contribuer2

Transmis par Lee Carroll

QUESTION :
Cher Kryeon : J’ai lu un livre il y a environ 30 ans qui dit que lorsque le corps meurt, la corde d’argent est coupée. Si le corps est incinéré avant que la corde d’argent soit coupée, le corps spirituel souffre. Quelle est la vérité dans l’énergie actuelle ? Avons-nous encore besoin de quelques jours pour permettre à la corde d’argent de se rompre ?

RÉPONSE :
Ma chère, la « corde d’argent » est une métaphore de la connexion multidimensionnelle entre l’humain et le Soi Supérieur. Dans la nouvelle énergie, il fait maintenant PARTIE de l’Humain, et la connexion n’est plus ce qu’elle était.

Pensez-y de la manière suivante. Dans l’ancienne énergie, pour prendre votre pouvoir, vous auriez pu avoir besoin d’une rallonge pour vous connecter à la prise de courant de Dieu.

Maintenant, dans la nouvelle énergie, vous ÊTES la source d’énergie. Par conséquent, toute la métaphore de la corde d’argent s’est transformée en quelque chose de beaucoup plus grand et de plein de promesses.

Et, en passant, il n’y a jamais eu de « processus de séparation ». Lorsque vous mourrez, vous avez un processus de réunification. Le corps n’est plus qu’une carcasse… rien de plus. Votre essence est reconnectée au treillis cosmique de Dieu et redevient entière.

Croyez-moi, le corps humain ne vous manque pas, et vous n’y pensez même pas. Il disparaît de votre être tout comme le sac de naissance ~ votre maison pendant neuf mois ~ disparaît de votre conscience après votre naissance. Il n’est pas plus important.

~ Kryeon du Service Magnétique

English version : https://goldenageofgaia.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique