par Jean-Jacques Gangnant
L’antimoine, le poison qui soigne (https://www.lemonde.fr/)
Extrait Mélodique d’un soin énergétique de 20 min avec le Pré-rééquilibrage de JjGvibrasons.
Ce Minéral, comme tous ceux mis en Lumière musicalement et fréquentiellement par JjGVibrasons (Potassium, Zinc, Magnésium, Sélénium, Cuir, Iode, Fer, Molybdène) + les 20 autres à venir sont offerts dans la partie ACCÈS au REPERTOIRE et dans la section des ABONNÉS de JjG-Vibrasons.
Antimoine régule la communication énergétique entre l’esprit et le Soi Supérieur.
Il aide à surmonter les attitudes négatives et à manifester des qualités spirituelles supérieures.
Il facilite le recours à la connaissance des vies antérieures pour ceux qui se sentent bloqué.
L’antimoine est l’élément chimique métallique de symbole Sb (du latin stibium), de numéro atomique 51. C’est un solide brillant de couleur argentée. Il est assez rare : les deux tiers des éléments naturels sont plus abondants que lui dans la croûte terrestre.
L’antimoine possède des propriétés émétiques et purgatives connues depuis l’Antiquité et nettoie donc le corps de tous les polluants de basse vibrations et c’est pour cela qu’il permet le recours à la connaissance des vies antérieures.
Le nom antimoine serait une altération de l’arabe الإثمد al-ʾiṯmid9, un emprunt à l’ancien égyptien stim ou smdt par l’intermédiaire du copte ou du grec στίμμι stímmi.
Cette version YouTube n’est qu’à 30% d’efficacité,
pour obtenir les versions intégrales WAVE efficaces à 100% :
Abonnez-vous à JjG-Vibrasons et profitez de plus de 100 arrangements fréquentiels en plus des nouveaux qui sont ajoutés régulièrement à raison de 4 et plus par mois.
Obtenez toute la collection téléchargeable
Recevez un soin adapté à votre état de santé actuel
visite de la page YouTube