par Lulumineuse
Les gens ne s’éveilleront pas à une vérité donnée, mais à une vérité vécue.
Ils arrivent à l’épilogue de leur causalité individuelle et collective. Ils devront faire l’expérience de leur causalité pour qu’elle se révèle en tant que Vérité, Loi de Dieu/Universelle.
Ils vivront les dissonances qu’ils s’imposent jusqu’à ce qu’ils s’en libèrent en effectuant cette révolution intérieure, se regarder Soi.
Tous n’en seront pas capables et quitteront la Terre à un moment ou à un autre, car ils devront poursuivre leur expérience sur le plan causal, dans un ailleurs coordonné. C’est pourquoi il s’agit d’un examen planétaire de conscience et non d’un ajustement planétaire de conscience.
C’est un ajustement harmonique de la Terre pour l’aider dans sa naissance en tant que mère supérieure. Sphère mère évoluée.
La sortie de la causalité est le monde nouveau. Pour sortir de la causalité et atteindre la réalisation, l’humain doit agir avec la Loi et non plus contre la Loi. Pour cela il devra l’apprendre et pour l’apprendre, il devra comprendre ses manifestations, cet « algorithme universel ».
L’étude de la Loi sera conjointe à la science des relations humaines qui repose directement sur elle.
Enfin, le champ informationnel a été volontairement saturé pour que les personnes prisonnières de leur intellect soient noyées sous la quantité d’informations fausses ou vraies.
Mais cela sert le plan au-dessus du plan dans sa perfection, car les âmes sensibles ne suivent que les informations de l’intérieur.
Des âmes libèrent cette écoute comme un appel qui les pousse à s’ouvrir et à s’harmoniser sur une nouvelle fréquence, une nouvelle manière de voir et de percevoir la Vie qui est intelligence supérieure.
Les gens se trompent quand ils parlent des révélations, car les temps de l’apocalypse ne sont pas des révélations extérieures pour l’intérieur.
Le terme « Apocalypse » signifie à son origine ce que l’on ressent intérieurement quand un voile se lève, quand on vit une prise de conscience, une éclosion intérieure.
Pas unique, mais multiple, dans un enchaînement causal justement.
Car dès lors que l’on s’ajuste à la Loi, la Loi nous parle et les voiles tombent. C’est là que l’on voit.