, mais pour l’instant vous êtes encore en renaissance de votre propre devenir. Alors, préparez-vous, offrez-vous à la Lumière, offrez-vous à cette nouvelle vie, offrez-vous à ce que vous allez réellement devenir.

Dans cette nouvelle année terrestre, qui pour nous n’a aucune valeur dans le temps, nous aimerions vous dire : rayonnez en permanence la confiance et la foi. Nous allons vous dire que presque (nous employons le mot « presque »), le pire est passé. Il y aura encore de gros nuages sur les pays, sur la planète Terre, mais les dernières forces décuplées de la lumière sombre et de ceux qui la servent vont être de plus en plus affaiblies. Vous aurez beaucoup de choses qui vont être révélées, nous n’allons pas dire le mot « scandale » parce qu’il n’est pas utile de le dire, mais pour vous faire comprendre nous l’employons tout de même.

Donc, préparez-vous au meilleur, mais réellement préparez-vous au meilleur, en vous-même, au plus profond de vous-même, préparez-vous à une vie de sérénité et nous allons dire une vie d’abondance, mais à tous les niveaux. Pas forcément l’abondance de biens qui n’est pas nécessaire, il faut simplement le minimum pour être réellement heureux en soi et avec les autres, et lorsque nous disons « le minimum » nous voulons dire que chacun ait suffisamment et surtout puisse avoir un toit sur la tête, puisse avoir suffisamment à manger, puisse être en bonne santé, puisse avoir des relations humaines, c’est cela que nous appelons le minimum.

Ils me disent :

« Très bientôt, il n’y aura plus de personnes qui dormiront dans la rue dans les villes, qui n’auront pas un toit sur leurs têtes, qui n’auront pas suffisamment dans leurs assiettes, bientôt cela, cette misère, cette souffrance, sera éradiquée parce que vous aurez des êtres justes et bons qui dirigeront le monde. Alors, accrochez-vous à cela et ne vous lamentez pas parce que ce n’est pas encore arrivé. Imaginez la rectification de milliers d’années d’erreurs monumentales et de manipulations ! Nous sommes obligés de remettre tout en ordre, du plus haut jusqu’au plus bas c’est-à-dire dans tout ce qui est l’humanité. Alors pour que le travail soit réellement fait convenablement et dans la conscience spirituelle, il faut un certain temps, mais vous êtes à la fin des Temps.

Vous êtes à cette époque extraordinaire qui a déjà été donnée dans vos prophéties, vous êtes à cette époque extraordinaire de l’Apocalypse qui veut dire (vous le savez) Révélations, mais Révélations veut dire changements, donc Enfants de la Terre vous avez cette chance de pouvoir vivre ces révélations ; mais lorsque nous disons « Révélations » nous ne parlons pas de révélations sordides sur le comportement de certains êtres humains, nous voulons dire par là : révélation de la vie, révélation de l’existence de vos Frères Galactiques, révélation de ce que vous êtes, de ce que vous allez devenir, révélation de cette nouvelle société qui est en train de naître. Vous ne la voyez pas encore parce que vous n’avez pas les yeux pour la voir, vous ne la ressentez pas parce que vous n’avez pas encore le cœur suffisamment ouvert pour la ressentir, mais cette nouvelle civilisation est en train de naître devant vous, et vous êtes vous-même en train de renaître et de vous préparer pour cette nouvelle civilisation.

Nous ne parlerons pas de tout ce que pourra générer cette immense transformation sur votre monde parce que nous voulons simplement vous donner l’espoir total, que vous puissiez vous remplir de cet espoir, que vous puissiez grandir dans cet espoir et qu’il vous donne la force de basculer et de vous préparer pour ce nouveau monde.

« Maintenant nous vous laissons.

Que la Paix, la joie et l’Amour inondent vos vies en permanence.

Nous vous Aimons infiniment, ayez confiance et foi, le meilleur arrive, le meilleur est là. Tendez la main et vous toucherez, vous commencerez à toucher ce meilleur, ce meilleur en vous, ce meilleur à l’extérieur de vous, tout va changer.

Nous vous Aimons infiniment et nous vous disons : à très bientôt. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu


Avatar photo

Monique Mathieu

Reçu par : Monique Mathieu http://ducielalaterre.org/ - Pour lire mes chroniques ou communiquer avec moi CLIQUEZ ICI !