Ce que les Guides pour l’Evolution planétaire aimeraient que vous sachiez via le Soi-divin d’Arwen de LA REAULT
A vous tous, notre Fratrie de la Terre que nous aimons tant,
Pour gravir la montagne, vous avez besoin de conserver intactes vos forces physiques et morales, quelle que soit la météo. Pour franchir les paliers de votre Evolution, vous devrez de même, demeurer stables dans vos humeurs et vos vibrations, quelles que soient les informations mensongères ou les situations contextuelles qui se répandront autour de vous, précisément pour vous anéantir et vous dissuader d’aller plus loin…
Lorsque vous vous permettez d’entrer dans votre Cœur sacré, vous entrez au Royaume des Cieux. Vous devenez véritablement créateurs, sous la Guidance de votre Âme. Vous ouvrez la Voie de tous les possibles, vous découvrez vos plus grands potentiels et vous autorisez que les Miracles se produisent.
A travers vos vies et vos activités, recherchez toujours l’opportunité pour entrer pleinement en Maîtrise de votre Souveraineté, en incarnant le Rayonnement de votre Vérité divine…
Ne laissez pas votre mental conditionné faire remonter les circonstances du passé, rappelant des états d’esprit fondés sur l’impuissance, la limitation, la séparation ou la résignation. Ces vibrations ne sont pas votre Vérité.
Elevez votre conscience, ceci répond à tous vos besoins, car c’est vous le Créateur des circonstances qui s’offrent à vous.
Il est une Loi universelle qui indique que chacun doit expérimenter ce qu’il a créé. Ne laissez donc pas votre ego créer, puis installer le manque, le désespoir, la peur, la destruction dans vos vies. Celles-ci sont sacrées, Aimez-les, Respectez-les, Embellissez-les. Cela se répercutera automatiquement sur la vie des autres….
Les forces de l’ombre ont engagé un combat titanesque contre l’humanité. Mais s’agissant de tout ce qui est de l’ordre du combat, la face obscure est bien obligée de perdre.
Les programmations mentales, les manipulations émotionnelles et énergétiques, les gouvernances pernicieuses géopolitiques, les malversations économiques, les conditionnements sociaux, les dépravations culturelles (rien en ces domaines ne peut être traité de manière exhaustive), tout et n’importe quoi vous a été implanté et imposé, afin de « simplifier » la conscience humaine, dans le but de la briser tout à fait, mentalement et vibratoirement surtout.
Sachez que, plus que certains d’entre vous encore, le gouvernement profond tremble de peur, confronté au déferlement de la Lumière sur la Terre et se découvrant impuissant devant le réencodage de l’Amour qui s’opère actuellement dans votre ADN !
Vous savez bien que plus on a peur et plus se soulève le débordement de tous les sentiments involutifs, faisant naître la crainte de devoir abdiquer dans un domaine ou dans un autre… Là sont les ferments de la chute !
C’est entre autres, la raison pour laquelle nous vous demandons si ardemment de vous défaire de vos peurs, de vos haines, de vos souvenirs douloureux passés.
Vous devez apprendre à pardonner plutôt qu’à vouloir vous venger ou pénaliser d’une manière ou d’une autre.
Rappelons au passage ce que nous avons déjà mentionné si souvent à propos du pardon. Par ce mot nous ne désignons rien qui appartienne au monde dual, définissant ce qui serait juste ou ne le serait pas. Par le fait de dispenser la Lumière pour dissoudre à jamais les actes et les ressentis s’accordant encore aux Plans inférieurs, vous relevez le monde.
L’Univers divin absorbe alors ce que vous lui remettez avec votre Cœur pacifié. Vous êtes du même coup délivré de cette tendance à croire que les choses auraient pu ou auraient dû s’établir différemment. Il vous vient alors clairement à l’esprit que le passé distordu n’était qu’illusion ou plus exactement apprentissage, mais qu’il ne traduisait pas la merveilleuse émanation du Divin que vous ÊTES tous.
Le véritable pardon n’engage que soi-même ! N’oubliez jamais que, même si vous avez l’impression de répandre la Lumière de l’Amour inconditionnel sur l’extérieur, c’est toujours avec vous-même que vous faites la Paix.
Vous saisissez le Principe de l’Unité, vous quittez la position de victime, car vous ne nommez plus de coupables, c’est ainsi que l’on grandit.
Si vous voulez vous Remplir de votre Divinité, il faut vous désemplir de votre ancienne forme d’humanité.
Surtout, ne vous estimez pas victimes de ce qui sévit dans votre monde ! Vous êtes juste au cœur d’une relation abusive dont la délivrance ne peut avoir lieu que par la reconnaissance de l’Amour inconditionnel divin en chacun de vous !
S’il n’y a plus de moutons, il n’y a plus de berger, s’il n’y a plus de consommateurs, il n’y a plus d’offre ! S’il n’y a plus de soumission, il n’y a plus de tyrans ! S’il n’y a plus de peur qui rend dépendant et obéissant, il n’y a plus de dictature possible !
Tout ce qu’il vous est donné à voir, à entendre et à vivre n’est qu’un fidèle reflet des traits de caractère ou des distorsions émotionnelles et comportementales que, contre nature, vous aviez faites vôtres. C’est pourquoi, il vous faut consciemment transmuter tout cela, à travers tout ce que vous êtes, chaque instant de votre vie. Vous devez vous concentrer sur ce qui est Réel, et non plus le factice que l’on vous présente comme une incontournable vérité.
Puisque vous Êtes un hologramme vivant de la Conscience christique, permettez à l’Amour de transformer vos regards et vos pensées. Renvoyez à la Source vos perceptions erronées et choisissez qu’elles se transforment en des affirmations d’Unité venant cicatriser vos ressentis de séparation. Toutefois, avant de pouvoir observer toute situation comme dénuée de son problème d’origine, nous vous invitions à préalablement accepter pour vous-même, la conception de Paix, le recouvrement de l’Equilibre, le Rétablissement de la Lumière en toute chose. En inscrivant ces notions à votre ordre du jour, vous devenez des Transmetteurs sacrés pour que le monde entier les accepte à son tour.
Vous êtes un véritable réflecteur d’énergies et de conscience. Vous agissez tels des dispositifs divins, capables de modifier la répartition dans l’espace, de tous les flux lumineux, électromagnétiques (par le portage de votre niveau vibratoire), mais également acoustiques, psychiques, émotionnels, comportementaux, etc. (par l’élévation de votre conscience fréquentielle).
Ainsi, lorsque vous vous fixez sur l’Harmonie, la Beauté, la Fraternité, l’Abondance, la Guérison, cela signifie que vous permettez à tous ces Attributs divins de vibrer en vous comme en tous les autres.
Connectez-vous à la Conscience suprême afin que vos pensées et vos actes se dirigent en cohérence, pour vous laisser voir ce qui est Réel et Parfait, au lieu de vous appesantir sur le traitement de complications ne se rapportant qu’à des ersatz.
Vous êtes de plus en plus nombreux à découvrir combien votre nouvelle façon de penser crée de belles ouvertures dans votre vie, mais vous êtes encore trop à vous plaindre que vos vies ne progressent pas. Tout simplement par le fait que vous continuez à créer selon les principes de base d’un mental encore gestionnaire de vos actes, selon les raisonnements, les vibrations de la troisième dimension…
S’unir pour agir en direction de l’extinction de l’âge sombre ne signifie pas nécessairement se rassembler physiquement. Dans un premier temps, le plus important peut-être, il s’agit de transformer votre vision de la vie dans votre esprit individuel. Si chaque individu parvient à rehausser suffisamment sa conscience, obligatoirement, cela formera un égrégore de Lumière et là, les rassemblements physiques s’établiront spontanément…
Par ce processus, vous vous connectez mutuellement au Cœur des uns et des autres. De cette façon, vous rééquilibrez la répartition des Flux de Lumière sur la Terre, vous clarifiez la conscience collective. Cela fait partie intégrante de votre but d’incarnation.
Nous vous avons déjà dit que l’on peut comparer l’action de l’Energie à celle d’un aimant. Par conséquent, l’amplification de conscience que vous opérez sur vous-même accroît les égrégores de même nature, et tout naturellement dirige vers vous, des situations de niveau vibratoire équivalent.
Parce que vous appartenez au Tout, plus vous élevez votre Conscience, plus vous élargissez les contours du portage de votre Lumière, et plus vous Rayonner loin en traçant un sillage d’Amour et de Paix sur le monde que vous observez en le traversant.
Vous devenez la Lumière de la Conscience christique qui se densifie pour relier les atomes et les particules de vie, en leur donnant forme dans la matière.
Vous êtes un hologramme du Divin, une émanation incarnée de la Source, évoluant parmi tous les règnes présents sur la Terre.
Puissiez-vous le conscientiser et vous en souvenir à chaque instant !
Une Energie de Transmutation, de Restructuration et d’Elévation Universelle, est en train de déblayer à grande vitesse, ce que les adorateurs de l’ombre, les réincarnations des fils de Bélial, avaient vomi sur le monde, afin de le corroder douloureusement, avant de le détruire. La Lumière triomphe évidemment, car il ne saurait en être autrement !
Tandis que les instigateurs de ces ravages millénaires, de ces génocides, de ces atrocités perpétrés à tous les niveaux, du plus grossier au plus subtil, voyant leur dernière heure sonner, commencent à trembler. Ceux qui au contraire, sont demeurés dans leur Foi, leur Connaissance de la Lumière, la Dispensation de la Conscience christique dont ils sont Phares et Messagers, ceux qui se sont Eveillés et Réveillent leurs semblables, découvrent chaque jour davantage, les Joies d’être dans la Sécurité de l’Eternel Amour : les multiples demeures divines dans lesquelles ils se sont immergés pour toujours.
Tous les inspirateurs responsables ou simples cautions de l’empire inique qui s’était emparé de toute forme de vie et d’existence sur la Planète Terre, seront frappés par la Justice des Lois universelles, dans la matrice elle-même ou de l’autre côté du voile… La Justice divine (et non la justice reptiloïde sous forme humaine) sera rendue, proportionnellement à l’ampleur des méfaits de chacun, quelles que soient les fréquences ou la durée des périodes de leurs incarnations, durant lesquelles ils se seront illustrés en partisans de l’ombre. Personne ne sera autorisé à invoquer la défense ridicule consistant à dire « je ne savais pas » !
Les Temps sacrés de la Révélation de l’âge sombre sont arrivés ! Ils se répandent dans le Cœur de tous ceux qui s’ouvrent sans restriction à cette Vérité.
Chacun peut aujourd’hui, librement choisir le canal d’Energie divine qu’il souhaite expérimenter dans sa journée, afin d’apprendre à créer dans l’Amour pour soi-même et les autres. Désormais, il n’est plus question d’aller puiser dans le réservoir des « choses à faire » ou des « devoirs à exécuter » sans plaisir, mais par nécessité… Invoquez l’Energie de l’Amour universel, Invoquez l’Energie de l’Ascension, laissez-vous porter par la Guidance de votre Âme… Alors les « choses à faire » ou les « objectifs à accomplir » se réaliseront avec la Grâce et non plus l’effort…
Vous avez donné le pouvoir à une élite alors que l’humanité s’imaginait comme réduite à sa plus simple expression, combattant pour parfois ne mendier qu’un peu de répit à ses tortionnaires. Vous avez cru en une élite de marionnettes au détriment de la Connaissance de votre suprême Souveraineté. Le choc du retournement de cette Conscience contrefaite, risque d’en effondrer beaucoup, simultanément à la matrice elle-même.
Vous vous préparez en ce moment même, à vivre une métamorphose jamais expérimentée sur une Planète, dans la Puissance du saut quantique attendu, alors que la forme est conservée, contre toute attente.
Graduellement, ou brutalement vous vous reconnectez à votre Mémoire originelle, pour pouvoir déployer tous les Attributs de l’Amour que la Source vous a confiés, en vous dépêchant dans la densité.
Chacun reçoit avec exactitude et précision, ce que la fréquence de son Âme réclame, afin que ceux qui le décident et le choisissent se révèlent comme les Porteurs de la Grâce divine et le manifestent en tous points.
Même votre véhicule de chair s’Harmonise cellulairement. Votre puzzle métabolique s’articule désormais dans un mouvement d’Unité, de Paix, d’Equilibre, vous rendant votre Pleine Puissance, préservant l’homéostasie de tout ce qui vous compose.
La Lumière cosmique universelle désinscrit dans vos corps et vos esprits, tout ce qui avait été instillé par l’âge sombre. Elle convertit les codifications inférieures en les transposant au profit d’un encodage issu de la Source de Vérité.
Vous êtes la Paix Essentielle et primordiale qui ne peut jamais se trouver perturbée. La Lumière agit comme un courant continu, votre état d’Equilibre et de Sécurité ne saurait être modifié, dès lors que vous avez reconnu le Divin en vous ! L’Amour est votre Etat naturel, Il ne peut jamais être absent, car Il est tout ce que vous Êtes. Il n’est donc jamais absent non plus, de quiconque !
Lorsque vous vous dirigez et pensez dans la Lumière, votre mental s’en inquiète, car il s’agit pour lui, d’un mouvement qui met en péril son goût pour la stagnation, l’anxiété ou la récrimination, le besoin de tout analyser selon les croyances matricielles…
Pourtant vous êtes par Essence, des Êtres de Paix que rien ne devrait pouvoir altérer. Quand vous percevez que le malaise s’est installé et que votre ego veut commander, cela veut dire que vous avez accepté de vous identifier à une illusion. Il vous faut alors impérativement revenir dans votre Cœur et vous poser la question à savoir : « si j’affirme que je suis la Conscience christique en incarnation, comment est-ce possible que je ressente le mal-être ? Il faut nécessairement que j’ai abaissé mes vibrations et que je me sois laissé(e) contrôler par le mental inférieur ».
Dans ce cas, rehaussez tout de suite votre fréquence pour laisser de nouveau la Lumière dissoudre en vous, tout ce qui n’est pas Elle.
Plus vous vous permettez de ne voir que la Beauté et la Marque divine dans n’importe quelle situation, et plus vous attirez à vous la résonnance du Miracle divin, venant instaurer l’Ordre universel et les composants de la Source en tous domaines.
La non-reconnaissance ou l’ignorance de votre divine Présence « je suis » en ce monde, freine ou plus douloureusement, arrête en vous le Flux, de façon rédhibitoire.
Choisissez délibérément d’admettre que vous êtes un aspect sacré du Christ vivant en votre Cœur, et Œuvrez de telle façon que sa Présence et ses Manifestations deviennent votre posture naturelle au quotidien.
Lorsque vous dites « Je Suis la Conscience christique en action » ou bien « Je Suis la Lumière en incarnation » ou encore « Je Suis ici en ambassadeur de la Source sur la Terre » « Je suis le Reflet de Dieu qui Œuvre à travers moi dans la densité », veillez bien à ce que ce ne soit pas seulement des mots qui vous rassurent ou vous assurent un bienfait ultérieur !
Car lorsque vous prononcez ces mots en conscience, vous ouvrez du même coup tous les Portails énergétiques qui donnent sur les plus hautes fréquences de l’Univers. Vous ouvrez la Porte des Etoiles. Cela pour la juste raison que lorsque vous prononcez une affirmation avec le Cœur, vous parlez, vous pensez avec l’Esprit de Dieu, et la Création tout entière ne peut faire autrement que de s’Aligner sur la pensée divine. C’est le Créateur de toute chose qui l’Active et la Renouvelle sans cesse. Lorsque vous vous identifiez à la Conscience suprême en pensant à quelque chose, c’est comme si vous proclamiez un Ordre divin, et toute la Création se rassemble pour l’exécuter, tout l’Univers conspire pour vous délivrer ce que, par votre intermédiaire, Dieu lui a Commandé.
La Conscience divine par Laquelle vous vous exprimez ne Connaît et ne s’exprime que par l’Amour, la Sagesse, l’Harmonie, la Fréquence d’un Courant ininterrompu de Lumière et de Vie en Equilibre.
Lorsque vous activez ce Flux d’Amour en vous, vous n’indiquez pas simplement à la Source, la reconnaissance de votre Nature divine, vous permettez que tous les Attributs dont Elle vous a dotés pour la Représenter sur Terre, soient Honorés et Servis.
En revanche, si vous prononcez ces phrases sans conviction réelle, en ajoutant même, que vous ne ressentez rien ou que vous ne méritez pas, ou quelque chose de ce genre…, vous créez ce que vous êtes en train d’énoncer dans le reniement de vous-même. C’est comme si vous commandiez à l’Univers de vous maintenir dans la séparation.
Le degré de Pureté, de Foi dans vos Intentions, Administre le sens et la manière dont vous souhaitez que le Flux se propage et Crée en vous, comme autour de vous. Tandis que, lorsque vous êtes connectés à vos peurs ou à l’ignorance dans lesquelles vous a maintenus la conscience inférieure, vous vous déconnectez de votre Être complet, vous ne savez plus qui vous Êtes, vous vous éloignez de la Source. Là, vous devenez manipulables, vous autorisez tacitement la régence matricielle à vous déstabiliser toujours davantage. Vous êtes alors conduits à chercher par tous les moyens à l’extérieur de vous, des façons de vous rassurer, ne serait-ce qu’en prononçant des mantras ou des décrets (tels que nous vous en avons donné exemple plus haut). Cependant, vous les prononcez sans conviction profonde, vous êtes dénutris de votre Être essentiel et vous tombez encore plus bas. C’est pourquoi nous vous alertons sur l’importance de vous débarrasser de vos peurs et de tout l’encombrement de ce que vous avez appris dans la matrice, sous la férule de la conscience reptiloïde. Il est capital d’immerger tout cela dans la Pleine Lumière de votre Cœur.
Pour ne pas vous égarer, nous vous offrons une petite chose simple à vous rappeler quand vous vous sentez sombrer : dans n’importe quelle situation où vous croyez perdre pied, dans laquelle vous avez été déclenchés, quand vous ne savez que faire ou penser, demandez-vous toujours « que dirait ou que ferait le Christ à ma place » ?
Immédiatement, vous saisirez toute la différence de positionnement existant entre l’esprit de l’humain séparé de sa Vérité, et celui de l’Être qui reconnaît sa Divinité en l’Honorant.
Votre présente vie ne peut vraiment prendre sens, que dès l’instant où vous réalisez pleinement qui vous Êtes et pourquoi vous Êtes venus dans ce monde ! Avant que vous n’ayez reconnu votre Rôle, l’importance de votre Mission, et les Attributs dont vous disposez pour l’assumer totalement, avant que vous n’ayez accepté de vous comporter comme un être humain divin, votre existence ici-bas ressemble à un casse-tête sans fin, contrainte à exécuter de force les diktats matriciels, intelligemment faussés pour que vous n’ayez jamais conscience de votre Puissance autonome et Souveraine. Autrement dit, vous mimez la vie, vous n’honorez pas la Vie.
Vous êtes délibérément venus, soit pour vous Eveiller en cette incarnation si vous êtes une Âme jeune, soit pour contribuer, par tous les moyens possibles, à l’Eveil de vos semblables, si vous êtes une Âme déjà aguerrie au crapahutage à travers la densité, afin de montrer aux autres le Chemin de la Vérité.
Vous ne pouvez pas faire ce parcours à leur place ni leur ordonner d’accomplir quoi que ce soit, si tel n’est pas ce qu’ils ont choisi ou sont prêts à percevoir. Mais par votre exemple, vous pouvez les inciter à avoir envie de se mettre en Chemin, et à découvrir les Richesses intérieures dont ils disposent pour incarner la Conscience de cette Voie christique. Vous pouvez leur démontrer que le Divin habite tous les Cœurs, mais qu’il appartient à chacun de l’admettre et de s’y abandonner ; faute de quoi, l’humain reste un humain séparé, enclavé dans la matrice gouvernée par la conscience reptiloïde.
Répandre l’Amour n’est pas de votre fait ! C’est la Réponse divine qui est autorisée à se dispenser à travers vous. Si donc, vous avez bien saisi qui vous Êtes et quelle est l’Œuvre qui vous est dévolue, vous n’avez plus aucun souci à vous faire, vous êtes constamment guidés, épaulés, enseignés, seulement si… La Source ne permettra jamais qu’il ne vous soit fait aucun mal, puisque vous la Servez en vous identifiant à Elle ! Vous serez amenés à traverser l’adversité comme tout le monde, pour que votre attitude marque la différence. Vous qui êtes armés pour la pénétrer sans en subir de dommages, vous indiquerez à tous, comment l’homme relié, réinstaure l’Ordre divin partout où l’homme séparé subit la distorsion !
Nous vous avons expliqué que vous êtes le créateur de votre vie. Vous créez donc à partir de votre vibration, à partir de vos croyances. L’Energie universelle est neutre, elle se doit de respecter votre libre arbitre, elle ne traduit pas ce que vous exprimez. Elle ne dit pas « ah, cet être a demandé cela, mais en fait ce n’est pas exactement ce qu’il pense, nous allons lui délivrer selon sa vérité ». Non, elle vous donne l’exact reflet de ce que vous exprimez. D’où l’importance de parler avec votre Cœur, et non avec ce que dicte votre mental conditionné.
N’en veuillez pas à ceux qui demeurent dans l’ignorance d’eux-mêmes. Pour certains, la Lumière de leur cœur, n’est plus qu’une faible étincelle. Mais peut-être pouvez-vous la rallumer, comme on attise les braises d’un feu pour qu’il reprenne vigueur. Remplissez de Lumière ceux qui tendent sous toutes les formes, à déposséder le monde de l’Amour que Dieu lui a pourtant offert et qu’IL s’est engagé à lui garantir.
En chacun de vous vit la Conscience du Christ, par conséquent, chacun de vous perpétue le voyage que Jeshua a accompli lorsqu’Il foulait votre sol. Vous êtes attendus pour marcher parmi vos semblables en ouvrant votre Cœur ainsi qu’Il le fit, de manière à projeter la Lumière de la Vérité sur tout ce que vous rencontrez.
Chaque forme détient une signature vibratoire, selon une fréquence bien déterminée. Il en est de même pour votre propre forme, issue de la Fréquence Source. Grâce à tous les Attributs dont Elle vous a dotés, vous ne produisez rien qui ne soit en résonnance avec le Potentiel sacré de la graine de Vie qui s’est implantée en vous.
Cependant, vos attitudes et vos croyances peuvent soit, faire éclore les fruits de cette graine si votre Cœur et vos vibrations cherchent à s’harmoniser avec elle, soit, faire se gangréner la semence, pour ne donner que des distorsions des modèles d’Origine.
En parcourant les différentes dimensions de la Conscience, vous êtes parvenus à une étape dans laquelle vous allez devoir faire un énorme bond dans l’inconnu !
L’origine de tout commence à l’intérieur de la conscience d’un être éveillé, reconnaissant distinctement ce qui se vibre en son Cœur et non ce qui se duplique par automatisme dans son mental. C’est pourquoi nous vous disons que les événements et comportements extérieurs à vous ne doivent plus vous importer.
Tout est une projection de la Conscience en chacun. C’est vous qui choisissez ce que vous voulez soutenir par les vibrations que vous projetez. Pour cela, votre libre arbitre est toujours respecté. Vous êtes libres de décider que la Source crée les choses et les situations que vous aurez projetées à l’aide de votre niveau vibratoire et de la conscience qui lui est associée. Ce que vous percevez, la manière dont vous réagissez, se projette dans la matière, et vous revient selon le niveau de conscience avec lequel vous l’avez attiré.
L’Esprit est la Conscience. La Conscience donne vie à la forme. La forme est l’Esprit manifesté. Tout ce qui est, tout ce que vous voyez est une forme projetée par une conscience. Il vous appartient de choisir à partir de quel esprit et de quelle conscience vous souhaitez voir se manifester les éléments de votre vie.
La seule chose que l’humain ait à faire est de laisser son Cœur parler en s’identifiant à l’Esprit du Créateur. Laisser entrer sa Conscience en tout acte de vie, se rendre Conscient, s’abandonner et permettre, permettre ce que le Flux apporte.
Nous vous Aimons infiniment.
Merci à chacun de vous ressentir des Nôtres.
Nous vous accompagnons avec tout notre Amour,
Nous sommes les Guides pour l’Evolution planétaire, Paix et Harmonie sur vous.
Je me permets de rappeler aux personnes qui seraient intéressées, pour finaliser la compréhension de ce message, que les vidéos 112 et 113, sur ma chaîne YouTube, dont les références figurent ci-dessous, traitent plus en détails et de vive voix, de ce sujet.
Mon contact est le suivant : [email protected]
Transmis par Arwen de LA REAULT