par Vital Frosi
Bien-aimés !
L’évolution des mondes est un processus naturel. Tout est conforme aux plans du Créateur. Absolument rien ne disparaît, même s’il s’agit des plus petits détails. Il ne laisserait jamais l’humanité qui habite chacun de ces Mondes sans défense.
Dans le cas particulier de notre Monde, la Planète Terre, en plus d’avoir toujours été une École de la Preuve et de l’Expiation, il y a eu l’aggravation de l’invasion des Arcontes il y a environ 350 mille ans. Cela a rendu cette école encore plus difficile, mais pas moins intéressante. Elle a augmenté le degré de difficulté, cependant, qui rendra les âmes de la Terre encore plus fortes et reconnues par l’Univers extérieur, comme de grands gagnants.
Les entités sombres sont restées ici pendant tant de millénaires, parce que le Plan Divin l’a permis. Au cours de cette période, de nombreuses entités déchues ont fait leur retour dans la maison du Père. Grâce au sentiment humain aimant, naturel chez chaque être appartenant à l’humanité terrestre, ces entités sombres ont été touchées dans leur brouillard et ont ainsi activé la clé du retour. Il est certain que la plupart de ces entités n’ont pas profité de ces opportunités.
La permission de rester sur Terre a pris fin pour ces races endurcies. La transition planétaire nécessite un changement de fréquence par ici, et ils ne possèdent pas une telle vibration. Rien ni personne ne peut arrêter une Transition Planétaire car elle fait partie de l’évolution des mondes.
L’humanité de la Terre ferait son apprentissage dans la dualité sans la présence de telles races. Ce serait tellement plus facile et plus simple. Cependant, avec l’invasion des Arconte, la difficulté s’est accrue jusqu’au crépuscule, puisque les obscurs ont pris le contrôle de la Planète et ont asservi la population indigène. Ils les ont tenus en otage par millions. Nous nous sommes battus pour survivre alors qu’ils nous exploitaient par la peur et l’esclavage du travail.
Propriétaires de technologies inverses, ils ont maîtrisé tout ce qui pouvait aider les âmes humaines. Ils ont créé des dépendances qui n’avaient jamais existé auparavant. Par la peur, la faim et le contrôle, ils ont obtenu une obéissance totale. Ils ont modifié la génétique afin de créer des hybrides qui les représenteraient parmi les classes de commandement au sein des pouvoirs constitués par la société.
Sachant que leur temps s’écoule rapidement, ils ont l’intention de laisser une scène littéralement rasée au sol. En causant les plus grands dommages possibles à la Planète et à son humanité. Se rappelant toujours qu’ils se nourrissent de la souffrance humaine. En dehors des émotions, le seul sentiment agréable qu’ils ressentent est de démontrer leur pouvoir illimité.
Dans toutes les tragédies connues, il y a toujours eu la participation de la Cabale, l’organisation du haut commandement parmi les incarnés. Un tel commando ne change jamais de propriétaire, car il a toujours appartenu aux hybrides reptiliens qui ont été créés dans ce but. Quand l’un d’eux quitte la scène, il y a toujours un remplaçant à la hauteur. Et c’est ainsi qu’ils ont passé leurs pouvoirs à des millions et des millions.
Le climat de la Terre a également été modifié par des technologies inverses dans le cadre d’un projet appelé HAARP. Ces mécanismes peuvent intensifier les centres de basse pression atmosphérique et ceux de haute pression également. Avec cette modification, vous pouvez contrôler le climat de la planète entière. En modifiant le climat, on crée un scénario idéal pour le contrôle et l’abondance de la nourriture. Par la faim et la peur, c’était le moyen le plus facile de contrôler toute l’humanité.
Maintenant, ils essaient désespérément de rester aux commandes. Menacer l’humanité par tous les moyens possibles. Ils croient qu’ils peuvent encore inverser la situation de transition planétaire. Ils souhaitent rester ici. Même si rien ne changera le destin de la Terre, les tragédies font toujours partie d’un récit largement utilisé. Annoncer la possibilité d’horreurs et de mauvaises nouvelles est la priorité indiscutable au sein des Médias qui les servent. Inutile de le dire ici, car chacun d’entre vous peut en témoigner dans sa vie quotidienne.
Dans n’importe quel média, sur 10 nouvelles, 9 sont des tragédies. De vraies tragédies, même si elles ont été provoquées par des mécanismes contrôlés par la Cabale. Mais il y a aussi les prévisions catastrophiques, créées uniquement avec l’intention d’augmenter la peur et les inquiétudes. N’oubliez jamais que la peur est le meilleur moyen de contrôler un peuple.
Nous avons écrit ici à plusieurs reprises qu’aucune prophétie faite avant 2012 ne sera confirmée. La ligne de temps de la Terre a été modifiée en 2010. De cette façon, la transition globale sera aussi douce que possible. Oui, il y aura encore des événements naturels comme d’habitude, car la Terre doit maintenant s’adapter.
Comme le système HAARP a modifié l’ensemble du mécanisme naturel de la Terre, maintenant qu’il est désactivé, la conscience de Gaia doit réajuster sa fréquence. Cela provoquera encore quelques événements extrêmes, mais ensuite tout sera en parfaite harmonie comme cela aurait toujours dû être. C’est la fin d’une ère et le début d’une nouvelle ère !
Ne craignez pas les tragédies, car elles auront une fin ! La plus grande tragédie qu’un être humain puisse affronter est sans aucun doute une tragédie très personnelle : NE PAS SAUVER SA PROPRE ÂME.
Cela sera fatal, car nous sommes dans la dernière incarnation au sein de la dualité. Il n’y a plus que deux possibilités : soit vous allez sur la Nouvelle Terre, soit votre destin sera l’exil.
Maintenez votre vibration aussi élevée que possible. C’est votre fréquence qui déterminera lequel de ces chemins votre âme suivra. Personne ne peut changer votre destin, sauf vous-même. Vos choix seront déterminants. Cette année 2022 sera le démarqueur qui se présentera devant vous comme un croisé. Vous décidez de la direction que vous allez suivre. Personne ne peut le faire à votre place ! Oubliez les tragédies qui jouent tant sur l’humanité. Chacun passera par ce qu’il doit passer. Chacun sera là où il doit être. Mais n’oubliez pas que la plus grande tragédie serait de ne pas sauver votre âme.
Je suis Vital Frosi et ma mission est l’illumination !
Namaste !
**Par Vital Frosi
English version : https://eraoflight.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique